cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:11

Je me présente à mon tour... Marie, j'ai 23 ans et j'habite sur Lille avec mon fiancé et mon gros minet Chocolat 🐱

J'ai commencé à pratiquer l'équitation à 9 ans et pendant 10 ans en club. Mes longues études sur Lille m'ont contrainte à arrêter ma plus grande passion par manque de temps et de moyens... Depuis peu je redécouvre les joies et bonheur que d'être sur le dos d'un cheval grâce à un petit Espagnol que j'ai en demie pension!! Quel régal...

Aujourd'hui ma situation est enfin stable : finies les études, le début de la vie active... Mon rêve va pouvoir enfin devenir réalité! Je peux enfin penser à accueillir un loulou, le mien!!

Il y a quelques mois une amie m'a fait découvrir cette association que je trouve magnifique par ses gestes, son travail, sa patience et surtout la 2ème chance qu'elle permet de donner à ces loulous tous aussi beaux les uns que les autres!!
Je viens régulièrement voir les nouveaux venus, les HEUREUX départs... et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire! Disons qu'un GROS COUP DE COEUR m'a poussée à le faire! :30:
Affaire à suivre...

Au plaisir de discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:14

héhéhé salut à toi!
j'adore ton prénom! lol! lol! lol!


quel gros coup de ❤ Question sans indiscrétion? lol! lol! lol! Embarassed Twisted Evil


:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:25

hummm... que dire...
Elle vient de faire son apparition parmis les trotteurs, mignonne à craquer, une star dans sa façon de poser...
Je fonds pour... SHIVA cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:27

cheers cheers cheers ah chouette alors! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:31

Bienvenue sur le forum ! Et j'espère que ça marchera pour ton coup de coeur ! C'est important de se laisser aller quand on a un coup de coeur ici, c'est que du bonheur !
On attend la suite de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:09

bienvenue a toi!!! ici tu verras ca sera dur de pas craquer!!! en esperant que ton coup de coeur se realise... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:16

bonjour et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:02

Bonsoir et bienvenue sur ce forum bien chouette, je te souhaite beaucoup de belles découvertes et qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:08

I love your pseudo cheers et bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas réaliser ton rêve en adoptant un loulou ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!   Bonsoir à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du Sud
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: