cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:47

et à droite du boxe d'Océan, l'abri à "paille/foin" avec bache à glissière sur le devant....reste à finir de fermer le haut, et le bas, mais en attendant, c'est bien pratique.....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Repas_14
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:50

gitan a écrit:
Rhoo, la la que c'est beau !
Mais ils sont aux petits oignons chez toi ?

on va dire que j'aime bien le petit côté "chaleureux", en plus avec l'asso. maintenant, je fais en sorte que les gens "aiment" venir......et qu'ils s'y sentent bien....et à moindre frais....vu que c'est fait par mon z'hom.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:35

Dis donc Cloclo ? tu fais parti des boss de cheval avenir ?? Wink
modérateur ⭐ un rôle qui te vas à ravir
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:10

Embarassed avedc un peu de savoir vivre, on est tous un peu "modérateur" sur ce forum...pas vrai??? Wink si je peux aider en quoi que ce soit, dites le, surtout pas d'hésitations.... Wink
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:50

cloclo a eu une sacrée promotion! cheers c super pour toi ca cheers

ah oui au fait, ne va pas me taper, hein?, mais j'ai vu que t'avais une association, c'est quoi exactement Question Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:47

une toute petite asso. Equidés-kids de son petit nom...jeux et promenades et baptêmes à poney.. en présence de papa maman les tenant en longe, aprés-midis anniversaires avec jeux à poney, gateau, cadeau, visite des petits animaux de la maisonnée et jeux extérieurs. et mise à dispo d'équidés sous forme demi pension à la carte pour loisirs à cheval ou double poney....à cavalier autonome dans un cercle familial et tranquille...bein oui, celles qui veulent monter sans prendre de cours, une dp par système de carte on va dire....voilà , voilou...(12 membres actuels....) attention , j'accueille les pitchounes que les samedis après midi, ou un mercredi après midi sur 2, et aux beaux jours des vacances scolaires.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:49

Yes !!! je viens de voir ça, c'est génial !

Pareil, si vous avez besoin de coup de main je suis disponible vu que Bambou n'a pas trop le temps, Nougat non plus apparemment donc Cloclo, si tu as besoin cheers Very Happy

En tout cas, très jolies familles.
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:01

super sympa ton assoc cloclo!!!! c génial ce que tu fais pour les enfants!! Very Happy

on a pas ca chez nous...
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:02

merci morning.....mais moi j'habites dans le nord.....(chez les cht'is) donc , un peu loin....je voulais juste rajouter, mon but premier, c'est concilier ma passion du cheval et poney aux enfants (j'suis assistante maternelle péri-scolaires)et pouvoir mettre à disposition un poney aux familles qui souhaitent venir voir leur petit bout chou panser, et promener à poney, le tout à moindre frais et à portée de toutes les bourses....je trouve génial de voir que certains gamins de milieu pas trop aisés, puissent venir monter à poney...et pour les grandes, (qui viennent ou sont venues monter joe et océan) bein, c'est pas difficiles, séverine et coco 59 sa fille, dephine, anastasia, lili stani,gaêlle, tellement de bonnes personnes, qu'on est restées "copines" ou en "lien"....et ca, j'apprecie beaucoup..on papote cheval en permanence.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:05

J'ai vu ça lol! mais je parlais pour le forum lol!
Mais c'est sur que si tu habitais dans le Jura, là tu m'aurais eu sur le dos lol! ... même Bambou, ahaha ! C'est vraiment dommage, y'a personne dans mon coin paumé...

Je me rappelle d'un jour, à ma ferme équestre ... il organisait des baptémes poneys mais c'était pour le fric eux... bref, les parents étaient restés ... coincés???? avec le shetland, il ne voulait plus avancé, sacré toupinet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:51

dommage que tu sois si loin je t'aurai envoyé ma fille elle adore brossé et moi j'irai monté pendant ce tempsjoe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_razz
pareil si y besoin d'un coup de main à distance j'ai du temps à offrir
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:07

merci pour vos propositions de coup de main à distance, c'est sympa....(je conserve dans le coin de ma tite tête.... lol! ) Wink pareil pour moi, si quelqu'un à besoin d'infos un de ces quatres, sur la création d'une petite asso du même style, n'hésitez pas... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:44

pour ma jeune D.P (Anastasia) qui vient monter joe ou océan.....(photos de cet après-midi)
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0810
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:47

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0811
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0812
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:59

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0813
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0814
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 102_0815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:05

trop mimi ces loulous joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_flower

belle équipejoe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 35332

félicitation à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:29

Coucou! super les photos Wink
J'ai hésité à faire un ptit crochet par chez toi en rentrant de chez Trésor (mon tel est en panne je ne pouvais pas de prévenir).
Tu sais que là j'y vais tout les jours donc si tu veux m'accompagner ou si Delphine veux venir pas de soucis!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 22:59

t'aurais dû passer quand même....c'est rien, je vois avec delphine semaine prochaine, ....caresses à trétré et bisous à ta petite famille. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:38

j'avais pas fait gaffe cloclo, tu as une carrière chez toi?
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:48

Mawawa a écrit:
j'avais pas fait gaffe cloclo, tu as une carrière chez toi?

oui depuis l'arrivée de jojoe (10/2006), pas énorme en taille, elle fait un peu moins de 400 m2, mais très pratique.... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: voici fendjie la petite setter anglais qui bientot arrivera   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:49

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Fenj10
merci à delphine pour l'envoi des photos de la tite fifille.... Fendjie arrivera mi avril à la maison pour agrandir notre petite famille..... :bounce: drunken
Pegase59

Pegase59

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:01

ca y est, notre cloclo a encore craqué, tu vas bientôt atteindre le cota d'animaux dans l'arche de noé lol! lol! lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:13

coucou séverine, comment ne pas craquer devant cette boule de poil.... drunken on re-deviens "gaga"..... lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: joe et océan de retour à l'obstacle avec gaëlle.....   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:17

le beau temps refait son apparition, tous à vos bidets..... lol! gaëlle à l'obstacle.....joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Gaalle10
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:19

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Gaalle11
au tour d'océan.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 6 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant