cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9

Aller en bas 
+31
ivca7396
Charlye
Coraline_25
orafireg
Praline
tipluche
June
Akina
ju2pomme
coralie60
vanilie
Crazy&mylie
fredB
lucie44
Merci Palma
Jessica57
Marl0ù
Quirinus
*Mlle Personne*
Nabou02
sabi14
alex07
julia
validu17
marie
cloclodel
Jadis
nougat
mylie80
Albra
Alodis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:20

et mes jumeaux Cromulus et Crémus

Cromulus
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 081130041657481532818071

et Crémus
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 081130041615481532818068
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:22

Voilà un tit aperçu de mes loulous.
Sachez que je ne fais pas que du cso ac mon Itos, d'ailleurs, ça fait plusieurs longs mois qu'on n'a pas sauté pour cause d'études et donc moins de temps malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:37

Ton cheval est vraiment trés beau !! drunken

Tes chats sont trop marant !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:39

bonjour et bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:42

top les photos ton cheval est craquant ❤ mention spéciale aux jumeaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:24

Merci pour les compliments, j'avoue que je suis fière de ma petite troupe ! Surprised
Et j'espère bien l'agrandir dès que possible : chien (avis aux possesseurs de bouledogues français noir et blanc qui feraient de la repro, mais bon ce ne serait pas pour tout de suite, en fonction des études, déménagement ou pas...), poissons et bien sûr cheval. Mais aussi, lorsque j'aurais la place : vache, poules et cochon nain ! Mais je rêve un peu là pour le moment, je suis tellement impatiente ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:55

trop mimi les photos de ton loulou en train de faire des bisous à sa copine de prés !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 01:03

Où habite tu car j'ai vu sur le post de Nessusa que tu habitait dans l'ain vers Marboz ???? Moi je suis de saint rambert en bugey, à côté d'ambérieu en bugey !
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 01:07

Mes parents habitent à Treffort à côté de St Etienne du Bois à 10km de marboz direction Lons le Saunier.
Mais actuellement je suis sur St Etienne dans la Loire pour mes études. Si j'ai raté mes partiels, je rentrerais dans l'Ain avec mon loulou.
Voila tu sais tout! Je ne sais pas si tu connais ce coin la car le Bugey est un peu éloigné du Revermont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:34

Kikou et bienvenue et superbes les photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 00:51

Je connais un petit peu grace à Nessusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:35

Joyeux anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:11

Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:12

bonne anniversaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:55

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Happy10
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:56

cheers bon anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:10

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 0007
happy birthday Miss Alodis Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 0013
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:34

Joyeux anniversaire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 21:53

Merci beaucoup de me soutenir en ce jour si ... difficile !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:34

Salut à tous !

Je voulais juste vous donner quelques petites nouvelles.
Je suis rentrées dans l'Ain chez mes parents en attendant de retrouver un appart'. J'ai donc ramené avec moi mon Itos qui a bien repris du poids. Pour l'instant j'ai un pré jusqu'à fin mars, mais ensuite, l'été s'annonce difficile, car je ne trouve pas de prés à louer ni même à acheter...Donc mon Itos va certainement rejoindre quelques temps la pension de mon moniteur d'équitation à St Etienne du bois.

J'en profite pour lui faire un peu de pub car ses installations sont nouvelles. Il fait de la pension pré ou box, il y a une grande carrière en sable de fontainebleau, un petit manège pour quand il gèle l'hiver et une vingtaine d'hectares de prairies, autant vous dire qu'il y a de la place pour les loulous !
De plus, il donne des cours dont les tarifs sont très intéressants : par exemple pour les propriétaires, une carte de 15 cours revient à 8 euros la séance (sachant qu'on est très peu en cours) !
Avis aux amateurs et amatrices, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez plus d'info. (ça s'appelle Ecuries Corbière)

A bientôt et j'espère pouvoir croiser certains ou certaines d'entre vous à l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:55

Coucou,

Je voulais juste vous annoncer la venue dans ma famille de 4 petits nouveaux : mon chien Elys et mes 3 rats Tahor, Stilnox et Lasilix !

Elys 2 mois :

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 090707085344389916

Stilnox et Tahor :

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 090707085734843798

Et Lasilix :

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 090707085827509441

Voilà, ma famille s'agrandit encore, je les aime mes bêbêtes !

Sinon, toujours pas de pré à moi pour envisager l'adoption d'un deuxième dada... Sad Mais "tout vient à point à qui sait attendre", je ne perds pas espoir, et puis ce n'est pas encore le moment puisque je rentre en école d'infirmière pour 3 ans donc je ne veux rien précipiter, je préfère attendre d'avoir plus de temps pour envisager la venue d'un jeune cheval. Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:31

Trop mignonne ta petite chienne!!
Et tes ratoux, j'adore! un ptit faible pour Lasilix!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:38

Heu Nabou, mon chiot c'est un garçon...! lol!
Et Lasilix est vraiment trop marrant (les autres aussi mais lui il a une tête drôle déjà et son caractère va avec, c'est un comique ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:42

Ben mince alors!! Désolée de lui avoir déjà sapé sa virilité Razz C'est son nom, je l'ai prononcé à la fille! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9   Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches: naissance de mon fils, photos p9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07
» encore une nouvelle !
» nuits fraiches au pré
» Broussard hongre PS 4 ans adopté par Dominique le 18.03
» Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: