cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean

Aller en bas 
+10
validu17
alex07
Gwen_Gino
Jadis
ludival
angels
nougat
Alew
marie
Bambou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:28

encore une gravure de mode Cool il me fait penser aux anciens tableaux style 1900 où on voyait de superbes pur-sang prendre la pose!magnifique!allez une super famille pour la star cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:51

Mimine a écrit:
Bambou, Vaïka, si vous trouvez le même en entier (mâle ou femelle), j'attelle mon van de suite et je me tape les 800 Km qui nous séparent !!! Wink

le même en entier ??? scratch scratch
pas tout compris là... :suspect:


toi aussi tu as 800 km qui te sépare de Cheval Avenir, par contre moi mes parent ne savent pas tracter un van... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:24

Il a du succès, dis donc.
C'est vrai qu'il est sublime, en même temps ... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:32

bea a écrit:

le même en entier ??? scratch scratch
pas tout compris là... :suspect:

Benares est un cheval hongre, moi je cherche un cheval entier (un mâle non castré ou une jument). Un entier est un cheval qui peut se reproduire. On emploie le terme souvent pour les mâles, mais les juments aussi sont considéré comme "entiers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:38

Mimine a écrit:
bea a écrit:

le même en entier ??? scratch scratch
pas tout compris là... :suspect:

Benares est un cheval hongre, moi je cherche un cheval entier (un mâle non castré ou une jument). Un entier est un cheval qui peut se reproduire. On emploie le terme souvent pour les mâles, mais les juments aussi sont considéré comme "entiers"

oui merci ça je savais qu'un cheval non castré est un entier mais je ne comprenais pas qu'il y est jument alors je me disais que tu devais pas parler de ça je savais pas qu'une jument se disait entier!!
je dormirai moins bête ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 00:44

tres tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 00:48

ah non excusez moi , je suis aller le voir sur le portail ou ya 5ou 6 photos , c'est un top model!!!! cheers cheers
up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:06

il est tro beau ce cheval je le veux je le veux ^^ il es vraiment trop beau jespère qu'il va trouver une bonne famille ...... moi ^^ Laughing Razz Razz Razz :30: [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:58

il me semble que tu ne t'est pas encore présenté ?? scratch
ça n'ai pas obligé mais il y a une rubrique prévu pour ça, pour qu'on puisse mieux te connaitre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:48

pour l'avoir vu de mes yeux il n'y a qu'un seul mot : canon

Môsieur est un peu timide mais il adooooore les pommes, encore un beau gosse quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:25

Ben toujours personne pour "THE BOMBE" scratch
Là j'comprend plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:19

je crois que "the bombe" ne restera pas longtemps il a tout du PS il est fin, il est magnifique et nous suit quand on s'en va comment ne pas craquer ???

Il faudrait faire des "portes ouvertes" je suis certaine que beaucoup craqueraient sur les chevaux car les photos donnent déjà un aperçu mais quand on les voit ben on les veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:56

Il est tellement ... Sublime !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:59

bon alors qui du forum qui nous abreuvrait de photos, se "dévoue" pour l'adopter?................ ❤ ❤ ❤ ❤ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:00

Ben oui QUI :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:08

rohhhhhhhh moi j'arrête de regarder les p'tits nouveaux parce que sinon, je craquerais toutes les semaines....... celui-ci étnt vraiment un canon drunken un corps de rêve, une bouille d'enfer et une couleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:11

Ouais,ben moi moi j'crois que je vais aller me servir un apéro ou alors....JMMMMM TU M'SERT UN APERO S'TE PLAIT,chéri que j'aime que j'adore :geek: .......ou alors j'vais craquer tellement l'est BÔ LE PETIOT drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:35

juste pour vous faire baver un peu et si le temps le permet j'irai prendre des photos du beau gosse demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:37

Ben noooonnn,aprés il va falloir que j'ferme les yeux pour ne pas craquer,bon tu veux qu'on te trouve une occupation nougat????
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:39

tu connais pas nougat super reporter ?? lol! en direct des plaines de Plailly ??? rien que pour te faire craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:58

Mawawa a écrit:
rohhhhhhhh moi j'arrête de regarder les p'tits nouveaux parce que sinon, je craquerais toutes les semaines....... celui-ci étnt vraiment un canon drunken un corps de rêve, une bouille d'enfer et une couleur drunken

c'est vrai qu'il est drunken drunken drunken j'en perds mes mots ....
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:59

en direct de Plailly nougat super reporter avec Bénabar je veux dire Benares alias l'élégance équine :

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Benare11

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Benare12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:00

wahooo une vraie petite bombe ce loulou!je l'imaginai plus foncé!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:02

je sais pas ce que j'ai cafouillé :suspect:

Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Benare13

Benares incarne vraiment le PS dans toute sa splendeur il est d'une élégance je trouve drunken il est doux, il vient facilement pour se faire gratouiller et accepte volontiers les bonbons à la pomme de tata nougat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:03

oh là là il faut que j'arrête de regarder ce post ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean   Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benares, h PS de 8 ans...et un 3è loulou pour Chrisetjean
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel age la crise pour un loulou??
» Loudeac TF 8 ans placé le 01/08 chez Aline
» Tishco PS entier de 8 ans adopté par Eloïse 12 04 15
» Rocky assez urgent Placé le 27/07./07
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: