cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kissijade :ca roule !

Aller en bas 
+51
Nilsanna
Melanie
lamachou
Virginie
Jamay77
julia32
coralie60
fofy
nathymail
Raphaëlle
tipluche
Akina
vanilie
Bobbi
Delph
lucie44
Malira
Laura
Neytiri44
ivca7396
Alodis
Praline
Asfaloth17
superlyse
ju2pomme
rebex
edij
night
cloclodel
Gaëlle
Crazy&mylie
validu17
Jadis
alix
julia
marie
Coraline_25
Marion
mylie80
Gwen_Gino
imala
sabi14
Bonzac
fredB
Jessica57
gitan
Ely77
Nabou02
Merci Palma
Bambou
nougat
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:19

oui Jess,Kissi ne renie pas ses origines lol! elle est toujours trés a l aise au trot lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:22

super photos et video!
elle a vraiment fait un beau parcours
toutes mes felicitations a la cavaliere car , pour avoir sauter avec Kissi, ce n'est pas evident.
Elle aime tellement ça, qu'elle fonce sur les obstacles lol!

Plein de pâpouilles a ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:44

super le parcours de ta Kissi et j'adore aussi la photo où elle prend son envol... :01: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:39

Vous connaissez la Kissijade gentille,là je vous présente une Kissi comme vous ne l avez jamais vu:Kissi la morue!

Hey toi casses toi!tu te prends pour qui à venir chercher des caresses a ma famille?!!!!!!!!!!
kissijade :ca roule ! - Page 16 361a222b23ba3d853e41f2e6772a7ba7

Allez vas t en d ici tu veux un coup de fesses ou quoi?
kissijade :ca roule ! - Page 16 54de68a7118a7fccab12f20f268a547e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:44

kissijade :ca roule ! - Page 16 E77f4d62c8b5c5d53352c0a5c67970b0

tampis pour toi je t avais prévenu!
kissijade :ca roule ! - Page 16 67b7d42e4e70770f31607f0ad7976f4e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:53

ca y est il a compris!c est pas le tout mais ca creuse tout ca!
kissijade :ca roule ! - Page 16 5fab415ff250e0a116b7c72888d74200
mais qu est ce qu il font mes petits maitres (mes enfants) a courir comme ca dans tous les sens?
kissijade :ca roule ! - Page 16 Ac587dc79551b22743e59387bcc9fce7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:01

nan mais j hallucines!il revient l autre!il a toujours pas compris et ben il va comprendre!
kissijade :ca roule ! - Page 16 961952447f793773ad960c5aaf0e075c
kissijade :ca roule ! - Page 16 961952447f793773ad960c5aaf0e075c

kissijade :ca roule ! - Page 16 8405db6152e63abec4575864447e2aaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:06

et pour etre sure qu il parte loin, je le course dents dehors!

kissijade :ca roule ! - Page 16 Bd3e6cede83d37db84b16f03ed58c933
ca y est il est parti, mais je suis en colère!
kissijade :ca roule ! - Page 16 2e4b991e29816eb6bb753f0151b80870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:08

ca donne soif d 'apprendre le respect aux petits jeunes lol!
kissijade :ca roule ! - Page 16 2fdccf8302845dd8bc2784973dc3c212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:11

Grrrrr, je n'arrive pas à voir les photos de mon téléphone.
Il va falloir attendre demain pour voir tout ça...
Mais tes commentaires m'ont mis l'eau à la bouche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:19

mdr
ah les morues!!
c'est pas marrant en meme temps... en pature il arrive des accidents... quand je suis arrivée au pré tt à l'heure ma morue avait les jambes en sang.. résultat: des plaies de part et d'autres des deux antérieurs à l'extérieur dont une d'un demi centimètre de profondeur près des tendons avec un gros hématome, une grosse bosse... je pense que je vais bien flipper tout le temps qu'elle sera avec ses "potes" au pré.......les boules.....
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:20

Jolies les tofs en tt cas!! cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:51

Super tes photos !
Ta "morue" me rappelle Ulysse quand j'essaye de faire un câlins à Ursula Razz
Qu'est ce qu'ils peuvent être jaloux nos petits chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
edij

edij


Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 02:48

C'est marrant steph sur ces photos ta kissi me rappele une certaine speed .. on ne se refait pas hein ... ( les oreilles en arrieres.. lol )
en tout cas je te souhaite encore plein de bonheur avec cette belle juju .. et la prochaine fois c'est toi sur le parcours de cso ?? hein ??? lol
j'ai l'impression que ta belle kiss fait plein de progres depuis que tu l'as ( à mon avis elle n'a pas à se plaindre d'etre arrivé chez toi te connaissant un peu donc elle ne peux qu'etre heureuse )
bref plein de bonheur à vous deux et je pense qu'avec elle tu as trouvé ta vrai moitié avec qui tu peut progréssé ( et elle aussi )
bonne route à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:14

moi, c'que j'adore, c ses moumoutes derrière les boulets!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:09

ah ces morues, elles sont possessives avec leur moman!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:49

