cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:37

oh oui, tu verrais les gros bidons des loulous....pourtant je dose....
dis moi lili, ton week end parisien s'est bien passé??? comment va Trésor????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:41

Géniiiiiiiiiiiiiiial week end!! et trétré à vu le dentiste ce matin Arrow Arrow Arrow
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:19

alors, j'ai encore mis un peu de temps mais les voici....alicia c'est pour toi...n'hésites pas à les "repiquer" pour ton ordi....
second cours pour alicia sur océan, puis comme il faisait chaud,première petite ballade en longe tenue par la mono....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:20

bon ca beug sur serving.. Evil or Very Mad tongue :54: .je re fais essai demain..promis... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:21

alors cloclo lol! ti aussi tu sais nin dormir lol!
allé jattend les photos :bounce:
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:22

j'mange des m&m's tout en maudissant le serveur.... lol!
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:58

Hello !
Donc je te le reconfirme ici, je sors Schtroumpf mercredi matin, j'mange au club, & j'arrive. Je sais pas encore comment 🤡 mais j'arrive. J'vais essayer de négocier le vélo pliable de mamounette What a Face

Pour le tee shirt : Tu me diras le prix, il est totalement hors de question que tu me le paie, cette fois. What a Face What a Face

Les ombres : J'ai retouché un peu les photos. Laughing Désolée, j'adore faire ça, modifier les couleurs, le contrastre & la luminosité. Ca fait tellement des belles photos, après. Surtout que ce sont celles prises avec mon portable, sauf les premières où c'est toi qui les a prises avec mon APN.

Voili voulouuu.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:22

prout prout et prout....il manquerait plus que ca, que je te fasse payer le tee shirt de l'asso.....je l'ai commandé, (en promo rassures toi) mais j'ai pris le forfait frais de port le plus bas, donc environ 20 jours pour le faire livrer, mais bien souvent, ils le livrent plus vite...t'inquiètes, le prochain anniversaire à poney/cheval est avec la fille de séverine (la moman de safari) et c'est le 24 juillet, logiquement le tee shirt sera là.... Wink
heuuuuu, elles sont o% tes photos???? scratch
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:35

Quoi, elles sont o% mes photos ? scratch J'ai pas compris xD

Bon. Le 24 Juillet, j'dois être dans le coin. What a Face
On verra ça plus tard, pour le t shirt.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:36

oops....j'ai loupé une touche, Laughing ah la vieillesse.... Mad lol! je voulais dire : elles sont où tes photos???? Wink laisse tomber, j'ai compris, tu parles des photos mises précedemment, moi je pensais à d'autres photos encore...dailleurs, y 'en avait pas une de moi sur joe, genre sac à patates????? lol! (j'déconne, mets moi la mieux hein???) Wink

Dernière édition par cloclodel le Ven 02 Juil 2010, 22:38, édité 1 fois
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:38

Je parlais des photos au dessus. What a Face 🤡 lol!
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:10

Voilàà, comme promis !
(Je mettrais les photos d'Alicia plus tard, faut que je les enlève de mon portable What a Face)

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140221
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140223
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140229
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140231
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140233
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140246
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 P6140249
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:52

oula....pauvr' joe....faut que j'pense sérieusement soit à perdre du poids, soit à adopter un cheval de trait..... lol! même à cheval j'me ronge les ongles....c'est fou ca....dis lise, chouett' ton nouvel avatar.... Wink
Schtroumpf23

Schtroumpf23

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:11

Merci. C'est une copine photographe qui a fait un shoot mardi. What a Face
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:30

Wouah, cloclo à cheval, c'est rare d'avoir les photos!! Il n'a pas l'air gêné lorsqu'il galope! Sympa les photos en tout cas!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: le pseudo garage renommé "petite écurie" pousse enfin....   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:21

coucou....bonne nouvelle, si tout va bien, le batiment sera fini (brut) fin de semaine prochaine...les loulous vont pouvoir passer un hiver un peu plus douillet si les températures chutent trop hiver 2010...enfin, y 'aura encore l'aménagement intérieur....va falloir qu'on se booste.... Rolling Eyes
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:23

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 201_0410

bon , c'est un peu "foutoir" sur le chantier, mais on y verra un peu plus clair d'ici quelques temps....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:32

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 201_0312
au début.....
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:34

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 201_0411
la petite Fendjie qui a aujourd'hui 5 mois, et qui doit se faire opérer (stérilisation) le 12 aout prochain....
fredB

fredB

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 22:48

ça bosse dur par là! lol!
Malira

Malira

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 23:08

Ho ben ils vont être contents d'avoir des boxs tout neufs!!
C'est sympa effectivement de te voir à cheval! De là à dire que tu es trop grosse pour lui... Evil or Very Mad

Ça fait longtemps que tu l'as ton hackamors? Il le supporte bien?
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 00:15

ça avance à grand pas! Ils vont êtes bien tes loulous, je trouve ça mieux de les avoirs de ce côté qu'à l'entrée de chez toi. Cloclo à cheval cheers et qui se ronge les ongles Rolling Eyes je vais te prendre comme cobaye toi aussi et je vais te mettre des ongles en résine! lol!
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 07:58

malira, ca doit faire bientot 3 ans, que je monte en hackamore, en carrière et en extérieur (attention, ballades aux alentours....pas de grandes randonnées helas pour moi....) quand joe avait son mors, il me donnait un peu l'impression de ne pas apprécier....(toujours en train de monter et descendre sa tête, claquer son mors dans la bouche en claquant souvent la machoire) depuis le hackamore, je le sens tellement "mieux" et il répond super bien....du coup monter en licol avec rennes a mousqueton, ca devient super simple....(en carrière uniquement) Wink
lili...des ongles en résine..??? crois moi, j'ai fait une fois l'expérience, et j'ai tenté de les ronger...un peu trop dur à "grignoter", mais l'envie y étais..... Twisted Evil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:11

bon ben on va te couper les doigts hein Twisted Evil
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:52

suite des travaux....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 201_0510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 15 Icon_minitime

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant