cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|
+28Alodis night Merci Palma chris45 gaelle2209 imala Gaëlle validu17 fredB Jessica57 alix mylie80 Quirinus julia Nectarine sabi14 Bonzac nougat Gwen_Gino alinetest Schtroumpf23 Alew Pegase59 vanilie machacha489 gitan Nabou02 cloclodel 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Jeu 12 Nov 2009, 20:34 | |
| |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 14 Nov 2009, 00:17 | |
| BONSOIR ALINE.... Je souhaitais juste te poser une petite question....Océan, chaque matin, après sa nuit dans le boxe, je retrouve son seau d'eau et sa mangeoire remplis de paille, comme si, il allait chercher la paille au sol, et remplissait sa mangeoire et son seau....drôle d'affaire...... il le faisait chez toi,??? je trouve ca particulier, peut être un signe d'ennui quand le boxe est fermé pour la nuit????? ou u petit jeu????? | |
| | | alinetest
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 12:20 | |
| Bonjour,
En effet il faisait ca aussi à la maison, mettre de la paille dans sa mangeoire...pourquoi??? ne sais pas. Mais c'est pas grave, si ca l'amuse...pourquoi pas.. Le problème pour moi c'est qu'il mettait aussi de la paille sale donc je devait vérifier que ce soit propre avant de lui donner à manger. C'est une habitude pour lui, il doit s'amuser à faire ca.
A bientot.
BIz | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 20:20 | |
| oui..c'est ca......de la paille sale.. .alors il s'impatiente car avant de verser son grain, je dois nettoyer la mangeoire avec du sopalin.....c'est vraiment drôle et curieux....enfin, tout va bien, hier, les filles ont fait un peu d'obstacle tranquillou.(anastasia et juju)...une trentaine de centimétres, histoire de voir s'il connaissait....et ca va....il saute.....aujourd'hui c'est joe, qui a été monté par les neveux et nièces de notre ami le fermier, deux baptêmes avec un peu de trot.....les enfants étaient contents....voilà, prochainement, je mettrai des photos...à bientôt.clo.... | |
| | | gitan
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 21:01 | |
| - cloclodel a écrit:
- coco59 a écrit:
- et clo toi aussi tu fais des fautes (ta maman ne fais ....) elle fait "f.a.i.t"
bon j'arrete car je pollue le post
c'est vrai, un point pour toi, mais moi je suis une vieille, demi vieille, qui va plus à l'école...na....donc j'ai le droit d'avoir mon cerveau "ramollo" qui fait des loupés.....na na nère............................ bisous. clo Bienvenue au club des ramollos de la cafetière ! Pour le sujet Océan, ma juju Uranie faisait ça avec son foin, qu'elle mettait dans sa flotte Petite infusion ? | |
| | | alix
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 21:44 | |
| suis tres tres en retard... Océan est magnifique... il va bien avec ton magnifique Joe... vous devez vous regaler!!! | |
| | | Schtroumpf23
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 21:55 | |
| Pareil, Caracas à Seclin prenait son foin, le mettait dans son seau d'eau, & le mangeait ensuite. Bon, c'est pas la même chose, mais ça y ressemble ... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 23:00 | |
| gitan et schtroumph.... , une infusion, je comprendrai... ..mais la, il blinde de paille son seau d'eau vide ou rempli, et sa mangeoire....pareil....à mon avis, il aime bien faire "du remplissage"....je vais lui aligner une ribambelle de seau vide, on verra s'il les remplit tous..... | |
| | | gitan
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 23:08 | |
| Ben oui, t'as raison, fais donc ça Avec un peu de chance tu n'auras plus qu'à enfiler les gants, il ne restera plus que les crottins Je crois qu'il s'ennuie le p'tit père ... Si tu essayais la version "vanilie" ... la télé,les gros noreillers ? | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 15 Nov 2009, 23:56 | |
| télé et gros noreillers???? et pourquoi pas formule "all inclusive..." en même temps, tu as raison, il fait cela depuis que je ferme sa porte de boxe...avant , en stabulation libre de nuit, il ne le faisait pas....mais bon, c'est parce que quand il pleut , le bougre, il reste sous la pluie près du boxe de joe (qui lui a la porte fermée), alors que son boxe à lui est grand ouvert....(tu me suis???) et je crains un coup de froid par dessus, avec la baisse des températures la nuit....que faire???? porte ouverte la nuit, ses neunoeils coulaient tout le temps....porte fermée de nuit.....= les yeux qui ne coulent plus du tout.....je fais quoi, la mangeoire pleine de paille, les yeux qui coulent....c'est quoi le mieux pour lui???? | |
| | | alinetest
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 16 Nov 2009, 01:25 | |
| Te compliques pas autant la vie!!! Il a tout ce qu'il faut pour être heureux le gros pépère!!! Si il pleut il sait qu'il peut se mettre à l'abri si il n'a pas envi d'êre mouillé. Et si il s'amuse à remplir de paille sa mangeoire, ça l'occupe. Si ca l'amuse... Si Joe est dans son boxe, le plus simple et de faire la même chose pour les 2... question d'organisation après. A bientôt :flower: . | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 14 Déc 2009, 22:15 | |
| c'est fait...boxes fermés pour tous les deux, et chacun sa couett' polaire.....pour l'instant, ca à l'air d'aller, Océan ,ne m'a pas dévoré sa petite couverture. ...au risque de me répeter, merci Aline, je l'adore ce poney, c'est une crème...(bon un peu têtu, et testeur au travail monté...) mais c'est un gros mamour....rarement vu un animal comme ca.....(dèjà plus de 3 mois qu'il partage notre vie...) | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 14 Déc 2009, 22:17 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Lun 14 Déc 2009, 22:22 | |
| Océan à fait un anniversaire à poney dernièrement avec 6 gamins de 5/6 ans.....chacun leur tour , ils ont participé à un petit parcours de jeux, histoire que chacun des enfants découvre son baptême poney un peu différemment...les gamins étaient super contents, et Océan super sympa avec les petits..... par contre, désolée, tu vas le voir un peu "cradouilloux".....mais depuis que j'ai mis sa polaire, il re-devient un peu plus propre.... bises à toi aline, bonsoir à stéph. et calinous à tes équidés.... clo | |
| | | alinetest
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Ven 18 Déc 2009, 16:08 | |
| Merci pour les news d'Océ! Il est gentil parce qu'il est bien où il est!! a bientôt | |
| | | cloclodel
| Sujet: joe,océan,milka,scooby "aux sports d'hiver"..... Dim 27 Déc 2009, 20:27 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 27 Déc 2009, 20:31 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 27 Déc 2009, 20:33 | |
| | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 27 Déc 2009, 20:35 | |
| la vie de "patachon" de milka (la blanchette) et scooby (le noirot).... | |
| | | cloclodel
| | | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Dim 27 Déc 2009, 20:50 | |
| | |
| | | alix
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 02 Jan 2010, 23:20 | |
| c'est top cloclodel... cela fait rever cette magnifique photo de famille... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Sam 02 Jan 2010, 23:41 | |
| merci...t'auras ton tour, avec ton fiston, et peut être en Compet' d'obstacle....qui sait???? t'es une jeune maman, c'est tout à fait réalisable...... | |
| | | cloclodel
| Sujet: boxe d'océan fini et en "boite" (photo) Mer 06 Jan 2010, 20:45 | |
| comme promis, voici donc le boxe d'Océan terminé, reste plus que sa plaque de boxe à coller.... | |
| | | gitan
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| Rhoo, la la que c'est beau ! Mais ils sont aux petits oignons chez toi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
| |
| | | | joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is... | |
|