cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)

Aller en bas 
+12
sabi14
Ely77
Merci Palma
Alodis
Nabou02
mylie80
vanilie
ludy
nougat
marie
Jadis
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:02

oh que oui vivement es photos!!! cheers cheers cheers
il est tout choupinet ton loulou!!vivement de vous voir tout les 4 !!bé oué, toi silton runaway et ton gentil monsieur Wink Wink
jai hate
mais ce nest rien comparé a toi héhé

allez courage cest bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:35

Je te souhaite aussi ta belle rencontre ah la la la nuit risque d'être aussi longue pour toi... Plein de bonnes choses au beau Silton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 01:06

Courage Nabou plus ke kelkes heures et il sera auprès de toi :bounce: :bounce: :bounce:

Trop impatiente de voir les photos :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:39

merci les filles, c'est gentil de penser à moi!! Embarassed
Mais en fait j'ai bien dormi (ben oui grosse semaine de boulot et là grosse bronchite...) réveillée à 5h et depuis j'écoute de la musique en attendant le ptit déj!!
allez, la journée va passer bien vite, surtout qu'on part une demie-heure plus tôt que prévu!! Wink
A tout à l'heure... :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 08:59

A tout à l'heure et je te souhaite une très très belle journée avec Silton!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 09:03

merci!! Pour la météo, j'ai dit qu'il pouvait pleuvoir aujourd'hui, mais un beau soleil pour ce week end pour partir en balade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:30

Il arrive vers quelle heure??
Bon courage pour l'attente en tout cas! Vivement ce soir qu'on ai les photos!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:59

vivement viveùent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:11

Malira a écrit:
Il arrive vers quelle heure??
Bon courage pour l'attente en tout cas! Vivement ce soir qu'on ai les photos!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy

c'est elle qui va le chercher !!


allez vivement ce soir qu'on est pleins de photos !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:21

Nabou vu !! :cyclops: :cyclops:

alors alors ?? les nouvelles ?? :bounce: :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:23

Coucou les filles!
Eh oui, je pars le chercher bientôt!
Ce matin on s'est occupée de Run, et elle attend impatiemment son copain (elle hennit partout pour connaitre les copains aux alentours et y en a qu'une qui lui a répondu!!)
Elle était hyper stressée ce matin, ouf on a quitté la pension!! Et en fait, on passait prendre le foin sur le chemin, et franchement du trop bon foin, bien vert et qui sent trop bon!! Ben comme on a rempli le reste du van de foin, la miss en a profité pour se détendre en mâchonnant Razz
Allez cette aprem je vous fais plein de photos, et pas que de Silton, des autres dadous aussi que je verrai, tout le monde est impatient d'avoir de nouvelles photos!!! D'ailleurs, j'ai pu voir mon ptit Silton sur les photos du nouveau trotteur, Opéra, y a toute la ptite troupe qui suit (Sage, Silton et encore un autre mais je ne me rappelle plus!) Allez, ce soir je vous bombarde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:23

bea a écrit:
Nabou vu !! :cyclops: :cyclops:

alors alors ?? les nouvelles ?? :bounce: :bounce: Very Happy

lol!
j'étais en train d'écrire ce long message!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:25

super !! cheers cheers
je croyais que tu étais allé le chercher ce matin !! Embarassed

allez encore un peu d'attente, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:35

Coooooool Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Bravo Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Bravo Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Bravo
Je suis trop pressée pour toi!! En plus c'est vrai que tu verras tout le monde donc c'est génial!!

S'il n'est pas encore trop tard, tu pourrais me prendre quelques photos d'Applause..? Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:00

Alooooooooooooooooooooooooooooorsss????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:33

elle a créé un post là où tu as vu Sazou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)   Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silton , hongre TF de 3 ans adopté par Nabou :-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: