cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sabi14

sabi14

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:59

cloclodel a écrit:
vanilie est une vraie ch'ti, elle a traduit "tout court" pour toi, et non pas "essayé".. lol! ...c'est une pro du langage ch'ti que l'on appelle le patois....quelques cours sabi???? histoire que tu aies un langage bien particulier avec ton futur Tiger..... lol! lol!
ça marche, comme ça je pourrais surprendre quelques ch'tis qui bossent avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:59

Jessica57 a écrit:
Elles sont trop mimis les photos!! on sent qu il aime les poney ton fils lili!! il va suivre les trace de moman Wink

Oh oui il est amoureux des poney, il est venu ce soir avec moi voir trétré et m'a dit qu'il voulait "2" poneys! Mais bon on va attendre un peu...quand on aura notre maison, et 1 ce serait déjà pas mal lol!
Gwen_Gino

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:07

cloclo j'adore toujours le sourir, toujours en train de faire le clown cheers

il est trop choupi ton fils lili, un sacré petit cavalier !
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:51

deux poneys , il veut le petit loup????? c'est bien, il sait ce qu'il veut, et à mon avis faudra pas longtemps pour qui l'obtienne hein lili??? surtout si vous veniez à habiter wattiessart..... Wink cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:47

se serait génial cheers même si c'est pas cette maison on continuera à chercher dans tin coin et là c'est poney assuré lol et halfinger svp monsieur bibi c'est très bien se qu'il veux! Hier il m'a demandé quelle était la couleur de Sheer Kan (le halfinger de l'écurie) et il m'a dit "ben c'est celui là que je veux mais en plus petit! j'en veux deux!" lol
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:38

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 201_0013

ca y 'est j'ai réussi....voici donc Fendjie notre petite puce qui a déjà bien grandi.....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:46

alors, moi en pleine reprise de dressage.....sur mon pauvr' joe joe... lol!

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 201_0014
vanilie

vanilie

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:47

je vais te le kidnapper ton toutou Twisted Evil
ça y est clo.se lâche sur ti joe et même pas en bikini Wink
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:50

j adore ta ptite frisé drunken
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:51

heu je voulais dire séance "glandouille" sur mon joe joe.... Laughing .ca se passe comme ca à wattiessart..... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:58

Joe à l'air blasé lol, je confirme la ptite fendjie est trop mignone
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:53

Il a l'air super traumatisé le joe! lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:24

ouais...vous savez ce qu'il pense là , à ce moment précis sur la photo..??? "c'est re-parti, la grosse elle recommence ses conneries...pffff....va attendre que ca lui passe....." lol! .
Jessica57

Jessica57

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:59

et cocotte entre nous t'es très loin d'être grosse :suspect:
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:41

trop mignonne la ptite Fendjie! ET joejoe, trop rigolo, trop trop dure la vie din ch'nord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:31

ma cloclo ton paquet est pret il faut qu'il parte je dois aimé me faire désiré lol!
j'adore la photo avec ton joe une vrai osmose :10:
aller je ne m'ecarte pas du sujet le paquet part demain sans faute(aujourd'hui c'est férié 🇳🇴 )
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:50

ola chouett', ...tardes plus, car aujourd'hui j'ai bien cru, que j'allais rejoindre le paradis célèste, et sans goutter tes spécialités...."horreur et damnation"...je rigole mais ce matin, j'ai moins fait la maline...grosse douleur coté gauche du crane...très forte, ....suite à ca, malaise, et hop cloclo presque 'inconsciente qui pensait qu'elle allait partir au ciel le jour de l'ascension...(c'est pas prétentieux hein...je serai presque pt'être monté au ciel, le même jour que jésus....)lol lol! bref,ambulance, urgences, et scanner...grand ouf....ils avaient peur d'une hémorragie cérébrale, et bien c'est juste des polypes sur les sinus maxilaires, qui eux son "blindés de chez blindés"....c'est tout....HOURRA je suis pas mourru.....après 5 heures de garde "à vue" aux urgences, ils m'ont relachée....vive la vie, j'allais tellement bien, que j'ai eu plein de courage pour curer le boxe de mes poon's.....grande frayeur, mais au fond tout va bien quand même....voilà, tout ca pour dire, dépéchez vous de m'envoyer vos colis les copines...ca s'rait bête que je n'ai pas le temps de les gouter.....les spécialités.... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:24

Cloclo à l'ambulancier "désolé jvous fait pas face quand jparle j'ai déjeuné avec du maroilles" mdr
T'as fais peur à tout le monde alors maintenant repos repos repos dès que t'as 5 minutes faut te poooooooooooooooooser!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:33

ah vrai de vrai....pour une fois que je prend mon petit déj. avec de la baguette bien fraiche et du maroilles.... :lol:bon, j'vais suivre ton conseil, je file faire dodo...bises. clo. Wink à très bientot.
mylie80

mylie80

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:35

bé alors tu joue les cascadeuse toi maintenant????!!!! nan mais faut pas faire des frayeurs comme ca!!!!! rohhhhhhhhhhhh!

reposes toi bien ma cloclo les jours a venir!!! les JOURS ET LES NUITS A VENIR !!!! hein???!!!!!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 02:46

t'as intéret à te reposer sinon je le garde ton colis lol!
chris45

chris45

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:14

Bon rétablissement cloclo, vas y cool quand même.

Amicalement, ☀

Chris.
Pegase59

Pegase59

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:02

ben alors clo, fallait le dire que tu voulais avoir un pompier à tes côtés, je t'aurais prêté le mien lol! lol!

Bon trêve de plaisanterie, il faut te reposer et c'est pas la première fois que je te le dis, tu vas finir à quatre pattes Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez grand repos et profite un peu de ta banquette, si c'est pas fait aujourd'hui et ben ce sera fait demain !!!!!!

Bises
fredB

fredB

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:40

olala cloclo!
tu veut nous faire faire des chevaux blancs!
alors repos, repos et encore repos
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:01

:pale: oh purée ...
prend bien soin de toi !!! plein de gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 10 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant