cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| probleme de pied | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de pied Mer 18 Mar 2009, 18:37 | |
| coucou je viens vers vous pour quelques conseilles cela fais deux mois que j'ai eu mon dadou avec qui tout se passe a merveille mes je me suis malheureusent cassé la cheville il est donc trés difficile pour moi de men occupé a part aller le voir lui parler et lui donner a manger le reste est très difficile pendant une semaine mes parent non pas peu m'aider a lui lever les pieds il levé très bien c'est bien au départ mais depuis une semaine il leve trés bien les pieds arrieres mes en se qui conserne les pied avant ces très difficile voir impossible il est feré a l'avant pouvait vous me conseiller merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de pied Mer 18 Mar 2009, 18:56 | |
| Bon moi j'ai un truc pour kil donne leur pied.... c'est pas très orthodoxe mais ça marche bien..... Aux fanons ils ont des longs poils tu sais... bah moi je chope les poil et je tire et hop ils lèvent leurs petons C'est une amie ki ma montré ça parce ke mes loulous ne donne pas leurs pieds.... Essaye en tout cas ça marche bien sur les miens.... Ah oui et kan je dis tirer c'est doucement hein pas kon croit ke je maltraite mes bébés |
| | | Marl0ù
| Sujet: Re: probleme de pied Mer 18 Mar 2009, 19:03 | |
| Oui c'est une idée. Dans mon ancien club ils nous faisent faire comme ca aussi. Mais comme dit barbouille doucement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: probleme pied Mer 18 Mar 2009, 19:05 | |
| ok je te remerci pour le conseil je vé esséyé on vera bien mé vous trouvé pa sa bizarre qu'il donne les pied arriere et pas ceux a l'avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de pied Mer 18 Mar 2009, 21:24 | |
| Ma jument ne voulait jamais donner son antérieur gauche, et pourtant elle n'avait aucun problème de ce côté là... Je pense que c'est moins fatiguant pour lui de lever les postérieurs (quand ils sont au repos...) et qu'il fait le difficile pour les antérieurs ! Enfin j'en sais rien... |
| | | mylie80
| Sujet: Re: probleme de pied Mer 18 Mar 2009, 21:32 | |
| si losteo et le marechal nont rien vu danormal, cest purement psychologique! il joue avec toi héhé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: probleme pied Jeu 19 Mar 2009, 17:11 | |
| je vais faire venir le maréchal on veras bien se quil en pense merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de pied Jeu 19 Mar 2009, 17:45 | |
| alors mon poney donnait bien l'arrière mais pas l'avant et quand j'arrivais à lui prendre les antérieurs je pouvais pas les garder longtemps. au départ j'ai trouvé la solution de lui tirer le membre par le genoux comme quand je selle un cheval et que je veux enlevé les pli de peau à la sangle (heu jsuis pas très clair là jcrois ) et là il me les donnait. sinon la première fois que mon chéri l'a paré il a vu que le poney se foutait de nous et il lui a mis une correction (car il se couchait ou se levait et s'appuyait sur lui) et depuis il les donne tout seul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de pied Jeu 19 Mar 2009, 20:05 | |
| ba la vu que moi sur une jambe je peu pas ma mere esseye qu'il done un peu plu chaque jour mé c très difficile mé il gratte souvant ses sabot des pied avant a terre j'ai l'impression que ses fer lui fond mal donc je vais voire avec un marchal de plus les deux patte arriere qui ne son pa ferré il les donne san probleme voir les leves tout seul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de pied | |
| |
| | | | probleme de pied | |
|