cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)

Aller en bas 
+12
sabi14
Ely77
Merci Palma
Alodis
Nabou02
mylie80
vanilie
ludy
nougat
marie
Jadis
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:34

ouais Silton et Sultan c'est un peu Porcinet et Winny, Tic et Tac, Stone et Charden lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:35

tu as oublié Timon et Pumba! Razz Razz Razz
le rondouillet et le maigrichon lol!
=les deux= :01: :01: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:57

bon,je ne vais plus regarder si ça continue les photos de tous ces mannequins,trop dur ,je craque Crying or Very sad petit papa noêl n'oublie pas ma petite boots santa je pète un câble :35: ,trop de jolis loulous :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:00

Euh nougat !!! Stone et Charden sont séparés !!! lol!

Starky et Huch (Sultan le brun et Silton le blond) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:13

Mimine a écrit:
Euh nougat !!! Stone et Charden sont séparés !!! lol!


Naaaaaaaaaaaaan c'est pas possiiiible et voilà comment on brise un mythe Mimine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:37

alors Nougat si notre Paris Silton est encore là en 2009 tu l'adopte hein ?? Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:27

bea a écrit:
alors Nougat si notre Paris Silton est encore là en 2009 tu l'adopte hein ?? Laughing tongue

ah Béa si je pouvais voui Embarassed mais va falloir que je gagne au loto ou alors que je gratte un morpion que je joue au millionnaire enfin ... je ne voudrai pas qu'il tape un squat parce que Silton rendra vraiment heureux sa famille c'est le plus câlin de tous les protégés, il nous suit comme un chien il adore mettre son gros nez dans les cheveux et ne se lasse pas des papouilles enfin bref le trottou rêvé ❤ il est même un peu jaloux de son pote Sultan car dès que je m'approche de Sultan Môsieur Silton s'interpose :suspect: place au beau gosse :

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Photos26

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Photos27

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Photos28

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Photos29

il est pas beautiful ???





drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:48

j'adore la photo de son œil !! drunken drunken

mais tu avais dis, si en 2009 il est encore là peut être que... alors imaginons qu'en 2009 il soit toujours là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 16:18

Han il est trop mignon ❤ ❤ ❤
Coup de Coeur ❤ ❤ ❤
Si je pouvais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:52

x-Lauriiy-x a écrit:
Han il est trop mignon ❤ ❤ ❤
Coup de Coeur ❤ ❤ ❤
Si je pouvais <3

de toute façon ici il y a que des canons tu es obligé d'avoir un coup de ❤ sur un loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:01

il est magnifique ce loulou.

il est où ???
quel est son prix ???

il est attelé et non monté , parceque pas débouré ou alors il a un problème ???

(je pose les questions pour ma collègue qui ne pas actuellement pas ce connecter sur le site )

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:20

hello... Wink
comme tous les dadoux, le beau Silton est à Plailly, dans l'Oise.
Pour le prix il se situe entre environ dans les 1000 euros ( parfois un peu moins ou plus...).
La localisation et la brochette des prix sont sur la page d'accueil du site. ❤
et je ne pense pas que ce loulou ait de problémes, mais plutôt qu'il n'a pas était débourré à la monte mais juste en sulky pour courrir...
Voilou Wink ...(j'espère ne pas avoir dit de bêtises Embarassed :pale: Wink ......)
n'hésitez pas à passer par la rubrique présentation! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:39

désolée pour la présentation ; c'est maintenant réglé :flower:

en tous cas merci beaucoup pour les infos :bounce: je transmets à la personne concernée Arrow

encore juste une tite kestion Embarassed

les prix sont ils fermes ? Neutral

et une deuxieme : lol : les transports sont à la charge de l'adopatnt je suppose ? ou alors peut il y avoir des facilités ?? What a Face

merci pour tout

bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:42

je crois que Marie a bien résumé la situation, par contre si ta collègue est intéressée par le magnifique Silton il faut qu'elle remplisse le formulaire qui se trouve sur la page d'accueil et qu'elle renvoie tous ces éléments à Bambou par email info@cheval-avenir.com.
Concernant le prix seule Bambou pourra te confirmer.
Marie a raison Silton n'a aucun problème simplement il n'a pas été assez performant lors des tests, tous les chevaux de l'association nécessite une remise en main et c'est encore un bébé donc il n'a pas été débourré ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:44

pour le prix voit avec Bambou mais il s'agit de placement de chevaux nous sommes une association et non pas un 'marchand de chevaux', pour le transport oui il est à la charge de l'adoptant et tu trouveras de bonnes adresses de transporteurs sur le site...
N'hésites pas si tu as d'autres questions mais se serait plus sympa si ta collègue pouvait se connecter et faire sa petite présentation c'est toujours plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:10

il est magnifique !!! pourtant je suis pas trop alezan mais là avec çà bouille de bébé il est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:10

ba en fait elle est inscrite sur le site et elle a fait une présentation , c'est bbisa, elle s'est inscrite hier ou avant hier je crois ...

j'ai posé les questions pour elle parce que la en fait elle est débordée donc elle n'a pas eu le temps de venir sur le site, l'étant un peu moins , je l'ai fait pour elle Very Happy

mais elle ne tardera pas a venir ... PROMIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 15:34

aaaaah d'accord tout s'explique oui Bbisa a fait sa présentation ok ok mais il vaudrait mieux qu'elle envoie dès qu'elle le pourra un MP à Bambou Wink

Silton est un excellent choix non pas parce que c'est un de mes chouchous mais c'est qu'il est particulièrement proche de l'homme c'est un amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 00:27

Il est vraiment trop magnifik' ce cheval =D
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 13:48

béééééééé et alors personne pour ce beau Monsieur, le rondrond Silton?
nannnnnn?????
il est trop trogon!
et il fait plein de bisous dixit notre reporter de terrain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 21:35

C'est vrai qu'il est à croquer !!! Si j'avais de la place, j'aurais fait un camion pour aller le chercher mais je ne l'aurais pas redescendu seul, j'aurais embarqué Quasira aussi !!!! :geek: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:30

Il est beau comme un coeur ... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:37

ac a écrit:
Il est beau comme un coeur ... ☀

un petit dadou pour 2009 ??
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:17

Mon chouchou Silton alalalalala que dire sur lui qui n'aurait déjà été dit ?? scratch pffff il est beau comme un Dieu (si si !!) il est trèèèèèèès proche de l'homme avec Ken c'est les 2 toutous de l'assoc' il aime par dessus tout qu'on s'occupe de lui alors viiiite pensez à lui ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 00:31

tites photos du bébé ❤ pensez à lui pleaaaaase :

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Silton14

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Silton15

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Silton16

Avec son pote Sultan

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Silton17

par contre comme Ken difficile de le prendre en photo car il a constamment son gros nez dans mes cheveux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: