cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kissijade :ca roule !

Aller en bas 
+51
Nilsanna
Melanie
lamachou
Virginie
Jamay77
julia32
coralie60
fofy
nathymail
Raphaëlle
tipluche
Akina
vanilie
Bobbi
Delph
lucie44
Malira
Laura
Neytiri44
ivca7396
Alodis
Praline
Asfaloth17
superlyse
ju2pomme
rebex
edij
night
cloclodel
Gaëlle
Crazy&mylie
validu17
Jadis
alix
julia
marie
Coraline_25
Marion
mylie80
Gwen_Gino
imala
sabi14
Bonzac
fredB
Jessica57
gitan
Ely77
Nabou02
Merci Palma
Bambou
nougat
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:18

Aprés, elle etait encore plus excitée!aie aie aie!j ai plus de bras!Benoit me dit:c est vrai qu elle bien plus en avant que ce matin!a partir de ce moment c etait dur dur, elle tire, baisse la tete comme une ballade etc, je suis obligée d ajuster sinon elle part comme une bombe!je précise que c est une petite jument qui est fort dans le sang, mais je le sais et d habitude je gere:mais la ca devient au dessus de mes competences pour un galop 5 d il y a 15 ans!Je demande a Benjamin(galop 7)qui n a peur de rien de changer de monture, il accepte de suite.Je ne voulais pas massacrer la bouche de ma jument, j ai prefere la laisser a un cavalier plus competent ds ce domaine.J ai finis le ballade sur Loxie,no soucy.
Le seul truc qui ne me convenait pas trop: ca partait de partout.Parfois, ceux qui etaient derriere nous rejoingnait pleins cul, je vous laisse imaginer la réaction des chevaux de devant qui entendent les sabots de leurs copains marteler le sable plein pot!!!Ensuite, il y en avait qui partaient sur le coté plein pot pour revenir vers nous de la meme maniere!
Punaise, il y aurait eu un débutant, il aurait probablement atterit sur la sable humide de la baie de somme!Le derniere galop decoiffait,j etais en equilibre(a cette vitesse vaut mieux), j ai voulu me redresser car la j etais limite position jockey et je me suis coince le dos!!!!le nerf sciatique!je parviens avec un peu plus de mal a arreter loxie.On essaye de rentrer ds le calme!entre temps je ne vois plus ma jument, je distingue une sihouette bai qui fait des allers et venues au triple galop!!un petit modele ds le sang comme ca,ca dépote!C etait sympa mais le fait de partir de tous les cotés ne m a pas plu car c est la porte ouverte a tout car il ne faut pas oublier que les chevaux ont une grande memoire!Il a plu, bcp de vent, donc l excitation de certains chevaux etait a son comble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:27

Voilà, après coup,je me dis que je n ai pas a avoir honte d avoir changé de cheval car il y a peu de temps que j ai kissi , je ne la connait pas tant que ca,et j ai quand meme accepté d y aller, en plus je n avais fait que deux ballades avec elle.Je regrette de ne pas etre resté dessus car je voulais partager cela avec elle mais bon une ballade que j esperais sympa s est transformé en véritable bordel(c est mon point de vu).
Je mettrais des photos plus
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:01

et bah Exclamation chapeau pour juste deux balades de partir a la mer avec les dadouillous Exclamation

il n'y a aucune honte de demander de changer de monture si on sent qu'on risque de mal faire ou de blesser le cheval si on ne maitrise pas. après 23ans d'équitation, je reprends des cours avec une mono car ma poulette et moi avons des difficultés de compréhension. je la confie même a une cavalière d'un meilleur niveau. au début jme sentais un peu honteuse, mais en fin de compte c'est mieux pour elle et pour moi. maintenant on progresse, et on se fait plaisir en extérieur elle comme moi. mais les galops plein cul ce n'est pas encore d'actualité.
tu a eu la bonne réaction Steph Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:16

Ca c t une ballade agitée dis donc Exclamation Razz
la belle kissi a l air d' etre une vraie petite balle, une petite juju toute douce avec du jus Exclamation rien de mieux pour se faire plaisir et passer de bons moments avec sa belle Wink

et a ta place j aurais fais la même chose aussi, quand on le sent pas mieux vaut passer la main que provoquer des choses qu'on veut pas.. tu auras ensuite tout le temps de réitérer cette expérience avec si g bien compris une meilleure organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 16:07

ben en fait,ce n est pas que l organisation etait mauvaise mais nous etions 2 a n avoir jamais testé la mer av nos chevaux, les autres y sont alles plusieurs fois alors forcement entre ceux qui ont je dirais l habitude et ceux qui innove avec leurs montures il y a tout un monde!Ils avaient envie de se faire plaisir et je comprends parfaitement mais moi je me sentais comme quelqu un qui ne maitrise pas,meme avec l autre jument, dans le fond je ne connais pas ces reactions.Un moment, j ai hésité a y aller car j ai la jument depuis trop peu de temps mais on m a dit allez viens alors je n ai pas voulu passer pour la nunuche de service alors j y suis allée!
Après reflexion, je n ai pas a avoir honte dans la mesure ou quand je suis allée en ballade la premiere fois avec la miss, j avais juste posé mes fesses 2 fois 10 min dessus en carrière et je me dis qu il y en a plus d un qui ne l aurait pas fait!et Sinon en ballade et en carrière pas de soucis particulier de controle!donc j y retournerais quand j aurais toutes les cartes en mains concernant ma ponette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 07:18