Je vous rassure quand meme:quand elle fait cela elle se fait gronder!
elle a son caractère la poulette!là elle a trouvé son souffre douleur!pauvre poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:15

Shocked Shocked Quel air aimable !
C'est qu'elle blague pas ! Shocked Shocked

Mais elle est franchement jolie. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:13

C'est qu'elle fait la loi au pré dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:34

M^me en mode morue elle est trop belle ta Kissi!
Madame fait sa loi au pré!
elle a bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:16

roh quelle poulette celle la!!!!!!! lol

c'est quelle ne rigole pas!!! mais quest ce quelle est belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:57

Quelques nouvelle de la fabuleuse ponette:elle va bien,profite de la belle vie en pature intégrale avec ses copains copines.Le week end c est ballade,ca on adore,on s eclate,une super juju,trés respectueuse de ma main et aux ordres meme si elle m arrache les renes lors des transitions!
Queen quand a elle est toujours embetée avec son problème de peau dons nous avons demandé un 2nd avis véto, qui pense qu il s agirait plus d un problème allergique!biopsie et pds.
Etant donné que la jument a bouffé du dermogyne pdt un bon bout de temps car le 1ier véto la soignait avec ca pour la teigne et bien la 2nde veto a fait une pds pour voir si le dermogyne n avait pas causé une atteinte hépatique!je vous raconte pas ma tete quand elle m a dit cela car nous ne savions pas que ce produit pouvait etre dangereux, nous avions fait confiance au véto....
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:15

super les balades avec ta kissi!
Pour Queen j'espere que ce ne sera rien de grave et que ce veto trouvera le bon remede

Bises a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 23:08

Pour Queen, nous sommes toujours dans l attente des resultats mais hier plus rien le poil avait repoussé.
Sinon ballade hier matin avec un jeune de l ecurie qui prend un autre poney en DP, et une fille dont le cheval avait ete bléssé au jambes par un autre cheval et a laquelle j ai autorisé a prendre Queen.
Ballade de merde!!!!!!!!!!!!normalement je passe devant, Kissi chaufouille toujours un peu mais avec le temps j avais obtenu du correct!mais là c etait le bordel, le jeune monte un poney qui chauffe lui aussi , je dis a la fille a qui j avais preté Queen de rester bien derrière mais elle laisse Queen venir a coté de moi , fait mine de me doubler, je lui dit de rester a sa place elle me dit qu elle n y arrive pas(mon oeil!ma cousine qui a un niveau debutant arrive a la retenir et quand je monte queen et que les autres partent plein cul j arrive a la garder au petit galop sans aucun problème!)Kissi voit rouge, s appuie sur le mors , galope sur place, au bout d un moment avec 50 kg dans chaque bras, je la laisse galoper avec Queen a coté, je demande a la fille de repasser au trot elle me dit qu elle n y arrive pas(toujours :mon oeil!)Kissia accelere j essaye de reprendre, elle m arrache violemment les renes, je suis un peu desequilibrée et perd un etrier, j essaye a nouveau de reprendre elle m arrache a nouveau les renes violemment , je garde mon calme et plus qu une solution :je me penche d un coup en arrière et je tire d un grand coup sec sur les renes et la elle s arrete net.J étais en colère , pas après ma jument mais j ai voulu faire plaisir en pretant Queen et en fait ca lui plaisait bien que Kissi fasse l andouille et tente de prendre la main, elle me doublait deliberement car elle sait bien que Kissi chauffe! pour m arreter j ai du massacrer la bouche de ma jument car arbres a gauche et talus descendant a droite donc pas de champs pour tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 23:15

Pour le fait d arracher les renes je cherche une solution:elle le fait aussi en carriere , notamment lors des transitions ou au pas mais quand je suis renes longues.J eprécise aussi qu elle le fait aussi avec les autres cavaliers, notamment avec la personne qui la travaille une fois par semaine et qui a un niveau superieur au mien, du coup je me dis que le problème ne vient pas de ma main!
Est ce a cause de son mors:verdun a rouleaux
Si vous avez une idée je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kissijade :ca roule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kissijade :ca roule !
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: