cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Empty
MessageSujet: :p   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:33

Oui coleen on a acheté une nouvelle selle western Very Happy
On diré un Fauteuil :30:
Bizoux Bonne Vacances
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:49

jolie selle jaune aussi.] scratch scratch JAUNE,,?????

En fait, c'est une western synthétique....plus légère que celles en cuir, (et moins chère), mais surtout plus légère, pour le dos de mon jojoe....et elle est pas jaune, mais beige et noir...la couleur par terrible, mais mes aïeux, quel confort......une selle pour ....(pardonnez moi...) Fainéants.....oui oui....démarrage et galop les mains sur la tête, .....on monte et on descend sans devoir se hisser trop fort....quoi que.... scratch on descend le pied toujours dans l'étrier......et le top de tout, le pommeau de la selle, enfin le gros truc qui dépasse, pour soi disant attraper les veaux, et bein....hop, tu peux te reposer les mains dessus en ballade.....trop cool..... lol! lol! lol! mon popotin est super bien calé....le Rêve quoi.....j'aurai dû l'envisager avant...... Wink ps: pour ceux et celles qui veulent essayer à petit prix, la selle, la bricole, le filet (que j'ai pas mis)et la sangle......125 euros au lieu de 189 euros.....rajouter 12 euros de tapis navajo (dites navaro en indien.....) et 14 euros de frais de port livré en 3 jours.....rendez vous sur .sellerie-online. Wink Wink
alinetest

alinetest

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:09

Coucou,

Jolies photos du petit Océan et de ses copains. Je suis vraiment HEUREUSE de savoir que tout va bien pour lui.
En effet, il n'a jamais vu de vache!!!lol!!!
Nous n 'en avons plus depuis très longtemps à la ferme. Tu vas devoir lui acheter une copine vache pour qu'il s'y habitue!!! lol!

Je ne l'ai jamais vu avoir peur de qqchose, je n'avais pas pensé à le désensibiliser aux vaches.

C'est un gentil poney, à force de les voir il va s'y habituer. J'ai confiance en lui.

Biz à tte la famille et aux dadous.

PS:Quirat va très bien, il commence à devenir un beau dadou et à bien travailler. On est sur la bonne route!!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:03

Bonjour aline...petite news de la famille....tout va bien....océan devient définitivement mon préféré....(oh la vilaine, ne pas le dire à Joe....) mais j'explique....on passe des supers moment de "calins"...oui de calins....sa tête sur mon épaule et lui dans mes bras.....et on bouge plus, sous un petit rayon de soleil....il vient toujours se mettre près de moi, quand je ramasse les crottins....;en plus, le petit veinard, il a une petite cavalière de 13 ans, qui vient le faire travailler une fois par semaine, elle fait également des petits jeux avec lui....(elle viendra probablement sur le forum) ....voila pour les petites news....joe quant à lui, petites colliques aujourd'hui, et crottins ramollo.....je sais pas d'où ca vient.. scratch peut être un petit coup de froid...???....je l'ai donc fait marcher durant 1h30 environ, histoire qu'il ne reste pas couché dans son padock....je veille...... :suspect: voila, bises à tous. cloclo
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:06

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Sdc10210
anastasia et océan
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:11

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Sdc10211
encore une autre petite photo, ....anastasia est donc la 1ére petite cavalière en demi pension....justine et elle s'entendent très bien, et il est prévu une reprise toutes les deux.....juju sur joe, et anastasia sur océan... Wink
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:04

Tu nous donneras des photos de la reprise, hein Razz

+1 : Elle a l'air sympas la selle.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:29

joli l'avatar.....petit souvenir de ton voyage aux états unis....petite veinarde.... Wink faudra venir me raconter.....et me montrer les photos....t'as rencontré une star?????? et au fait, je voulais, voir avec toi pour mettre sur pieds quand il fera beau, un allongement de ballade, avec joe et océan, et schtroumph devant, comme lui il est sage, il ouvrira la marche de la ballade...t'en penses quoi????? mais pas le pont...hein???? :pale: Evil or Very Mad

et la selle que ta maman a essayé(posée sur le tréteau), c'est la western en cuir....américaine elle aussi..... une super bonne occas..que je viens d'acquèrir......elle "trône" dans mon salon.... Laughing , celle que tu vois sur la photo, c'est la synthétique ..... je commence à me transformer en cow-boy....enfin cow-girl... lol! ..tu viendras l'essayer...c'est top confort "fauteuil"......à bientot. bisous. clo
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:49