Eh beh, il s'en passe des choses en baie de somme! Je pense qu'il leur faut toujours un petit temps d'adaptation, donc la prochaine fois sera surement plus agréable! Mais franchement, je rêve de pouvoir vivre une telle journée avec Opera, si seulement j'étais plus près......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:50

Merci Palma a écrit:
Eh beh, il s'en passe des choses en baie de somme! Je pense qu'il leur faut toujours un petit temps d'adaptation, donc la prochaine fois sera surement plus agréable! Mais franchement, je rêve de pouvoir vivre une telle journée avec Opera, si seulement j'étais plus près......
C est vrai que ca fait loin pour toi!ben si un jour tu as envie de passer des vacances en baie de somme avec Opera, ma porte est grande ouverte et pour Opera pas de soucis non plus, j aurais toujours la possibilité de le mettre avec Kissi
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 00:18

pfou !! hé bien Steph ce fut mouventée cette journée à la plage. Shocked

tu t'en est bien sortie et c'est le principal, tu nous es revenue saine et sauve. cheers

Citation :
donc j y retournerais quand j aurais toutes les cartes en mains concernant ma ponette!

Je pense que c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:09

C est vrai que ca fait loin pour toi!ben si un jour tu as envie de passer des vacances en baie de somme avec Opera, ma porte est grande ouverte et pour Opera pas de soucis non plus, j aurais toujours la possibilité de le mettre avec Kissi

Qui sait, s'il prend l'envie à Opera de retraverser la France encore une fois lol! mais je retiens ta proposition Steph et je t'en remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:03

kissijade :ca roule ! - Page 3 Ce8b403d92cb6709e422c512abc2f5fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:08

kissijade :ca roule ! - Page 3 A0f3d5efebf5276b758206159467f539
kissijade :ca roule ! - Page 3 D88fe1766e96e8e241a0ae0a036b096b
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:25

Jolie tes photos, mais il n'avait pas l'air de faire très chaud dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:26

sympa les photos!!
ce doit etre chouette une balade au bord de mer avec son cheval :30:
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:28

Oui c'est vrai que c'est pas les grosses chaleurs hein! En même temps c'est "balade à la mer" et y'avait pas précisé, moi je m'imaginais plage des Caraïbes et tout : sable fin et cocotiers :geek: , y'a tromperie sur la marchandise lol!

Elle est vraiment jolie ta pepette avec ses oreilles bien dressées en avant ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:42

Ely77 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas les grosses chaleurs hein! En même temps c'est "balade à la mer" et y'avait pas précisé, moi je m'imaginais plage des Caraïbes et tout : sable fin et cocotiers :geek: , y'a tromperie sur la marchandise lol!

Elle est vraiment jolie ta pepette avec ses oreilles bien dressées en avant ❤
Ely t as deja vu des cocotiers et un grand soleil sur les plages du nord? lol! lol!
La c etait ambiance:il flotte et on se gèle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:13

kissijade :ca roule ! - Page 3 9d27173cd80734941381a70007a4ba7e
Avec ma niéce:
kissijade :ca roule ! - Page 3 3038fd22256e99f127777b8149776058

kissijade :ca roule ! - Page 3 F0b98f81660c7baff3a99612b31b7528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:15

ma niéce et Bambou , mon papy préféré et copain de Kissijade.
kissijade :ca roule ! - Page 3 66d4c2c8db431f3ec1362a23474efeff
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 08:11

Tiens un Bambou lol! !
Kissijade est mignonne comme tout et j'adore la forme de ses oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:34

Magnifiques photos !!
Il est beau ton Loulouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:23

elle très jolie ta louloutte ☀
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:30

j'aime beaucoup ta louloute
et tu as l'air d'etre heureuse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:12

une petite photo de Julie et kissi,je tiens Julie(au cas ou) et un ami dirige Kissi.
kissijade :ca roule ! - Page 3 Badcbd3149c0640ed3129665498a3c74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:17

kissijade :ca roule ! - Page 3 B86a020be2875ef3e3b8d76dd20bb092
kissijade :ca roule ! - Page 3 1eddd82d686b07c905842b9b120377ee
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:20

ta niecce a l'air aux anges
et comme a chaque fois avec les enfants ta louloute a l'air toute calme
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:59

La p'tite Julie est vraiment ravissante :flower: Un vrai petit coeur. Et je trouve ta louloute de plus en plus belle en la regardant, j'aime beaucoup sa pelote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kissijade :ca roule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kissijade :ca roule !   kissijade :ca roule ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kissijade :ca roule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: