cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:10

Tiens Shocked la moman de Shtroumph? je savais pas qu'elle montait à cheval Very Happy
Et avec Gaëlle il l'a sauté l'obstacle ou pas? dommage t'as anticiper trop vite la photo Wink
Fendjie je confirme elle pousse à une vitesse! Shocked toujours aussi mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:12

cloclodel a écrit:
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 201_0117

Tiens on voit ma maison derrière Marine !
drunken je rêve lol!
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:45

mais ça mitraille chez clo.tant mieux,ça fait tellement plaisir de voir tes bidoux Smile mais à chaque fois je craque pour ta Milka,elle est trop belle ta ponette ❤ et elle a droit de faire bronzette allongée au soleil,non mais!tu vas pas paniquée à chaque fois qu'elle va piquée une ronflette Rolling Eyes !!pauvre tiotte,va!!!on te pardonnage lol!
sinon merci pour l'aprèsm d'hier,contente d'avoir enfin connue céline Wink encore une forumeuse super sympa :bounce:
vivement dimanche !!!!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:47

lili stani a écrit:
Tiens Shocked la moman de Shtroumph? je savais pas qu'elle montait à cheval Very Happy
Et avec Gaëlle il l'a sauté l'obstacle ou pas? dommage t'as anticiper trop vite la photo Wink
Fendjie je confirme elle pousse à une vitesse! Shocked toujours aussi mignone

mais oui la maman de lise(schtrumph) monte à bidet, et depuis bien longtemps dailleurs...on montait ensemble au club de seclin.... et oui, gaêlle a réussi les obstacles sans problèmes.....
Alodis

Alodis

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:35

Quelle belle tribu tu as là Cloclodel, tes animaux sont superbes ! drunken
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:29

merci alodis, c'est gentil. Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:21

je viens te repondre ici par rapport à la discussion de la selle western sur le post de kissi..

ne t'en fais pas pour le poids de la western sur le dos de joe, comme a dit nabou , le poids est réparti de manière tout a fait différente que sur une selle classique! d ailleurs on m avait conseillé une selle western plutot qu une classique pour la thune justement parce que le poids est sur tout le dos et non bien au milieu comme la classique..

et pis tu sais ma louloute elle mesure 1.50m a tout casser et je suis loin d'être un poids plume Wink pourtant elle supporte très bien et d'après l'ostéo aucune répercussion! alors vas y essaye ta jolie selle et mets tes fesses dessus! Very Happy
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:24

promis, j'essayerai, en plus comme joe à super bien repris suite à ce long hiver....je ferai l'essai ...dès que c'est fait, je vous tiens au courant.... Wink
gitan

gitan

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:23

Eh, vous savez quoi ?
Aujourd'hui, c'est la fête de notre Cloclo nationale !

Alors, de mon petit coin de l'Aisne, je lui souhaite donc une bonne fête, agrémentée d'une bonne journée et saupoudrée de gros bisous Wink
Malira

Malira

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:36

Bonne fête Cloclo cheers
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:06

oh c'est trop chou ca.. ❤ ..un grand merci gitan, et malira....tu sais quoi, meme mon homme est parti bosser ce matin, et il a oublié..... Laughing plein de gros bisous à vous aussi....et pour parler un peu d'autres chose dans ma rubrique, les travaux de notr' batiment sont au ralenti.....la dalle n'est pas encore coulée....bein, le copain est parti en vacances, alors retour vers le 16 juin, j'espère qu'ensuite, ca va "rouler"..... lol! sinon, mes loulous joe et océan sont en ce moment même entrain de brouter dans le jardin.....c'est mon homme qu'y est content en fin de compte, plus besoin de tondeuse.....je crains que les loustics découvrent les joies de nos balancoires et s'y mettent à coeur joie....... lol! lol! allez, encore un grand merci et à bientot. clo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:16

Bonne Fête Tata Cloclo! cheers
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:41

Bonne fête ma cloclo cheers
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:46

merci les copines..... ❤ Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:51

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 201_0220
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:52

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 201_0221
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:53

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 201_0222
les deux pèpères dans le jardin....vive les tondeuses écolo et silencieuses.... lol!
night

night

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:00

Très bonne fête à toi et bravo pour les photos. Non seulement tu as des tondeuses silencieuses, mais de l'engrais livré à domicile !!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:07

merci carine... Wink et comme tu dis, l'engrais à domicile, et bein ca fait plaisir à des petits vieux pour leur petit potager.....j'le met en sac et embarqué par les gens, aucune fumière à prévoir...encore un bon plan.... Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:10

sympa tes loulous dans ton jardin!! ca a pas l'air de les déstabiliser plus que ca!
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:11

sympa tes loulous dans ton jardin!! ca a pas l'air de les déstabiliser plus que ca!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:13

heu, jess..... scratch scratch t'as bu quoi ce midi.....??? t'as mis le post deux fois..... lol! Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:16

oups désolée!!! ben rien!! je pense que c le soleil qui m'a un peu trop tapé sur la tête :50:
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:48

lol! lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:31

bonne fete et sympa ton petit coin de paradis ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 12 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant