cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9

Aller en bas 
+31
ivca7396
Charlye
Coraline_25
orafireg
Praline
tipluche
June
Akina
ju2pomme
coralie60
vanilie
Crazy&mylie
fredB
lucie44
Merci Palma
Jessica57
Marl0ù
Quirinus
*Mlle Personne*
Nabou02
sabi14
alex07
julia
validu17
marie
cloclodel
Jadis
nougat
mylie80
Albra
Alodis
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:11

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans (plus pour très longtemps mais bon, c'est la vie ...!)
Je monte à cheval depuis une quinzaine d'années environ et mes parents m'ont fait le plus beau cadeau qu'on puisse rêver puisqu'ils m'ont offert mon cheval il y a maintenant bientôt dix ans.
Il s'appelle Itos, c'est un anglo arabe demi papiers, pur sang anglais par son père. Il est né près de chez moi, j'en suis tombée amoureuse alors qu'il n'avait que quelques semaines, et à 3 ans, nous avons pu l'acheter à mon voisin.
Pendant longtemps il a vécut au pré, près de chez mes parents, puis j'ai décidé de le mettre au boulot en juin 2007, je me suis éclatée pendant un an, mais depuis début septembre, il est à nouveau au pré car je fais actuellement une première année de fac de médecine. Il n'est pas malheureux pour autant, il sort une à deux fois par semaine en ballade ou en carrière, sinon il broute en compagnie de sa charmante copine Noirette !
Bien entendu, comme beaucoup d'entre vous, je rêve d'acheter un deuxième cheval pour tenir compagnie au mien (lorsque je changerais de lieu de résidence) et afin de faire de l'équitation sportive, car j'avoue que j'y ai pris goût lors du séjour d'Itos en pension pendant un an !
En attendant le moment venu d'acquérir un nouveau loulou, je regarde avec envie les chevaux de cheval avenir, persuadée que quoi qu'il arrive, c'est un cheval réformé des courses que j'adopterais.

Je trouve que ce forum est très sympathique, je lis régulièrement les posts, c'est super de trouver autant de personnes passionnées, regroupées autour d'une cause commune : le placement des chevaux réformés.

Bien amicalement à tous, et à bientôt sur le forum très certainement


Dernière édition par Alodis le Mar 06 Sep 2011, 01:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albra

Albra


Nombre de messages : 139
Age : 73
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:16

Sois la bienvenue parmi les fidèles de Cheval Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:22

bienvenu parmis nous...

tu aurais des photos de ton loulou?? Very Happy Very Happy Very Happy

oh tinquietes pas , tu risques davoir de nombreux coup de coeur ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:28

bienvenue Alodis, on attend les photos du titi parce que les photos nous on aime ça mais si tu as d'autres animaux à poils ça marche aussi

ça te dirais pas en attendant de pouvoir adopter une bombe de chez cheval avenir de parrainer avec moi Dany ??? st'euplaîiit bon si c'est non je ne t'en voudrais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:41

je suis bien embêtée parce que j'arrive pas à m'inscrire sur le site Serming.com, donc je sais pas comment mettre des photos !
J'ai aussi deux chats, c'est mes jumeaux : Cromulus et Crémus !
Pour le parrainage, je voudrais bien, mais malheureusement en tant qu'étudiante avec déjà un cheval à charge, je ne roule malheureusement pas sur l'or et ne peux donc pas me le permettre pour l'instant... Embarassed
Ma fac étant très prenante, je ne peux pas avoir de travail à côté, donc je vis sur mes maigres réserves... Sad désolée...
Si vous avez un truc pour les photos, je veux bien que quelqu'un m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:45

mais c'est pas grave ma cocotte mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, mais je me doutais bien qu'avec ton statut d'étudiante...

pour les photos il y a Vaika qui donne des indications pour les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:50

bienvenue à toi cheers

moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur Serming
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:51

Ouais c'est ça Jadis :suspect: en fait tu le fais exprès pour garder Mister rien que pour toi ... allez avoue
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:55

Bon ben ça vient peut être pas de moi alors !! ça me rassure, mais je suis quand même en rogne ! Twisted Evil
Va falloir qu'on trouve, parce que moi aussi je veux voir des photos de Mister Alexis, parce que c'est bien le genre de cheval sur lequel je craque ! Donc on veut des photos et des nouvelles fraîches (c'est dingue comme on peut s'attacher à ces grandes bêbêtes sans même les avoir rencontrées!!)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:03

(c'est dingue comme on peut s'attacher à ces grandes bêbêtes sans même les avoir rencontrées!!)

pfiouuu à qui le dis - tu !!!! parce que quand tu as la chance de pouvoir les voir en vrai comme moi et ben tu n'as qu'une envie c'est de retourner les voir le lendemain Wink

qui saurait me dire comment on cite quelqu'un ? je sais j'suis pas douée et on s'moque pas hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:10

j'ai au moins réussi à le mettre en avatar....

vendredi il va devoir faire la star, on va le mitrailler de photos....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:11

bienvenue......
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:36

nougat a écrit:


qui saurait me dire comment on cite quelqu'un ? je sais j'suis pas douée et on s'moque pas hein ??


quand tu veux citer qlq, nougat, en haut de la case où il y a la phrase que tu veux t'as un petit encadré blanc avec écrit "citer".
Soit tu laisses en entier la citation, soit tu sélectionnes ce que tu veux:tu effaces le reste, suppr...mais en faisant gaffe à ne pas supprimer les quotes...Ai-je était clair? Embarassed Embarassed Razz lol! lol!

❤ :33:
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:51

Je suis vraiment désespérée, ça ne marche pas ce site d'hébergement de photos, quand quelqu'un passera par là et saura me dire comment faire pour m'inscrire sur Serving.com...
J'ai déjà fait l'inscription plein de fois, mais ça ne marche pas...tant pis pour les photos
En attendant, celle de mon avatar, c'est mon Itos en avril 2007 (c'était un gros pèpère, depuis il a maigri, même un peu trop à une époque, mais maintenant, ça va mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:58

Bienvenue. ☀ ☀ ☀

Normalement pour serving il faut importer ton mot de passe (le même que celui du forum), puis ton adresse mail (la même que celle mise dans ta fiche du forum) et normalement tu devrai recevoir un mail de confirmation qui te permettra d'activer ton compte et après tu pourra envoyer des photos Wink (enfin si je me souviens bien c'est ça scratch ). J'espère que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:02

Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:52

marie a écrit:
nougat a écrit:


qui saurait me dire comment on cite quelqu'un ? je sais j'suis pas douée et on s'moque pas hein ??


quand tu veux citer qlq, nougat, en haut de la case où il y a la phrase que tu veux t'as un petit encadré blanc avec écrit "citer".
Soit tu laisses en entier la citation, soit tu sélectionnes ce que tu veux:tu effaces le reste, suppr...mais en faisant gaffe à ne pas supprimer les quotes...Ai-je était clair? Embarassed Embarassed Razz lol! lol!

❤ :33:


Ah oui ça y est merci beaucoup Marie !!! si tu n'étais pas là faudrait t'inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 07:21

Salut a toi, :flower:

Bienvenue a ta petite famille. lol!

Ne t'inquiète pas moi non plus je n'arrive pas a mettre des photos, le serveur semble ne pas marcher. On tourne en rond!!!!!!

En tout les cas soit la bienvenue parmis nous. :joker:
Tu ne peux que trouver ton bonheur et des coups de coeur tu en auras tout les jours.

Amitiés et a bientot :bounce: :bounce: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:56

Bienvenue
et j'espère que le serveur va marcher pour qu'on puisse avoir des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:52

Ben je crois que le seveur ne marche pas et ça m'énerve tous les jours !! Evil or Very Mad
Est ce parce que j'essaie avec une adresse hotmail ? Ceux qui n'arrivent pas non plus à s'inscrire, est ce que vous avez aussi hotmail?
Ceux qui n'arrivaient pas à s'inscrire et qui ont finalement réussi, comment avez vous fait ?
Je suis en rogne là, je vais me coucher, je rééssaie demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:54

Alodis a écrit:
Ben je crois que le seveur ne marche pas et ça m'énerve tous les jours !! Evil or Very Mad
Est ce parce que j'essaie avec une adresse hotmail ? Ceux qui n'arrivent pas non plus à s'inscrire, est ce que vous avez aussi hotmail?
Ceux qui n'arrivaient pas à s'inscrire et qui ont finalement réussi, comment avez vous fait ?
Je suis en rogne là, je vais me coucher, je rééssaie demain...

ah oui depuis le temps que je voulais le dire ça j'avais un peu oublié ... le serveur j'ai laissé tombé du coup je suis allée sur d'autres sites sur des hébergeur d'image et j'ai téléchargé mes photos et posté les liens voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:58

Merci fofy, j'essaierais un autre hébergeur demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:15

voici mon fidèle compagnon

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 081130041316481532818034
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:17

En obstacle, on aime ça tous les deux !

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 081130041248481532817993

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 081130041159481532817990
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:19

Séance bisous avec son amoureuse Noirette

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 081130041453481532818045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07
» encore une nouvelle !
» nuits fraiches au pré
» Broussard hongre PS 4 ans adopté par Dominique le 18.03
» Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: