cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment faire galoper mon dadou?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire galoper mon dadou? Empty
MessageSujet: comment faire galoper mon dadou?   comment faire galoper mon dadou? Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:29

coucou tous le monde , voila je monte depuis plus de 1 mois mon cheval et je n'arrive absolument pas a passé au galop , c'est a peine si mon bohnome souhaite trotter , sa va une dizaine de secondes et il s'arrete !!
si certains ou certaines d'entre vous peuvent me donner quelques conseils sachant que je suis cavaliere debutante , on va dire que j'apprend sur le tas Smile .
j'ai deja effectuée pas mal de travail au sol avec lui , c'était un cheval a la base qui etait uniquemement attelé mais aparament jamais monté ...je souhaiterais avancée davantage avec lui mais pour cela je pense que cette fois j'ai besoin d'aide.
alors HELP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

comment faire galoper mon dadou? Empty
MessageSujet: Re: comment faire galoper mon dadou?   comment faire galoper mon dadou? Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:55

D abord avant de pouvoir galoper, essayes de maitriser correctement le trot car 10 secondes c est pas suffisant.
Après pour galoper, je te conseille de te faire aider de quelqu un pour etre encadrer, mais le mieux c est d essayer de partir dans un virage pour que le cheval soit un peu déséquilibré.
Avant de galoper monté assures toi que ton cheval maitrise le galop en longe comme ça il s habitue à l ordre "galop" qui l aidera une fois monté
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire galoper mon dadou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: