cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!

Aller en bas 
+31
crawzette
night
alix
Asfaloth17
fredB
sabi14
Pegase59
Gaëlle
chris45
orafireg
Neytiri44
gitan
Gwen_Gino
Schtroumpf23
vanilie
lucie44
cathy et lucky
Akina
ivca7396
Ion
imala
cloclodel
Crazy&mylie
ju2pomme
pascalou47
Merci Palma
vivinini
stellawoo
tiphaine
Jamay77
Jessica57
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:05

TF de 5 ans.

Hongre

1m61

Bai foncé

Loin d'être une fureur le titi!! C'est un cheval très calme et doux, montable par des personnes de petit niveau. Il est devenu borgne de l'oeil droit en juin 2010, il se fait bien à cet handicap qui ne l'empêche pas d'être monté et de sortir en balades.

Pieds et vaccins ok

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Romeo410

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Romeo710

Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:12

oh qu il est beau le p'tit roméo ❤
il y avait un romeo a l adoption il y a un an et demi, est ce que c le meme?
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:56

Pauvre pti père.
Ce genre de monture me conviendrait ainsi qu'à ma fille,
pour des débutante en second cheval.

Dommage que mon mari ne veut pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:58

ROMEO, ROMEO,

OH ! MON BEAU ROMEO

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:44

Oh ce n'était pas il y a 1 an et demi mais il y a 4 mois Wink . On avait placé le titi fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:21

excuse moi Bambou mais si ce n'est pas indiscret pourquoi est-il revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:31

Oh une histoire bizarre, Roméo est devenu borgne, il était chez le beau frère de l'adoptante, elle ne venait pas le voir...le beau frère me l'a ramené!
Revenir en haut Aller en bas
stellawoo

stellawoo


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: romeo   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:55

Il a pris une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 14:06

Bravo au beau frère de l'avoir ramener et de lui permettre de trouver une famille qui s 'occupera de lui comme il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
vivinini

vivinini


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 00:28

gros coup de coeur :28: pour ce beau Romeo!
arff si il es encore la dans quelque temps, je ferais ma demande
Revenir en haut Aller en bas
vivinini

vivinini


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:35

au fait comment as t'il perdu la vue de son oeil se beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:37

On ne sait pas ce qui s'est passé vraiment, probablement un ulcère suite à un coup.
Revenir en haut Aller en bas
vivinini

vivinini


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 22:40

ok, il a du avoir mal un petit moment,
c'est chez les personnes qui l'avait adopté ou bien il l'avait avant,
je suis curieuse je sais mais c'est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:31

Roméo n'a pas laissé insensible des personnes que je connais trés bien!
Allez Laura, je penses que tu auras assez d'arguments pour persuader ton chéri Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 15:01

Sur ce beau Roméo aussi, je craque. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:28

Gros coup de coeur pour le petit Romeo que je suis allée voir hier au pré.Il est d"une gentillesse incroyable et il a une tête à croquer,vraiment s'il y en avait un autre , ce serait celui là drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:20


Ma prof dit qu'un cheval gentil vaut tous les chevaux du monde, alors pourquoi cette beauté est encore ici?
Il n'a eu aucune visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:26

Il est un vrai vrai gentil mais il est borgne et malheureusement, ce petit handicap bloque TOTALEMENT les gens.

Je n'ai donc aucune demande pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:38

c'est bête que les gens s’arrête a ça un cheval borgne ne veut pas dire un cheval non montable.
J'espere vraiment que le petit Romeo trouvera sa famille
Revenir en haut Aller en bas
stellawoo

stellawoo


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Roméo   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:55

Bonjour, je suis d accord avec ce que tu dis mais c est un compagnon que tu es sensé garder longtemps donc peut être que les adoptants veulent être sûrs de le choix. Je me permet de te dire cela pour l avoir vécu, non pas pour les mêmes raisons, mais c est toujours difficile de ramener un cheval, tu es face à l échec, et tu dois gérer les quelques critiques de ton entourage, plus la séparation, pas tout le temps évident. Mais bon des fois c est le meilleur choix pour les deux. Moi j ai retrouvé sabot à mon pied et on est très heureuses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:30

Dommage que ç arrête les gens car il a l'air vraiment adorable. Et puis un cheval borgne est tout aussi bien qu'un autre et à autant à donner. Preuve en est, j'ai passé mon cross de galop 5 sur une jument borgne ! (et j'ai réussi l'examen). Et dans mon écurie actuelle il y a une jument franche montagne de 5 ans qui est borgne et bin elle fait de tout : ballade, plat, saut...
J'espère qu'il trouvera une bonne famille qui s'occupera bien de lui et l'aimera pour toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:40

ju2pomme a écrit:
Dommage que ç arrête les gens car il a l'air vraiment adorable. Et puis un cheval borgne est tout aussi bien qu'un autre et à autant à donner. Preuve en est, j'ai passé mon cross de galop 5 sur une jument borgne ! (et j'ai réussi l'examen). Et dans mon écurie actuelle il y a une jument franche montagne de 5 ans qui est borgne et bin elle fait de tout : ballade, plat, saut...
J'espère qu'il trouvera une bonne famille qui s'occupera bien de lui et l'aimera pour toutes ses qualités.

D'accord avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellawoo

stellawoo


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Romeo   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:13

Je suis sûre qu il trouvera une bonne famille, il faut juste être patient les amis.Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:24

Je ne comprends pas pourquoi le fait d'être borgne bloque les gens, surtout si çà ne lui pose pas de soucis pour faire des balades ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
stellawoo

stellawoo


Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: LE BEAU ROMEO   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:33

Tout à fait d'accord, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: