cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| astuces contre la dermite | |
| | Auteur | Message |
---|
julia
| Sujet: astuces contre la dermite Dim 03 Mai 2009, 15:39 | |
| je sais qu'on a deja beaucoup parlé sur le forum de la dermite mais j'aurais besoin de vos trucs et astuces contre ca.en effet, chaquen année à l'approche des beaux jours junior se gratte encore et toujours surtout au niveau du haut de la queue et du haut du garot...ce qui lui donne une magnifique coupe chaussée aux moines!du coup j'aimerais trouver quelques solutions naturelles genre huiles essentielles ou homéopathie car je sais qu'il en existe.si vous avez 2/3 tuyaux je suis preneuse!merci d'avance pour mon pti chauve de la queue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Dim 03 Mai 2009, 16:01 | |
| va sur le post cheyenne et ses gratouilles j'y ai mis "la recette" d'une préparation efficace contre la dermite. tu n'as qu' à la copier et tu files dans une pharmacie pour te la faire préparer |
| | | ghis02
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Dim 03 Mai 2009, 16:38 | |
| bonjour, on m'a donné la recette qui suit et je suis en essayage sur mon poney: huile végétale mélangée à 20 gouttes HE de geranium! | |
| | | lucie44
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Dim 03 Mai 2009, 18:00 | |
| si tu veux tu peux essayer l'huile d'amande douce, ca apaise enormement le cheval et ca marchait trés bien sue la juju que je connais | |
| | | julia
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Dim 03 Mai 2009, 22:20 | |
| merci beaucoup!je vais commencer je pense par l'huile d'amande douce pour voir si ca soulage ses fratouilles aux fesses!et si ca ne le soulage pas j'essaierai le mélange en pharmacie.merci beaucoup à vous! | |
| | | Safen
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Lun 04 Mai 2009, 13:24 | |
| J'ai soigné Safen à l'huile d'amande douce, en deux semaines plus rien!! nickel non? tente tu nous diras ce que ça donne. | |
| | | julia
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Lun 04 Mai 2009, 17:39 | |
| oui je vais essayer dans la semaine et vous tiendrez au courant.je vais essauyer de prendre des fotos pour voir l'évolution.merci pour vos précieuses astuces | |
| | | julia
| Sujet: Re: astuces contre la dermite Sam 16 Mai 2009, 17:46 | |
| mon mari m'a ramené d'algérie del'huile d'amende amer pour les démangeaisons et de l'huile d'amende douce pour ffavopriser la repousse des crins.je vous tiendrai au courant de l'éfficacité sur jus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces contre la dermite | |
| |
| | | | astuces contre la dermite | |
|