cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|
+28Alodis night Merci Palma chris45 gaelle2209 imala Gaëlle validu17 fredB Jessica57 alix mylie80 Quirinus julia Nectarine sabi14 Bonzac nougat Gwen_Gino alinetest Schtroumpf23 Alew Pegase59 vanilie machacha489 gitan Nabou02 cloclodel 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 19:20 | |
| :50: wow!! Je vais pas tarder à reprendre ma carte moi! super les photos |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 20:00 | |
| bein ouui céline, comme ca, je te reverrais plus souvent.. ..on se voit pas beaucoup actuellement, mais les beaux jours reviennent, tu vas te régaler à bidet....et quel changement et progrés sur océan....un vrai shamaloow ce double poney avec gaëlle.... (même anastasia a senti les progrès du loulou) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 22:57 | |
| C'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps car dès que je peux j'en profite pour aller voir loulou, mais quand il sera près de chez moi (et que le temps sera radoucit aussi lol) je viendrais voir comment vont Joe et Océan et le petit loustic pourra m'épater avec tout se qu'il a apprit lol Gros bisous à toute la famille ma cloclo ps: j'ai vu le ptit chiot |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 23:02 | |
| je compte sur toi, n'hésites pas à passer....carresses à tré-tré...bisous à tous...à bientôt. | |
| | | Nabou02
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 09 Mar 2010, 22:03 | |
| Oooohh merci du mp, je ne passe que très rarement (voir jamais) sur le post présentation!! Elle est vraiment trop choupinette! Elle sera bien avec vous! | |
| | | Schtroumpf23
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 11 Mar 2010, 17:30 | |
| Ahah, ça s'agrandit encore dans la famille de Cloclo !! | |
| | | Schtroumpf23
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 22 Mar 2010, 23:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 22 Mar 2010, 23:59 | |
| trop chouette la derniere cloclo ta famille s'aggrandit génial quand est ce que tu le récupere t'as d'autres photos de cette nouvelle bouille ? attention les bétises j'adore :geek: |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 23 Mar 2010, 12:57 | |
| merci lise pour ces chouettes photos, on a passé un super moment hier toutes les 3 ,....j'ai pas encore eu le temps, mais je dois vous mettre les photos du travail de lise avec joe, en longe....il a perdu du poids(changement de grains floconnés certainement) et du muscle cet hiver.(moins de travail à cause de ce fichu hiver et un peu moins de dispo pour moi pour le travailler) ...donc on le bichonne et je veille à le "gaver" un peu plus, histoire qu'il reprenne un peu.... delph....la petite Fendji, doit arriver mi avril, on la laisse profiter tout ce qu'elle peut aujprès de sa maman....donc patience, quand elle sera là, je mettrai des photos....(chiot setter anglais, je précise, pas un nouveau poney, ni cheval hein???) voilà voilà....alors Aline (l'ancienne proprio d'Océan et maman de Quirat) si tu passes par là, sache qu'Océan est le chouchou adoré de mes petites cavalières......Encore merci...je l'ai vu faire des petites demo de dressage, croisement de papates, il a été extra avec lise qui le montait à cru...) c'est comme ci j'avais un super telephone portable, et que je n'exploitait pas toutes ces capacités.....gros mamour d'océan.. ..mais quand son pote hier est allé brouté en longe à côté....il a fait le "jacques" dans le padock, avec supers ruades, il etait en panique...alors que c'est pas la première fois, que Joe s'éloigne, à tel point que le pauvr' joe, n'a brouté que 15 minutes.....puisque je suis revenue pour le rassurer....allez à bientôt pour les photos.... | |
| | | fredB
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 23 Mar 2010, 23:50 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 13:57 | |
| coucou....delphine a eu la gentillesse de prendre des nouvelles de Fendji ...et donc...voici une petite photo de la louloute qui doit arriver parmis nous dimanche 11 avril.... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 13:59 | |
| et je vous mets les photos de joe au travail avec gogue tenu par lise (schtroumph23) | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 14:01 | |
| lise sur océan.... | |
| | | fredB
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 17:51 | |
| trop mignon le petit Fendji! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:09 | |
| - cloclodel a écrit:
- coucou....delphine a eu la gentillesse de prendre des nouvelles de Fendji ...et donc...voici une petite photo de la louloute qui doit arriver parmis nous dimanche 11 avril....
QUEL BOUILLE à CROQUER !!!!! :30: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:10 | |
| vous devez etre impatient ! :bounce: |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:20 | |
| oui, très impatients;...fred....fendji est une fifille.... on devrait peut être envisager de mettre un e au bout.....fendjie.....ca fait plus fille.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:24 | |
| fendji a une signification? |
| | | fredB
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:25 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 29 Mar 2010, 18:44 | |
| FredB ......sois pas désolée....c'est pas important..... delph....fendji n'a pas vraiment de signification.....en fait, on avait pensé à Fidji, les enfants n'étaient pas d'accord, du coup on a tenté toutes les intonations possibles et on est tombé sur Fendji(e)...voilà tout...ah j'allais oublier.......ma signature.... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 30 Mar 2010, 00:19 | |
| bon les filles, j'ai quelque chose à vous avouer.....voilà le résultat suite à mes colères... ...j'ai tout cassé...... bye bye à mon vieux garage/bric à brac de mon mari/boxe d'infortune de mes shetlands.....hé oui..... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 30 Mar 2010, 00:24 | |
| la seconde partie, enfin ce qu'il en reste est quasie finie elle aussi..."tout cassé....." j'vous raconte pas le défouloir que c'est.....c'est surtout mon hom' qui s'est tout braqué, et qui va tout reconstruire.....alors promis, je vous mettrai les photos au fur et à mesure de notre nouvel construction....j'ai négocié avec mon chéri 3 emplacements à l'intérieur de 3x3m... :bounce: :bounce: ...ca vous dis quelque chose???? en fait, il y aura 3 boxes amovibles, histoire qu'à la prochaine tempête annoncée, je mette mes loulous à l'abri sous quelque chose de solide.....allez, la suite au prochain épisode.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 30 Mar 2010, 00:26 | |
| ouh là ça sent le grand ménage de printemps y a des travaux et des réamenagement dans l'air y a en un qui doit etre super content de tes colères |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 30 Mar 2010, 10:28 | |
| hé delph...j'rigole quand je parle de "colères".....en fait, le batiment fuyait d'un peu partout, les bastaings en bois étaient déjà bien entammés côté "pourrissement"....on devait déjà le faire il y a 3 ans....on a repoussé, repoussé, et donc ici on a décidé de s'y mettre....ca prendra le temps que ca prendra, mais au moins on aura quelque chose de solide jusqu"à la fin de nos jours.... les tempêtes n'auront qu'à bien se ternir...... | |
| | | Nabou02
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mar 30 Mar 2010, 16:36 | |
| trop trop mignonne la ptite Fendjie! elle a une bouille à croquer! Quant à ta colère... ben dis donc ça rigole pas Mais t'as bien raison, une fois à terre, y a plus le choix, faut reconstruire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
| |
| | | | joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|