cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!

Aller en bas 
+31
crawzette
night
alix
Asfaloth17
fredB
sabi14
Pegase59
Gaëlle
chris45
orafireg
Neytiri44
gitan
Gwen_Gino
Schtroumpf23
vanilie
lucie44
cathy et lucky
Akina
ivca7396
Ion
imala
cloclodel
Crazy&mylie
ju2pomme
pascalou47
Merci Palma
vivinini
stellawoo
tiphaine
Jamay77
Jessica57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:02

surtout qu'il est très mignon ce petit roméo....patience, je suis certaine qu'il va trouver sa famille.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:04

Bambou a écrit:
Oh une histoire bizarre, Roméo est devenu borgne, il était chez le beau frère de l'adoptante, elle ne venait pas le voir...le beau frère me l'a ramené!

je vais me faire passer pour une casse-pieds, mais c'est suite à quoi, un accident???? scratch quoiqu'il en soit, je le trouve bien mignon, et il a une tête à faire plein de bisous..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:18

il a peut être pris un coup de sabot, et comme il n'était pas surveillé personne n'a vu le bobo et l'oeil s'est abimé... ou alors une affection virale de l'oeil...

borgne ou pas borgne les chevaux ont les même capacités. ce n'est pas parce qu'il a un problème de vision qu'un cheval ne peut pas partir en balade ou même sortir en compèt'. j'ai déjà vu une compétition où un cheval borgne sautait du 1,10m sans problème. sa cavalière donnait un claquement de langue à la dernière foulée et là le dadou s'envolait au dessus des barres (et avec de la marge).

bien souvent les dadous borgnes ou aveugles mettent beaucoup de coeur a l'ouvrage pour surpasser leur handicap afin de faire plaisir à leur cavalier, a partir du moment où une relation de confiance s'est établie, les liens sont super forts Exclamation

up up pour ce joli coeur Exclamation :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:42

au club où je montais il y a quelques années, il y avait aussi un petit cheval borgne, et bien, il travaillait en club tout autant, et tout aussi bien que les autres chevaux, ...je me souviens même avoir été surprise quand quelqu'un me l'a annoncé, alors que je le voyais travailler avec des gamins depuis déjà un petit bout de temps..... comme quoi,.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ion




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:25

C'est mon coup de coeur ce ptit Roméo!! J'espère qu'il trouvera vite une super proprio!!! Ah si j'avais des sous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:53

ouais, hé bein moi cette nuit, dans mon rêve, j'suis venue l'adopter chez claude le petit Roméo....j'étais super heureuse.... cheers j'en ai marre, je veux pas être raisonnable, j'ai laissé passer plein de gentils chevaux.....je veux Roméo....... :bounce: :bounce: :bounce: je l'adore ce petit bout..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:58

Ben alors cloclo c l excès de protéine qui te rend dans l état la?? lol!

Allez soit folle on vit qu une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:02

ah me dis pas ca, jess....c'est comme ca que je fonctionne....."on ne vit qu'une fois".....et je sais pas si c'est l'excés de protéines, du moment, qui me fait faire de si jolis rêves, mais c'est top..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:11

Bon bon bon on va se creper le chignon alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:24

cloclodel a écrit:
ah me dis pas ca, jess....c'est comme ca que je fonctionne....."on ne vit qu'une fois".....et je sais pas si c'est l'excés de protéines, du moment, qui me fait faire de si jolis rêves, mais c'est top..... drunken drunken

mais ça je le sais..... Ouuuuuuhhhhh quelle sadique je suis!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:54

steph80 a écrit:
Bon bon bon on va se creper le chignon alors lol!

ah non t'inquiètes, je crêpes pas les chignons de personne steph.... Wink belle et longue vie à Roméo, c'est ca le plus important... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:47

je deconnes Cloclo!!!c 'était pour te faire prendre ta décision vite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:50

Super motivée au régime ...
+ O clopes ...

= t'as le droit à un craquage bonus et donc à une adoption d'un beau Roméo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 4793 de la méthode DUKAN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:52

Citation :

Page 4793 de la méthode DUKAN !!!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:42

pas mal ca, Ivca....
la, à l'heure ou je vous post...je mange (plein) de surimi..... cheers :bounce: :bounce:
steph80 = filousse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:34

vroum vroum vroum fait le bruit du camion ma cloclo!! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:58

alors cloclo un craquage en vue!!!!

le camion à cathy est déjà en train de chauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:01

Roméo a t'il trouvé sa Juliette-cloclo???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:23



Plein de Surimi ========== un Roméo dans ton lit !!!!!!!!!!!!!

Lit de paille bien sûr !
Allez Cloclo, Un Roméo c'est pour la vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:31

Citation :
Allez Cloclo, Un Roméo c'est pour la vie !!!!!!!

lol!

Vous êtes vraiment les petits diables de sa conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:42

ah la la les filles, vous êtes trop dures avec moi ..... Neutral soyons serieux, j'ai d'abbord un régime à tenir.....un estomac à contenter avec des protéines et des légumes.....seulement. Rolling Eyes ...je veux revoir du pain, du fromage, des gateaux, :bounce: :bounce: et c'est pas pour maintenant....ah zut , j'me gourre de post.... Laughing bon je vais essayer de voir avec mon petit mari chéri, genre " loulou , t'en penses quoi, je perds 8 kilos, et j'en prend 600, t'es ok pour l'échange???? bein ouais, les 600, c'est les 600 kilos d'un cheval.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:10

cloclodel a écrit:
ah la la les filles, vous êtes trop dures avec moi ..... Neutral soyons serieux, j'ai d'abbord un régime à tenir.....un estomac à contenter avec des protéines et des légumes.....seulement. Rolling Eyes ...je veux revoir du pain, du fromage, des gateaux, :bounce: :bounce: et c'est pas pour maintenant....ah zut , j'me gourre de post.... Laughing bon je vais essayer de voir avec mon petit mari chéri, genre " loulou , t'en penses quoi, je perds 8 kilos, et j'en prend 600, t'es ok pour l'échange???? bein ouais, les 600, c'est les 600 kilos d'un cheval.... Laughing

Dis lui que les 600Kg correspondent aux 600 heures où il a joué à la play ! What a Face
Je déconne, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:15

lol! il y joue tient en ce moment à la PS3 mon petit mari chéri.....black oops....la guéguérre quoi....c'est dingue d'aimer ce genre de truc quoi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:23

Ouais, Samedi, quand on est revenu chercher la voiture vers minuit & des patates, y avait une fenêtre qui donnait sur un soldat en train de vadrouiller dans des ruines, fusil à la main, dans ton salon ... What a Face
Bon, on va peut être pas trop s'éloigner du sujet, quand même, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!   Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Sir hongre PS de 4 ans, adopté par Pascal le 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: