cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Leon06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 00:08

Bonjour a tous

Je suis Marc, je vis actuellement a Nice, J'ai 47 ans, marié et 2 p'tit gars 4 et 10 ans, nous sommes famille d'accueil et nous avons recemment acceuilli une petite fille de 3 ans a la maison.

Je suis DRH dans une societe d'informatique europeenne.

Plus jeune j'avais un ranch a St Cyprien et je montais chaque jour, mais depuis 15 ans .. plus le temps ... plus l'oportunité non plus.

Il y a 3 ans j'ai decide de changer de vie, et il y a qqes mois j'ai trouvé mon bonheur, un domaine de 17ha dans le Var pres de Brignoles.
Je suis en cours de creation d'un terrain de Camping/Caravaning et d'un gite/relais equestre (gite + ecurie accueil de groupe avec ou sans montures) , ou on va s'installer en famille, parents, beau parents, etc ... Je viens de recevoir les autorisations de la mairie, 1er coup de pioche Septembre 2007.

Des les structures prete, j'ai prevu de faire non seulement des accueils d'urgence, mais qqes sauvetages.

Me voila donc inscrit

a bientot de nous lire
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 00:26

Bonsoir Marc et bienvenu parmis nous ☀ ☀ ☀


Super projet en vue Wink , et felicitations d'avoir eu le courage de changer de vie cheers cheers cheers , cela n'est pas toujours evident .......


Vivement septembre alors ! :bounce: Wink


J'espere que vous trouverer parmis nos chevaux ou d'autres chevaux menaces votre bonheur pour vos projets ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 08:07

Bonjour!
c'est un super projet et le vivre en famille ça doit être sympa!

moi aussi quand j'étais un peu plus jeune et que je travaillais comme monitrice, j'avais envie de créer un gite équestre. je m'étais renseignée aux gites de france qui proposaient une aide à l'installation, en contrepartie, il fallait rester membre de leur association quelques années.

je suis curieuse de suivre votre projet et je suis sûre que cela va motiver beaucoup d'autres personnes qui n'osent pas se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 09:13

bonjour et bienvenue à vous ☀ je vais souvent dans le var et j'aurais peut etre l'occasion de vous voir un jour.....en passant chez vous...
bon courage pour la suite et plein de bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:03

Merci de votre accueil

MINA a écrit:
je suis sûre que cela va motiver beaucoup d'autres personnes qui n'osent pas se lancer!
La peur n'evite pas le danger, au pire si ca marche pas ... on fait autre chose, mais il faut OSER !! Twisted Evil

axele05 a écrit:
j'aurais peut etre l'occasion de vous voir un jour.....en passant chez vous...
Avec plaisir, des que le projet sera assez avance, je posterais l'adresse.

En attendant pour suivre les avancées
http://hubac.zone.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:52

je suis allée visiter le site internet de lazurlocation et votre projet est paradisiaque je suis sûre que je finirais un jour par y passer une (voire plusieurs) vacance en tente mais aussi à cheval ....
Je vous souhaite pleins de bonheur pour votre si beau projet !
Alors à bientôt j'espère dans votre "paradis" !!!
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 00:08

bonjour et bienvenu. je n'ai qu'une chose à dire: bravo pour votre projet, je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient le faire!encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:59

Bienvenue et bravo pour votre super projet, ça fait rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Leon06 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Leon06   Presentation Leon06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Leon06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation mél
» Présentation..
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: