cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a quel age la crise pour un loulou??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:09

voila je me demandais si il est possible que Rififi fasse une crise de pouvoir?
parce quen ce moment,des que je le vexe ou lui dit NON sec au pré, il me tourne le dos et fais mine de botter!! je ne me laisse pas faire mais je voulais juste savoir si c'est "normal" lol! hier il a eté puni de calin pendant 3min et pas de carottes... il faisait la tete de chien battu...

il est devenu le dominant depuis 2mois!!je pense quil me teste ...
sinon a part ca, il est adorable,il demande des calins ,me suis partout, on fais meme des courses a pieds dans le pré et il adore ca!
et ne demande qua partir en ballade!
voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:31

je pence ke c un teste et surtou il ve voir si tu va lacher prise il ve etre gagnan !dc ne te laisse pa fer c petétre sa crise dado !!! lol! le mien ma fé pareil a un momen et la depui kil a vu ke sa marcher pa il a aréter voila bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:22

ba voila bienvenue au club des chevaux boutoneux cheers felicitation ton cheval est probablement en plene crise d ado, perfect me fait la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:39

il vient davoir 3ans aussi...je trouve ca un peu jeune nan?

enfin bref je ne vais pas me laisser faire!je suis tetue, autant que lui je pense

mais juste pour savoir, vous avez fais comment pour y remedier?je ne veux pas lui donner de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:48

ouii c'est la crise d'ado, ne tant fait pas c'est l'âge ou il cherche sa place et teste pas mal.
Mon loulou de 4 ans était aussi en crise d'ado cet hiver Razz , il me testé sans cesse (passé devant moi, embarqué lorsqu'il voulait s'amuser...) et avec les autres chevaux il s'amuser à les taper les mordres pour voirr si il pouvait prendre le dessus. J'ai dû le séparer des autres un moment car en padock il coincé les poulains sur les fils électriques, le vilain.
Après quelques mois il s'est calmé, donc ne tent fait pas, les jeunes ils nous en font voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 00:44

ba heu pour moi c est:

ethologie ethologie ethologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:56

lilou290485 a écrit:
ba heu pour moi c est:


ethologie ethologie ethologie Very Happy


Pas mal repondu Wink , ts les chevaux font parfois leurs tetes de mule , le tout est de trouver les solutions adequates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:11

crise d'ado à 3 ou 4 ans?????? scratch ben moi on m'a dit qu'a 10 ou 11 ans, ca correspondait à l'adolescence chez le cheval????alors pour le mien c'est quoi????une crise de semi-papy??????
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:18

Px etre lol! lol! lol!

Oui, en general, les chevaux font leurs "crises d ados" vers 3/4/5 ans , apres chaque cas etant differents, cela ne reste qu une generalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





a quel age la crise pour un loulou?? Empty
MessageSujet: Re: a quel age la crise pour un loulou??   a quel age la crise pour un loulou?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age la crise pour un loulou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen fait une crise d'urticaire...
» Loudeac TF 8 ans placé le 01/08 chez Aline
» Rocky assez urgent Placé le 27/07./07
» Une nouvelle !
» mouches qui squatent nos loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: