cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! | |
|
+31crawzette night alix Asfaloth17 fredB sabi14 Pegase59 Gaëlle chris45 orafireg Neytiri44 gitan Gwen_Gino Schtroumpf23 vanilie lucie44 cathy et lucky Akina ivca7396 Ion imala cloclodel Crazy&mylie ju2pomme pascalou47 Merci Palma vivinini stellawoo tiphaine Jamay77 Jessica57 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jessica57
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Lun 22 Nov 2010, 10:34 | |
| je crois que ce sourire beat on l a tous des qu on est avec nos loulous!!!!!!! et te voir si heureuse ma cloclo ca met du baume au coeur! c trop bon les craquages n'est ce pas? vous allez bien ensemble avec romeo, et je te trouve tres bien sur son dos! | |
| | | gitan
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Lun 22 Nov 2010, 14:58 | |
| Sourire béat ? Quel sourire béat Je ne vois qu'un beau sourire, celui du bonheur Et je reste persuadée qu'on a toutes ce genre de mimique quand on est sur notre petit nuage Même en faisant la vaisselle ou autre truc aussi passionnant, je suis sûre qu'il vous arrive aussi de sourire " aux anges " Et notre Clo elle est heureuse avec ses bidets Et din l'nord on pourro dire qu'on a l'air babache Pi mi j'diro l'air pi l'chanson | |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Lun 22 Nov 2010, 15:43 | |
| Ben si un sourire beat c pas comme ca qu on dit? j vien de regarder dans le dico, ca signifie le bien être et c bien ce qu elle reflète notre cloclo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Lun 22 Nov 2010, 16:12 | |
| Je n'avais pas vu les photos! Vous êtes superbes tous les 2...aux anges! Je suis vraiment très heureuse pour Roméo, je pense qu'il a vraiment besoin d'une maman attentionnée. Ce beau gosse avait le moral dans les chaussettes et se tenez toujours à distance du reste du troupeau. Il va grâce à Cloclo et sa famille se remettre au beau fixe! Vraiment merci pour lui! |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Sam 25 Mai 2013, 22:43 | |
| je t'ai remonté son post au retour chez cheval avenir en septembre 2010.....bisous myléne, j'en profite également et quel joie de tout relire....que du bonheur.... | |
| | | Denis Mylène
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Sam 25 Mai 2013, 22:55 | |
| J'ai lu tout les gentils commentaires de tout le monde! et j'ai bien sur enregistrer toutes les photos :p Franchement, quel changement de Roméo! Impressionnant! Sincèrement ton sourire sur les photos fait tout! Et arrête de dire que tu es un "sac"! C'est n'importe quoi! Ça m'a fait très plaisir de lire tout ça! Bisous Clo! | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! Sam 25 Mai 2013, 22:58 | |
| t as repris les photos de ton jojoe sur le post du debut??? Clotilde maman de 39 ans........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! | |
| |
| | | | Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! | |
|