cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:45

oula, c'est ssuper gentil vos petits messages à toutes.... Embarassed ❤ non, je vais super mieux aujourd'hui, j'ai pris ma pause du début d'après midi en faisant de la banquette..(j'ai regardé grey's anatomy)..tu vois séverine (pégase59), y'a quelques jours je te disais que la banquette ca sera pour quand je serais morte....j'aurai mieux fait de fermer ma "gamelle"... Laughing ....mais y 'a rien de tragique dans ma tête, (rien de pire qu'avant)... lol! donc tout va bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:26

eh ben dis donc, t'en fais aussi de sacrés frayeurs affraid heureusement que les sioupers doc ont trouvé rapidement d'où ça venait!!
t'as bien raison, profites de la vie Twisted Evil un peu de banquette ça ne fait pas de mal!! Wink
Merci Palma

Merci Palma

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:41

Repose toi bien, la banquette n'a jamais fait de mal à personne!!!
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:50

voila voila maintenant que j'ai plus d'internet a la maison, qu'est ce que je lis? cloclo qui nous fait une syncope!!!! affraid affraid ben alors cocotte si tu voulais qu'on te fasse du bouche a bouche y'avait qu'à demander!! lol! lol!

ben attends, va pas falloir passer l'arme à gauche avant que je te vois danser la country, non mais Exclamation lol!

bon trève de plaisanterie, je suis sujette aussi a des sinusites et c vraiment pas drole du tout, alors repose toi bien ma cloclo, et gros bisous a toi ❤ ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:09

tout va bien depuis, merci les filles, c'est gentil à vous.....tu m'étonnes que je veux danser la country, et surtout passer une super soirée en votr' compagnie à toutes et tous....vivement le 7 aout, on va passer une super soirée.... cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:10

Eeeh les filles, faut rester avec nous hin!!! affraid :bounce:

Pfiou je viens de lire la mésaventure de Cora puis je vois que notre Cloclo... :pale:
Prenez bien soin de vous les filles. ❤ ❤ ❤ Et ça vaut pour tout le monde, est-ce bien compris?! Evil or Very Mad ❤
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:26

t'es mignonne noé....t'inquiètes tout va vraiment bien....et moi aussi , je suis trop contente de toutes et tous vous retrouver sur le forum..... Wink
night

night

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:42

Dit Cloclo, si tu fais pas attention à toi, comment comptes-tu manger tout ce qu'on t'envoie ????? Razz Razz

Faut rester en forme pour goûter à tout !!
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:58

tu vois clo.y'a pas que moi qui te le dit "repos,repos" et n'oublie pas mercredi on fait banquette à deux!! lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:05

t'as raison, j'ai plutôt intéret à rester en forme, je viens de recevoir le méga colis de night (carine)...et celui de delph doit arriver également... cheers ..ca aurait été bête que je quitte ce monde avant même de gouter à vos spécialités... lol! lol! .(ouh la grosse gourmande..) bon trêve de plaisanterie, j'ai décidé aussi de perdre quelques kilos....mais seulement après avoir dégusté vos petites spécialités les filles...... Wink lol!
vanilie, si on fait banquette demain, on pourra pas demander à lili stani (céline)de nous emmener voir son bébé TRESOR.....,et en plus, le repos banquette je le fais d'une certaine facon devant mon ordi avec vous..... Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:10

cloclodel a écrit:
bon trêve de plaisanterie, j'ai décidé aussi de perdre quelques kilos....mais seulement après avoir dégusté vos petites spécialités les filles...... Wink lol!

alors toi t'es une sacrée quand même!!!!! lol! lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:15

si si...je m'y engage formellement....maintenant savoir si je vais y arriver....c'est autr' chose....je suis championne au yoyo poids.... lol! bon mais faut qu'je me motive, je suis comment dire "boudinet" dans mes jean's....et pis, y 'a la fête du bison le 7 aout....faudrait pas que je tombe en dansant la country, et que je fasse la tortue ....(sur le dos) pour essayer de me relever......ah ah ah....mdr la clo, dsl pour les conneries.... lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:20

quelques photos de la suite du débourrage de scooby...aujourd'hui pépère a été un peu beaucoup tétu piste à main droite...mais génial en sortie extérieure avec mon fiston sur le dos....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0114
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:23

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0116
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:24

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0117
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:26

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0118

pendant ce temps, y 'en a deux qui attendent patiemment.....joe et océan
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:29

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0015
lili stani et son petit garcon bilal avec milka.

les taches blanches au sol sont les touffes de poils.... lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:31

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0016
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:32

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0017
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:34

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0018
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:38

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0119
ma copine christine qui commence à bien maitriser Océan le tétu.... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:41

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0120
gaëlle, qui a un très bon niveau équitation et qui maitrise très bien Océan, son petit préféré.... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:42

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 201_0121
fendjie qui a bien grandit et qui vous souhaite une bonne nuit.... Sleep Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:03

moi j'suis fan de tes loulous!! je fonds pour ton p'tit scooby, même s'il a l'air têtu, il a une bonne bouille, pareil pour milka et ocean et joe ... enfin tous quoi!!! lol!

j'ai hâte de voir toute ta petite tribu le 7 aout, en tout cas dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre car je connais deux p'tits loups qui auraient été ravis de s'occuper de tes poon's! et oui pour l instant ils ne montent plus a poney, ca leur manque bcp mais je ne supporte plus la mentalité de ce club donc dilemme dilemme en ce moment Rolling Eyes bon je m'égare là! Arrow

fais leur un gros calinou a tous

ah oui la petite moyenne fendjie a bien poussé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:35

J'adore la photo de Milka et sa bouche pleine d'herbe dans ce pré bien fournis!!! Very Happy drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 11 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant