cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 20:34

Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:17

BONSOIR ALINE.... Je souhaitais juste te poser une petite question....Océan, chaque matin, après sa nuit dans le boxe, je retrouve son seau d'eau et sa mangeoire remplis de paille, comme si, il allait chercher la paille au sol, et remplissait sa mangeoire et son seau....drôle d'affaire...... scratch scratch il le faisait chez toi,??? je trouve ca particulier, peut être un signe d'ennui quand le boxe est fermé pour la nuit????? scratch scratch ou u petit jeu?????
alinetest

alinetest

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:20

Bonjour,

En effet il faisait ca aussi à la maison, mettre de la paille dans sa mangeoire...pourquoi??? ne sais pas. Mais c'est pas grave, si ca l'amuse...pourquoi pas..
Le problème pour moi c'est qu'il mettait aussi de la paille sale donc je devait vérifier que ce soit propre avant de lui donner à manger.
C'est une habitude pour lui, il doit s'amuser à faire ca.

A bientot.

BIz
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:20

oui..c'est ca......de la paille sale.. scratch .alors il s'impatiente car avant de verser son grain, je dois nettoyer la mangeoire avec du sopalin.....c'est vraiment drôle et curieux....enfin, tout va bien, hier, les filles ont fait un peu d'obstacle tranquillou.(anastasia et juju)...une trentaine de centimétres, histoire de voir s'il connaissait....et ca va....il saute.....aujourd'hui c'est joe, qui a été monté par les neveux et nièces de notre ami le fermier, deux baptêmes avec un peu de trot.....les enfants étaient contents....voilà, prochainement, je mettrai des photos...à bientôt.clo....
gitan

gitan

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:01

cloclodel a écrit:
coco59 a écrit:
et clo toi aussi tu fais des fautes (ta maman ne fais ....) elle fait "f.a.i.t"
bon j'arrete car je pollue le post

c'est vrai, un point pour toi, mais moi je suis une vieille, demi vieille, qui va plus à l'école...na....donc j'ai le droit d'avoir mon cerveau "ramollo" qui fait des loupés.....na na nère............................ joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lol bisous. clo

Bienvenue au club des ramollos de la cafetière !

Pour le sujet Océan, ma juju Uranie faisait ça avec son foin, qu'elle mettait dans sa flotte
Petite infusion ?
alix

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:44

suis tres tres en retard... Océan est magnifique... il va bien avec ton magnifique Joe... vous devez vous regaler!!!
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:55

Pareil, Caracas à Seclin prenait son foin, le mettait dans son seau d'eau, & le mangeait ensuite.
Bon, c'est pas la même chose, mais ça y ressemble ...
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:00

gitan et schtroumph.... , une infusion, je comprendrai... Smile ..mais la, il blinde de paille son seau d'eau vide ou rempli, et sa mangeoire....pareil....à mon avis, il aime bien faire "du remplissage"....je vais lui aligner une ribambelle de seau vide, on verra s'il les remplit tous..... lol!
gitan

gitan

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:08

Ben oui, t'as raison, fais donc ça joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lol
Avec un peu de chance tu n'auras plus qu'à enfiler les gants, il ne restera plus que les crottins joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_razz
Je crois qu'il s'ennuie le p'tit père ... Si tu essayais la version "vanilie" ... la télé,les gros noreillers ?
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:56

télé et gros noreillers???? et pourquoi pas formule "all inclusive..." Laughing lol! en même temps, tu as raison, il fait cela depuis que je ferme sa porte de boxe...avant , en stabulation libre de nuit, il ne le faisait pas....mais bon, c'est parce que quand il pleut , le bougre, il reste sous la pluie près du boxe de joe (qui lui a la porte fermée), alors que son boxe à lui est grand ouvert....(tu me suis???) et je crains un coup de froid par dessus, avec la baisse des températures la nuit....que faire???? porte ouverte la nuit, ses neunoeils coulaient tout le temps....porte fermée de nuit.....= les yeux qui ne coulent plus du tout.....je fais quoi, la mangeoire pleine de paille, les yeux qui coulent....c'est quoi le mieux pour lui????
alinetest

alinetest

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 01:25

Te compliques pas autant la vie!!! scratch
Il a tout ce qu'il faut pour être heureux le gros pépère!!!
Si il pleut il sait qu'il peut se mettre à l'abri si il n'a pas envi d'êre mouillé. Et si il s'amuse à remplir de paille sa mangeoire, ça l'occupe. Si ca l'amuse...

Si Joe est dans son boxe, le plus simple et de faire la même chose pour les 2... question d'organisation après.

A bientôt :flower:

.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:15

c'est fait...boxes fermés pour tous les deux, et chacun sa couett' polaire.....pour l'instant, ca à l'air d'aller, Océan ,ne m'a pas dévoré sa petite couverture. lol! ...au risque de me répeter, merci Aline, je l'adore ce poney, c'est une crème...(bon un peu têtu, et testeur au travail monté...) mais c'est un gros mamour....rarement vu un animal comme ca.....(dèjà plus de 3 mois qu'il partage notre vie...) Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:17

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Anniv_13
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:22

Océan à fait un anniversaire à poney dernièrement avec 6 gamins de 5/6 ans.....chacun leur tour , ils ont participé à un petit parcours de jeux, histoire que chacun des enfants découvre son baptême poney un peu différemment...les gamins étaient super contents, et Océan super sympa avec les petits..... par contre, désolée, tu vas le voir un peu "cradouilloux".....mais depuis que j'ai mis sa polaire, il re-devient un peu plus propre.... lol! bises à toi aline, bonsoir à stéph. et calinous à tes équidés.... Wink clo
alinetest

alinetest

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:08

Merci pour les news d'Océ! Il est gentil parce qu'il est bien où il est!! a bientôt
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: joe,océan,milka,scooby "aux sports d'hiver".....   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:27

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s30

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s31
nous avons profité du passage de la neige à Seclin, pour immortaliser ces petits moments..... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:31

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s32
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s33
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s34
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:33

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s35
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:35

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s36
la vie de "patachon" de milka (la blanchette) et scooby (le noirot)....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:45

petite reprise en famille ce matin, juste avant la pluie....quel bol.....!!!! justine ma fillote sur Océan, et moi sur Jojoe....le sol était bien gelé ces derniers jours, alors autant vous dire, que ce matin, on s'est dépéchées de monter car le sol était nickel pour travailler....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s37
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s38
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:50

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Lili_s39
alix

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:20

c'est top cloclodel... cela fait rever cette magnifique photo de famille...
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:41

merci...t'auras ton tour, avec ton fiston, et peut être en Compet' d'obstacle....qui sait???? t'es une jeune maman, c'est tout à fait réalisable...... Wink
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: boxe d'océan fini et en "boite" (photo)   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:45

comme promis, voici donc le boxe d'Océan terminé, reste plus que sa plaque de boxe à coller....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Repas_13
gitan

gitan

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:47

Rhoo, la la que c'est beau !
Mais ils sont aux petits oignons chez toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 5 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant