cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel complément pour ne pas perdre d état?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:01

Quand j ai eu Kissijade, elle manquait d' état.
Là ca va bcp mieux mais je trouve qu il lui manque encore une paire de kilos.
Elle mange de l orge + granulés + foin a volonté+ carottes quand je viens.
J aimerais acheter des complèments alimentaires pour l aider a reprendre du poids.Est ce que vous en avez a me conseiller?
Je précise que Kissi est a jour ds ses vermifuges et qu elle vient d en avoir un a trés large spectre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:04

JE NE PEUX TE CONSEILLER, car je n'en ai jamais utiliser...mais sur sellerie-online.fr, il y a des supers compléments, (enfin je pense...)tu peux toujours aller faire un petit tour histoire de voir, la description de chacun... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:21

Tu peu rajouter du mais concassé a la ration ca les aides a faire du lard ...quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:22

steph80 pour ma part oura aussi a encore qqes kilos a prendre, je lui donne du mais et je lui fais 1 a 2 mash par semaine ça marche du toner!

les compléments c'est bien si ton cheval est un peu paf au travail attention que ça ne le change pas niveau comportement car beaucoup de chevaux qui manque de kilos bien souvent ne manque pas de peps et du coups il deviennent un peu plus chaud sous la selle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Marion

Marion


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:22

Hello Steph,

J'en ai essayé plusieurs sur Queen qui perd de l'état en hiver, et le seul qui a réellement été efficace est le Weight Builder que j'avais acheté ici:
http://www2.top-equine.com/fr/catalogue/weight-builder-13701,198.html

J'en était vraiment ravi car les résultats se sont vus vite et ont été durables.

Gratouilles à Kissi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:37

Pour vous permettre de donner votre avis:
photos a son arrivée, on lui voit bien les cotes
quel complément pour ne pas perdre d état? 7355c7b3ba2bb4abd65c21f0f9c7ac3e
Photo qui date de 15 jours:elle a repris mais pas suffisament

quel complément pour ne pas perdre d état? E212d9ccae6c29af8220844ee1741675
Je précise aussi que c est une jument qui etait en club et que depuis qu elle est avec moi elle ne fait pas grand chose,montée 2 fois par semaine max.Elle a peut etre perdu de la masse musculaire aussi.Je prends note de vos conseils.Marion, je tenterais bien ton lien comme tu en as l air contente.Par contre, il ne faut pas que ca la fasse chauffer car elle chauffe deja pas mal naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:41

Le Maïs si mes souvenirs sont bons, fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:41

Marion j'me permet : j'ai ete voir le produit que tu utilise et la le choc !!!!quel complément pour ne pas perdre d état? Affraid c'est horriblement cher !!!!quel complément pour ne pas perdre d état? Affraid pour des matieres grasses ......
je ne me permettrais pas de te donné des conseils mais a la ration de ton cheval ajoute de l'huile genre "isio4" et tu aura le meme resultat ..
mais ceci n'est que mon humble avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:43

Steph , les dents de ta juju on ete vues ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 19:48

L isio 4 je lui en mettais dans ces rations au debut.
Je vais demander au proprio de l ecurie d en remettre.
Elle est au boxe la nuit mais je l ai quand meme couverte pour eviter les pertes de calories liées au froid.
Pour les dents , je n ai pas fait passer le dentiste encore et je ne sais pas si ca a deja ete fait auparavant.
Ou trouve t on le mais concassé?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:10

tu peut trouver du mais dans les gamm vert
et l'huile c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Marion

Marion


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:59

[quote]Marion j'me permet : j'ai ete voir le produit que tu utilise et la le choc !!!! c'est horriblement cher !!!! pour des matieres grasses ......
je ne me permettrais pas de te donné des conseils mais a la ration de ton cheval ajoute de l'huile genre "isio4" et tu aura le meme resultat ..
mais ceci n'est que mon humble avis ..


T'as raison, Fred, c'est hyper cher mais je te promets que j'ai tout essayé avant... en commençant bien sur par l'huile, le mais.... mais rien n'y faisait, le seul truc qui marche avec elle, c'est ça. Je lui en fait une cure par an. Après j'ai la chance d'avoir une jument qui ne m'a jamais couté le moindre euro de véto (sauf vaccins).... mais effectivement ça vaut le coup d'essayer le reste avant d'acheter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel complément pour ne pas perdre d état? Empty
MessageSujet: Re: quel complément pour ne pas perdre d état?   quel complément pour ne pas perdre d état? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel complément pour ne pas perdre d état?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est son état en toute honnêté?
» Quel rythme pour les exercices ?
» Quel produit pour doucher ?
» Redonner de l'état à un cheval
» Quel tarif pour la pension de vos loulous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: