| quel complément pour ne pas perdre d état? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:01 | |
| Quand j ai eu Kissijade, elle manquait d' état. Là ca va bcp mieux mais je trouve qu il lui manque encore une paire de kilos. Elle mange de l orge + granulés + foin a volonté+ carottes quand je viens. J aimerais acheter des complèments alimentaires pour l aider a reprendre du poids.Est ce que vous en avez a me conseiller? Je précise que Kissi est a jour ds ses vermifuges et qu elle vient d en avoir un a trés large spectre. Merci |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:04 | |
| JE NE PEUX TE CONSEILLER, car je n'en ai jamais utiliser...mais sur sellerie-online.fr, il y a des supers compléments, (enfin je pense...)tu peux toujours aller faire un petit tour histoire de voir, la description de chacun... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:21 | |
| Tu peu rajouter du mais concassé a la ration ca les aides a faire du lard ... |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:22 | |
| steph80 pour ma part oura aussi a encore qqes kilos a prendre, je lui donne du mais et je lui fais 1 a 2 mash par semaine ça marche du toner! les compléments c'est bien si ton cheval est un peu paf au travail attention que ça ne le change pas niveau comportement car beaucoup de chevaux qui manque de kilos bien souvent ne manque pas de peps et du coups il deviennent un peu plus chaud sous la selle | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:37 | |
| Pour vous permettre de donner votre avis: photos a son arrivée, on lui voit bien les cotes Photo qui date de 15 jours:elle a repris mais pas suffisament Je précise aussi que c est une jument qui etait en club et que depuis qu elle est avec moi elle ne fait pas grand chose,montée 2 fois par semaine max.Elle a peut etre perdu de la masse musculaire aussi.Je prends note de vos conseils.Marion, je tenterais bien ton lien comme tu en as l air contente.Par contre, il ne faut pas que ca la fasse chauffer car elle chauffe deja pas mal naturellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:41 | |
| Le Maïs si mes souvenirs sont bons, fait des miracles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:41 | |
| Marion j'me permet : j'ai ete voir le produit que tu utilise et la le choc !!!! c'est horriblement cher !!!! pour des matieres grasses ...... je ne me permettrais pas de te donné des conseils mais a la ration de ton cheval ajoute de l'huile genre "isio4" et tu aura le meme resultat .. mais ceci n'est que mon humble avis .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:43 | |
| Steph , les dents de ta juju on ete vues ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 19:48 | |
| L isio 4 je lui en mettais dans ces rations au debut. Je vais demander au proprio de l ecurie d en remettre. Elle est au boxe la nuit mais je l ai quand meme couverte pour eviter les pertes de calories liées au froid. Pour les dents , je n ai pas fait passer le dentiste encore et je ne sais pas si ca a deja ete fait auparavant. Ou trouve t on le mais concassé? |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Mer 23 Déc 2009, 20:10 | |
| tu peut trouver du mais dans les gamm vert et l'huile c'est une super idée | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? Jeu 24 Déc 2009, 12:59 | |
| [quote]Marion j'me permet : j'ai ete voir le produit que tu utilise et la le choc !!!! c'est horriblement cher !!!! pour des matieres grasses ...... je ne me permettrais pas de te donné des conseils mais a la ration de ton cheval ajoute de l'huile genre "isio4" et tu aura le meme resultat .. mais ceci n'est que mon humble avis ..
T'as raison, Fred, c'est hyper cher mais je te promets que j'ai tout essayé avant... en commençant bien sur par l'huile, le mais.... mais rien n'y faisait, le seul truc qui marche avec elle, c'est ça. Je lui en fait une cure par an. Après j'ai la chance d'avoir une jument qui ne m'a jamais couté le moindre euro de véto (sauf vaccins).... mais effectivement ça vaut le coup d'essayer le reste avant d'acheter ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état? | |
| |
|
| |
| quel complément pour ne pas perdre d état? | |
|