cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|
+28Alodis night Merci Palma chris45 gaelle2209 imala Gaëlle validu17 fredB Jessica57 alix mylie80 Quirinus julia Nectarine sabi14 Bonzac nougat Gwen_Gino alinetest Schtroumpf23 Alew Pegase59 vanilie machacha489 gitan Nabou02 cloclodel 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 05 Juin 2010, 23:22 | |
| merci delph... | |
| | | alicia vandeleene
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 15:01 | |
| haaaaaaaa le cheval que j'ai monté hier océan il est magnifique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 17:15 | |
| Il est magnifique est il est super attachant hein Alicia, t'es tombé amoureuse de lui toi |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 19:09 | |
| coucou alicia, c'est bien que tu sois venue t'inscrire.....alors, on a craqué pour le double poney aux longs crins????? bon dès que tata céline passe faire un petit tour, tu viens avec elle, et tu le remontes ...ok???? bises. cloclo | |
| | | vanilie
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 19:33 | |
| juste un p'tit coucou vite fait avant que mes doigts mains me lâchent :pale: ! Pratique les tondeuses écolos,même pas envie d'un p'tit tour de balançoire tes loulous;allez Joe,tu grimpes et je t'balances ça te fait combien de supporters clo.dans ton club pour joe,océan et cie??? allez je zappe, trop mal ,à bientôt et gros bisous à tous!! | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 22:10 | |
| zut, soignes toi bien, ou débrouilles toi pour taper sur l'ordi avec ton nez.. .. tu nous manques sur le forum ma copine vanillie....bisous à toi et ta petite famille. clo | |
| | | chris45
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 23:20 | |
| ça c'est bien vrai cloclo, c'est un véritable coin de paradis pour ces 2 magnifiques doudous, j'adore ces tondeuses là... En tous les cas, ils sont splendides | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 06 Juin 2010, 23:43 | |
| merci chris | |
| | | alicia vandeleene
| | | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 07 Juin 2010, 23:35 | |
| alicia, j'ai une de mes amies qui est venue le monter en reprise avec moi aujourd'hui (moi sur joe, et elle sur océan), on a passé un super petit moment d'équitation, et océan à bien voulu répondre correctement à chacune de ses demandes.....il est un peu tétu, donc il faudra que tu le sois un peu plus que lui et ca ira.....tu verras, s'il te convient pour démarrer à ton premier cours....à bientot je te tiens au courant. bises. clo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 08 Juin 2010, 23:18 | |
| Samedi dernier mon Bibi à fêté ses 4 ans dignement chez tata Cloclo :joker: Les enfants ceux sont éclatés! Félicitation Clo pour se que tu fais pour les enfants et pour faire vivre ton asso, c'est super! Les photos arrivent...quand hiboox se décidera à fonctionner |
| | | alicia vandeleene
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 08 Juin 2010, 23:54 | |
| tro bo océan vivement samedi que je le remonte :bounce: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 09:27 | |
| Dis Clolco,il mesure combien Joe? Il semble etre de meme gabarit que Kissi J adore les petits gabarits trop beau ton trottinou |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 11:09 | |
| oui, joe est un petit gabarit, à mon grand Dam....il fait 1.55m au garrot....10 cm en plus, m'aurait un peu arrangé, vu ma grande taille 1.76m pour 74 kgs.... mais c'est un gentil cheval de travail en carrière, un peu trop sur l'oeil à mon gout en extérieur...comme je suis trouilleuse aussi.....(depuis la frousse qu'il m'a faite avec un tracteur il y a 2 ans)sinon, un cheval généreux, tout comme océan le double poney qu'Alicia (la "nièce" à lili stani) va venir monter..... merci céline pour tes encouragements, pour les anniversaires à poney, c'est peu de chose, toujours peur que ca ne plaise pas, à force d'en faire et d'être dedans, on ressent plus les mêmes choses que les gens qui viennent...on a tellement l'habitude de baigner dans l'environnement poney.... | |
| | | gitan
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 12:19 | |
| Si ma vieille titine me le permettait, j'irais bien faire un tour du côté de Seclin, moi Mais dis donc, Clo, t'es une grande perche ! On a toujours dit que la mauvaise herbe poussait vite Va falloir arrêter le brun de pigeon dans tes godasses ! Cela dit, ils sont trop, tes tondeuses écolos Quant à Joe, va falloir lui refiler ta soupe, la même taille que mon gros Gi ! Vanilie, essaye avec tes doyettes, ça ira plus vite qu'avec le nez, surtout que tu vas loucher sur les touches A moins d'avoir un pif à piquer les gaufrettes Soigne toi bien, reviens vite, on t'attend ! | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 13:09 | |
| quand tu veux gitan pour venir à seclin....suffit de me dire quand et je m'organise pour te recevoir avec petit café et gateau....ok??? mauvaise herbe....mauvaise herbe....mouaip...... allez bises à bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 14:05 | |
| |
| | | cloclodel
| | | | Jessica57
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 15:00 | |
| Quand je viendrai en aout j aimerais bien en savoir plus sur ton assoc', ca m a l air vraiment super sympa les gamins ont l air heureux sur les photos | |
| | | cathy et lucky
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 16:16 | |
| oui, c'est clair qu'ils ont l'air de s'eclater les tiots , j'adore la photo avec les poules! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 16:53 | |
| extra les photos super aniversaire |
| | | fredB
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 22:56 | |
| | |
| | | vanilie
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 09 Juin 2010, 23:26 | |
| superbes photos de lili,toujours aussi chou ses pitchounes, y'a pas à dire c'est la maison du bonheur chez clo. :30: toujours à faire de grands plaisirs,ben allez je le dis "on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime clo.t'es la meilleure,YES!!!!! :29: ps/t'as vu je tape bien des pieds à défaut de mains :23: et je fais un super effort ce soir car demain je passe à la casserole,beurk!j'aime pas les aiguilles :pale: et Gitan va fêter son anniversaire chez toi,elle va faire un tour sur milka avec la perruque et le gros nez rouge va falloir s'accrocher ma p'auvre milka | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 10 Juin 2010, 15:06 | |
| ouaip...t'as vu fred....un clown avec des lunettes de "terminator"....c'est assez original hein????? la maison du bonheur....tiens j'aurai pu appeler l'asso comme ca dis donc....mais non, ca fait un peu trop prétentieux tu crois pas vanilie??? quoiqu'il en soit, j'ai encore quelques anniversaires de réservés, mais j'avoue que si le temps reste comme ca, c'est la galère....car dans ce cas, je ne peux pas "assurer".....j'vois mal les petits bout'chous dehors sous la pluie, faire les activités, monter à poney, et jouer aux balancoires tout trempés....j'espère que le soleil va faire son grand retour.... et au passage, un grand MERCI à delphine (dédé et hans) qui est présente à chacun des anniversaires pour me filer un gros coup de main.....(en fait , je lui confie ma petite pesteuse milka, la shetland qui a constatée qu'elle prenait des enfants sur le dos pendant une heure, donc madame milka pas contente, tente de nous pincer les mains ou les pieds des pitchoun's...) bon courage pour les aiguilles vanilie, et tiens nous au courant de l'amélioration..... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 10 Juin 2010, 15:32 | |
| dis céline, t'as pas d'autres photos de toi sur jojoe??? pas en flou hein???? (j'la ramène pas trop, car les photos sur joe c'est moi qui les ai prises...sont pas toutes floues???? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
| |
| | | | joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|