cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|
+28Alodis night Merci Palma chris45 gaelle2209 imala Gaëlle validu17 fredB Jessica57 alix mylie80 Quirinus julia Nectarine sabi14 Bonzac nougat Gwen_Gino alinetest Schtroumpf23 Alew Pegase59 vanilie machacha489 gitan Nabou02 cloclodel 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| et à droite du boxe d'Océan, l'abri à "paille/foin" avec bache à glissière sur le devant....reste à finir de fermer le haut, et le bas, mais en attendant, c'est bien pratique..... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 06 Jan 2010, 20:50 | |
| - gitan a écrit:
- Rhoo, la la que c'est beau !
Mais ils sont aux petits oignons chez toi ? on va dire que j'aime bien le petit côté "chaleureux", en plus avec l'asso. maintenant, je fais en sorte que les gens "aiment" venir......et qu'ils s'y sentent bien....et à moindre frais....vu que c'est fait par mon z'hom.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 14:35 | |
| Dis donc Cloclo ? tu fais parti des boss de cheval avenir ?? modérateur un rôle qui te vas à ravir |
| | | cloclodel
| | | | Jessica57
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 15:50 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 16:47 | |
| une toute petite asso. Equidés-kids de son petit nom...jeux et promenades et baptêmes à poney.. en présence de papa maman les tenant en longe, aprés-midis anniversaires avec jeux à poney, gateau, cadeau, visite des petits animaux de la maisonnée et jeux extérieurs. et mise à dispo d'équidés sous forme demi pension à la carte pour loisirs à cheval ou double poney....à cavalier autonome dans un cercle familial et tranquille...bein oui, celles qui veulent monter sans prendre de cours, une dp par système de carte on va dire....voilà , voilou...(12 membres actuels....) attention , j'accueille les pitchounes que les samedis après midi, ou un mercredi après midi sur 2, et aux beaux jours des vacances scolaires.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 16:49 | |
| Yes !!! je viens de voir ça, c'est génial ! Pareil, si vous avez besoin de coup de main je suis disponible vu que Bambou n'a pas trop le temps, Nougat non plus apparemment donc Cloclo, si tu as besoin En tout cas, très jolies familles. |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 17:01 | |
| super sympa ton assoc cloclo!!!! c génial ce que tu fais pour les enfants!! on a pas ca chez nous... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 17:02 | |
| merci morning.....mais moi j'habites dans le nord.....(chez les cht'is) donc , un peu loin....je voulais juste rajouter, mon but premier, c'est concilier ma passion du cheval et poney aux enfants (j'suis assistante maternelle péri-scolaires)et pouvoir mettre à disposition un poney aux familles qui souhaitent venir voir leur petit bout chou panser, et promener à poney, le tout à moindre frais et à portée de toutes les bourses....je trouve génial de voir que certains gamins de milieu pas trop aisés, puissent venir monter à poney...et pour les grandes, (qui viennent ou sont venues monter joe et océan) bein, c'est pas difficiles, séverine et coco 59 sa fille, dephine, anastasia, lili stani,gaêlle, tellement de bonnes personnes, qu'on est restées "copines" ou en "lien"....et ca, j'apprecie beaucoup..on papote cheval en permanence.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 17:05 | |
| J'ai vu ça mais je parlais pour le forum Mais c'est sur que si tu habitais dans le Jura, là tu m'aurais eu sur le dos ... même Bambou, ahaha ! C'est vraiment dommage, y'a personne dans mon coin paumé... Je me rappelle d'un jour, à ma ferme équestre ... il organisait des baptémes poneys mais c'était pour le fric eux... bref, les parents étaient restés ... coincés???? avec le shetland, il ne voulait plus avancé, sacré toupinet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 04 Fév 2010, 23:51 | |
| dommage que tu sois si loin je t'aurai envoyé ma fille elle adore brossé et moi j'irai monté pendant ce temps pareil si y besoin d'un coup de main à distance j'ai du temps à offrir |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Ven 05 Fév 2010, 14:07 | |
| merci pour vos propositions de coup de main à distance, c'est sympa....(je conserve dans le coin de ma tite tête.... ) pareil pour moi, si quelqu'un à besoin d'infos un de ces quatres, sur la création d'une petite asso du même style, n'hésitez pas... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 20:44 | |
| pour ma jeune D.P (Anastasia) qui vient monter joe ou océan.....(photos de cet après-midi) | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 20:47 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 20:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 22:05 | |
| trop mimi ces loulous belle équipe félicitation à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 22:29 | |
| Coucou! super les photos J'ai hésité à faire un ptit crochet par chez toi en rentrant de chez Trésor (mon tel est en panne je ne pouvais pas de prévenir). Tu sais que là j'y vais tout les jours donc si tu veux m'accompagner ou si Delphine veux venir pas de soucis! |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 06 Fév 2010, 22:59 | |
| t'aurais dû passer quand même....c'est rien, je vois avec delphine semaine prochaine, ....caresses à trétré et bisous à ta petite famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Fév 2010, 10:38 | |
| j'avais pas fait gaffe cloclo, tu as une carrière chez toi? |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Fév 2010, 10:48 | |
| - Mawawa a écrit:
- j'avais pas fait gaffe cloclo, tu as une carrière chez toi?
oui depuis l'arrivée de jojoe (10/2006), pas énorme en taille, elle fait un peu moins de 400 m2, mais très pratique.... | |
| | | cloclodel
| | | | Pegase59
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 15:01 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 07 Mar 2010, 15:13 | |
| coucou séverine, comment ne pas craquer devant cette boule de poil.... on re-deviens "gaga"..... | |
| | | cloclodel
| Sujet: joe et océan de retour à l'obstacle avec gaëlle..... Dim 07 Mar 2010, 15:17 | |
| le beau temps refait son apparition, tous à vos bidets..... gaëlle à l'obstacle..... | |
| | | cloclodel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
| |
| | | | joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|