cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean | |
|
+10validu17 alex07 Gwen_Gino Jadis ludival angels nougat Alew marie Bambou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Lun 01 Déc 2008, 16:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Lun 01 Déc 2008, 20:03 | |
| bravo pour cette adoption! j'avoue que je suis un peu déçu de mon coté! car j'avais tout préparer au cas ou! le box, le vans, ect....... j'éspére que dans quelques temp je trouverais mon bonheur ici! |
| | | Jadis
| Sujet: a Lun 01 Déc 2008, 20:44 | |
| ne t'inquiète pas Ipso, tu vas le trouver ton dadou, j'en suis certain... Moi aussi j'en avait vu un que j'aimais beaucoup et quelqu'un l'a adopté avant que je puisse le faire. Maintenant j'ai mon Mister depuis 3 jours et j'en suis le plus heureux et aucun regret!! Le principal est que Bénares ait trouvé une bonne famille... Toi tu offriras une bonne vie à un autre dadou, et Bambou et Vaika pourront en sauver d'autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Lun 01 Déc 2008, 22:12 | |
| Merci tout le monde Benares a passé sa première journée à la maison.Nous l'avons laissé au box ce matin et je suis rentrée ce midi pour le mettre au champs car on ne voulait le lacher avec un autre ,la nuit, dans un environnement qu'il ne connait pas Je l'ai mis avec Milord et apparament, j'ai eu raison car ils s'entendent trés bien et quand JM est rentré,il se faisait des gratouilles Quantum quand a lui, a rejoint son pote Jango est le "papy Prince" et là, je ne vous dit pas le délire,car comme je pré où ils sont n'a pas d'abris, j'ai filé ce midi acheter une autre couverture à Quantum,et comme les bleues étaient en promotion et ben devinez laquelle j'ai pris....la bleue! Donc j'ai mis la couvrante au bonhomme,et direction le champs des 2 affreux. Je le lache, et lui tout content, part rejoindre les autres au trot,la queue en panache,et vous auriez vu la tête de Prince quand il a vu ce machin bleu qui arrivait sur lui Il est parti à fond la caisse et Quantum,pensant qu'il jouait à continuer à courir dérrière....et au bout de 2 tours de pré, Prince s'est arrêté net et à fait face à "la chose" et il s'est trouvé tout con en voyant que c'était son pote!!! C'était à mourir de rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Lun 01 Déc 2008, 23:57 | |
| J'ai le sourire rien quà imaginer la scène, Prince se croyant poursuivi par un stroumph géant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Mar 02 Déc 2008, 11:03 | |
| oui çà devait être plutôt drôle ! en tout cas félicitations pour se 3ème loulou qui vous comblera de bonheur j'en suis sûr ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Jeu 04 Déc 2008, 12:18 | |
| Je ne viens pas durant une petite semaine et qe vois-je ???
Qui n'eu cru !?!?!? En tout cas, toutes mes félicitations et remerciements pour Benares... Décidément il est vraiment temps que je débarque en Normandie unve ces jours !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean Sam 06 Déc 2008, 02:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean | |
| |
| | | | Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean | |
|