Je me présente à mon tour... Marie, j'ai 23 ans et j'habite sur Lille avec mon fiancé et mon gros minet Chocolat
J'ai commencé à pratiquer l'équitation à 9 ans et pendant 10 ans en club. Mes longues études sur Lille m'ont contrainte à arrêter ma plus grande passion par manque de temps et de moyens... Depuis peu je redécouvre les joies et bonheur que d'être sur le dos d'un cheval grâce à un petit Espagnol que j'ai en demie pension!! Quel régal...
Aujourd'hui ma situation est enfin stable : finies les études, le début de la vie active... Mon rêve va pouvoir enfin devenir réalité! Je peux enfin penser à accueillir un loulou, le mien!!
Il y a quelques mois une amie m'a fait découvrir cette association que je trouve magnifique par ses gestes, son travail, sa patience et surtout la 2ème chance qu'elle permet de donner à ces loulous tous aussi beaux les uns que les autres!!
Je viens régulièrement voir les nouveaux venus, les HEUREUX départs... et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire! Disons qu'un GROS COUP DE COEUR m'a poussée à le faire! :30:
Affaire à suivre...
Au plaisir de discuter avec vous!