J'avais compris que c'était pas la même Razz

Oui, belle photo souvenir des USA. J'ai pas rencontré de star, non ... J'ai fais quelques tours dans des Pick-Up, mais pas dans les limousines tongue tongue

Pas de problème pour la balade, quand la chasse sera finie & qu'il fera plus beau & un peu plus chaud. Où tu veux, quand tu veux Very Happy ça fait longtemps que j'suis pas partie en balade, on part jamais en cours.
Pour faire la cow-girl, j'ai juste enlevé la muserolle du filet de ma mère. Rien que ça, & tout le monde au club me regarde bizarrement ... lol! lol!
Bisous chez toi, see you soon!
alinetest

alinetest

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 09:36

Il est génial ce petit poney, je suis contente qu'il ai une demi pension pour qu'il fasse de l'exercice.
Il est vraiment super et adorable, tu comprends maintenant qu'on avait du mal à le voir partir... Mais comme je t'ai dit, nous n'avons aucun regret car il est super bien dans sa nouvelle famille, c'est l'idéal pour lui.

Merci pour lui de si bien s'en occuper, il le mérite.

A bientôt.
J'attend plein d' autres photos. Biz
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:50

oui, je comprends mieux.. drunken ❤ ..pas besoin de dire merci aline, pour moi c'est normal, je veille sur mes bêtes, comme sur la prunelle de mes yeux.....par contre, je dis toujours à justine, que je suis honteuse de la couleur de sa robe actuelle....c'est crème, mélangée à "sale, très sale"....mais il a une belle vie de cheval....rien qu'hier, il a brouté une heure avec les poon's dans le jardin, et je l'ai emmené dans la pature à coté, en main une 40 aine de minutes.....nos patures sont en mode "repos", donc on cherche de l'herbe aux alentours, histoire qu'ils se détendent un peu l'esprit.....bon et je croise les doigts, si tout va bien, ils pourront brouter un peu tout l'hiver dans une parcelle à côté de la maison....affaire à suivre.... Wink bisous à toi et steph. à bientot.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:14

[.
Pour faire la cow-girl, j'ai juste enlevé la muserolle du filet de ma mère. Rien que ça, & tout le monde au club me regarde bizarrement ... lol! lol!
Bisous chez toi, see you soon![/quote]

AH BON....parce que ta mère elle porte un filet maintenant...????? j'va lui dire...... lol! lol! sacrée lise.... Wink
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:12

Bah, non, mais c'est son filet, à la base. Moi, le mien, j'ai pas la même muserolle. Smile
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 20:19

j'avais bien compris lise.....bisous à bientôt.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:05

SLT CLO

On veut des photos :30: :06: :30: photos

Dernière édition par coco59 le Mer 11 Nov 2009, 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:07

J'en prendré demain sur joe & occéé
J'essairé de monter entre deux averses Surprised
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:29

bon là les filles, vous "déconnez"......photo prend un s quand y en a plusieurs....coleen, et juju top du top....."j'en prendrai demain....et j'essayerai......c'est du futur...... Mad Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:38

pour cloclo

des photossssssssssssssssssssssssssssss§§§§§§§§§§§§§
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:43

bravo coleen, ta maman ne fais jamais de fautes, alors attention toi non plus à ne pas en faire...... lol! Wink Wink Wink
Gwen_Gino

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 23:56

sacrée cloclo!
elles manquent d'éducation tes minettes!

(oups j'éspère qu'il n'y a pas de fautes lol! )
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:08

et clo toi aussi tu fais des fautes (ta maman ne fais ....) elle fait "f.a.i.t"
bon j'arrete car je pollue le post
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 01:28

Arrête, du verbe arrêter Razz
Je déconne.

So, pour revenir au sujet initial, Photos demain les filles ! Very Happy
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:02

coco59 a écrit:
et clo toi aussi tu fais des fautes (ta maman ne fais ....) elle fait "f.a.i.t"
bon j'arrete car je pollue le post

c'est vrai, un point pour toi, mais moi je suis une vieille, demi vieille, qui va plus à l'école...na....donc j'ai le droit d'avoir mon cerveau "ramollo" qui fait des loupés.....na na nère............................ lol! bisous. clo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:52

Voici pour Commencé une photo ( Il n'y avait plus de place sur la carte mémoire Laughing lol! )
Et aussi une vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:59

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 102_0210
On me voit pas très bien
.... Tampi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 4 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant