cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:22

merci delph... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia vandeleene

alicia vandeleene

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:01

haaaaaaaa le cheval que j'ai monté hier océan il est magnifique ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:15

Il est magnifique est il est super attachant Wink hein Alicia, t'es tombé amoureuse de lui toi ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:09

coucou alicia, c'est bien que tu sois venue t'inscrire.....alors, on a craqué pour le double poney aux longs crins????? bon dès que tata céline passe faire un petit tour, tu viens avec elle, et tu le remontes ...ok???? bises. Wink cloclo
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:33

juste un p'tit coucou vite fait avant que mes doigts mains me lâchent :pale: !

Pratique les tondeuses écolos,même pas envie d'un p'tit tour de balançoire tes loulous;allez Joe,tu grimpes et je t'balances lol!
ça te fait combien de supporters clo.dans ton club pour joe,océan et cie??? Wink
allez je zappe, trop mal Crying or Very sad
,à bientôt et gros bisous à tous!!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:10

zut, soignes toi bien, ou débrouilles toi pour taper sur l'ordi avec ton nez.. lol! .. tu nous manques sur le forum ma copine vanillie....bisous à toi et ta petite famille. clo Wink
chris45

chris45

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 23:20

ça c'est bien vrai cloclo, c'est un véritable coin de paradis pour ces 2 magnifiques doudous, j'adore ces tondeuses là... ☀

En tous les cas, ils sont splendides ☀
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 23:43

merci chris Wink
alicia vandeleene

alicia vandeleene

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:05

alicia vandeleene a écrit:
haaaaaaaa le cheval que j'ai monté hier océan il est magnifique ❤
oui comme tu dit céline je suis tombé amoureuse de lui !! ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:35

alicia, j'ai une de mes amies qui est venue le monter en reprise avec moi aujourd'hui (moi sur joe, et elle sur océan), on a passé un super petit moment d'équitation, et océan à bien voulu répondre correctement à chacune de ses demandes.....il est un peu tétu, donc il faudra que tu le sois un peu plus que lui et ca ira.....tu verras, s'il te convient pour démarrer à ton premier cours....à bientot je te tiens au courant. bises. clo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:18

Samedi dernier mon Bibi à fêté ses 4 ans dignement chez tata Cloclo :joker: Les enfants ceux sont éclatés! cheers Félicitation Clo pour se que tu fais pour les enfants et pour faire vivre ton asso, c'est super! Wink
Les photos arrivent...quand hiboox se décidera à fonctionner Sad
alicia vandeleene

alicia vandeleene

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:54

tro bo océan vivement samedi que je le remonte ❤ :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 09:27

Dis Clolco,il mesure combien Joe?
Il semble etre de meme gabarit que Kissi
J adore les petits gabarits trop beau ton trottinou ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:09

oui, joe est un petit gabarit, à mon grand Dam....il fait 1.55m au garrot....10 cm en plus, m'aurait un peu arrangé, vu ma grande taille 1.76m pour 74 kgs.... Laughing
mais c'est un gentil cheval de travail en carrière, un peu trop sur l'oeil à mon gout en extérieur...comme je suis trouilleuse aussi.....(depuis la frousse qu'il m'a faite avec un tracteur il y a 2 ans)sinon, un cheval généreux, tout comme océan le double poney qu'Alicia (la "nièce" à lili stani) va venir monter.....
merci céline pour tes encouragements, pour les anniversaires à poney, c'est peu de chose, toujours peur que ca ne plaise pas, à force d'en faire et d'être dedans, on ressent plus les mêmes choses que les gens qui viennent...on a tellement l'habitude de baigner dans l'environnement poney.... Wink
gitan

gitan

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:19

Si ma vieille titine me le permettait, j'irais bien faire un tour du côté de Seclin, moi

Mais dis donc, Clo, t'es une grande perche !
On a toujours dit que la mauvaise herbe poussait vite Razz
Va falloir arrêter le brun de pigeon dans tes godasses !

Cela dit, ils sont trop, tes tondeuses écolos
Quant à Joe, va falloir lui refiler ta soupe, la même taille que mon gros Gi !

Vanilie, essaye avec tes doyettes, ça ira plus vite qu'avec le nez, surtout que tu vas loucher sur les touches
A moins d'avoir un pif à piquer les gaufrettes
Soigne toi bien, reviens vite, on t'attend !
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 13:09

quand tu veux gitan pour venir à seclin....suffit de me dire quand et je m'organise pour te recevoir avec petit café et gateau....ok???
mauvaise herbe....mauvaise herbe....mouaip...... lol!
allez bises à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:05

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Ee26f542c933cfc5a93f3f750aa3c9ab

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 D55c61bbd9b4b664bf087c9d856c5af3

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Eeecf085f06ddb14248806711deb78e7

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 34314c23b593974764fded54bebaafaa

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 0e31ed9dbdcda09d16bca35c654151c0

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Df26301a6649851e99f83763058e0a25

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 85978a398b5ae7b93b4ebc2eccb7c192

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 642f1b533ccab1e20c40ae4f2a2ea6f2

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 4fe333f6ed064e6ab4b88538b9917ca8

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 485edc6650f9191b30a74c9ffb93b4a9

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 775435718c4d3943d8f35ec6b33f37ec
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:38

merci céline elles sont superbes.....on a vraiment eu du bol côté météo...un peu chaud, mais vaut mieux comme ca....et les gamins ont été d'un calme .....trop calme...... Wink lol!
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:00

Quand je viendrai en aout j aimerais bien en savoir plus sur ton assoc', ca m a l air vraiment super sympa Very Happy

les gamins ont l air heureux sur les photos Wink
cathy et lucky

cathy et lucky

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:16

oui, c'est clair qu'ils ont l'air de s'eclater les tiots , j'adore la photo avec les poules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:53

extra les photos super aniversaire
fredB

fredB

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:56

Cloclo pas la peine de te cacher derriere un nez rouge!
on t'as reconnu!
lol! lol! lol! lol! lol!
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 23:26

superbes photos de lili,toujours aussi chou ses pitchounes,
y'a pas à dire c'est la maison du bonheur chez clo. :30: toujours à faire de grands plaisirs,ben allez je le dis "on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime clo.t'es la meilleure,YES!!!!! :29:

ps/t'as vu je tape bien des pieds à défaut de mains :23: et je fais un super effort ce soir car demain je passe à la casserole,beurk!j'aime pas les aiguilles :pale:

et Gitan va fêter son anniversaire chez toi,elle va faire un tour sur milka avec la perruque et le gros nez rouge affraid va falloir s'accrocher ma p'auvre milka lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:06

ouaip...t'as vu fred....un clown avec des lunettes de "terminator"....c'est assez original hein?????
la maison du bonheur....tiens j'aurai pu appeler l'asso comme ca dis donc....mais non, ca fait un peu trop prétentieux tu crois pas vanilie??? quoiqu'il en soit, j'ai encore quelques anniversaires de réservés, mais j'avoue que si le temps reste comme ca, c'est la galère....car dans ce cas, je ne peux pas "assurer".....j'vois mal les petits bout'chous dehors sous la pluie, faire les activités, monter à poney, et jouer aux balancoires tout trempés....j'espère que le soleil va faire son grand retour....et au passage, un grand MERCI à delphine (dédé et hans) qui est présente à chacun des anniversaires pour me filer un gros coup de main.....(en fait , je lui confie ma petite pesteuse milka, la shetland qui a constatée qu'elle prenait des enfants sur le dos pendant une heure, donc madame milka pas contente, tente de nous pincer les mains ou les pieds des pitchoun's...) Wink
bon courage pour les aiguilles vanilie, et tiens nous au courant de l'amélioration..... ❤ Wink ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:32

dis céline, t'as pas d'autres photos de toi sur jojoe??? pas en flou hein???? (j'la ramène pas trop, car les photos sur joe c'est moi qui les ai prises...sont pas toutes floues???? scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 13 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant