cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Aller en bas 
+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:48

Wouahcela fait un moment que je n'étais pas passée sur ton post :océan est magnifique!!! Joe de plus en plus beau!! Et les installations cela fait rêver!!! Tu dois te régaler ac tt ce monde... Ton assoc fonctionne toujours bien? Tu as encore le temps d'être ass mat?
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:05

oui tjrs assistante mat.alix, mais que pour 2 enfants périscolaires, et je suis libre à toutes les vacances scolaires, donc un peu de temps pour l'asso. qui fonctionne doucement mais à mon grè....je ne veux pas faire de l'asso. une société, et je souhaite continuer à toujours accorder du temps aux enfants et parents que j'accueille pour les ballades à poneys ou anniversaires, sans devoir regarder l'heure....(chose que je serai obligée de faire si il y avait foule....)et surtout, je veux garder aussi du temps pour ma famille qui n'a pas la meme passion que moi....
merci pour les installations, cet après -midi même, les shetlands ont pris posséssion de leur nouveau boxe, ainsi océan a pu enfin récupérer le sien....(fini le dodo sous les toiles près des boxes depuis avril...)milka commence déjà à pleurer après Océan, je crois que je vais passer une première nuit à veiller sur leur hénissements.....(leur nouveau boxe n'est pas bien loin de notre chambre, porte ouverte, on les entendra...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia vandeleene

alicia vandeleene


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2010

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:00

coucou le ptit monde ici tou ce passe bien un groooooooooooooooo grooooooooooooooooo grooooooooooo bisou a océan a joe et au ptit lou scooby et milka merci bisou a bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:53

coucou alicia....alors ces vacances???? géniales???? peux tu voir avec maman pour me donner tes prochaines dates de reprise en septembre pour que l'on puisse bloquer avec Aline??? merci. et à très bientôt....océan , joe et les poon's te font des gros bisous....clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia vandeleene

alicia vandeleene


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2010

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 22:04

lol! ok je rentre samedi soir a 00h00 donc je lui demande dimanche matin et je te dit koi le matin ou en fin de matinné car des gro gro dodo !!!grooo bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:01

coucou clo.!je viens polluer ton post Twisted Evil !!!
alors tu vas arrêter de dire des bêtises sur le post d'oscar Rolling Eyes ,non mais avoir des pensées aussi morbides,attend que je vienne chez toi,tu vas m'entendre ma poulette,en plus tu vas donner des cheveux blancs à claude avec tes histoires de testament affraid doudou va!!! Laughing
réfléchis bien pour un 5ième loulou quand même,encore de l'investissement et du temps toujours du temps, Rolling Eyes ;moi aussi je craquerai bien, sur tiny,mais bon ma moitié c'est niet et moi aussi d'ailleurs,4 dadous c'est du boulot,et le dos aie!aie!aie! alors sauf dans quelques années si séb.continue a être toujours accro.aux dadous mais tout dépendra de sa discipline choisie et du cheval;
mais n'empêche quel beau coup de foudre tu as eu là ❤
sinon quoi neuf côté box,c'est terminé!ben non,il t'en faut un autre en plus,si tu comptes avoir un autre loulou!!!comment vont les poons,joe que tu abandonnes
Crying or Very sad Wink
les lapinous,les cocottes,bref ta ménagerie.............
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:13

ah non dis pas ca....j'abandonne pas joe...c'est mon bradé....j'ai juste craqué sur Oscar, car il a toutes les qualités que je recherchais auparavant....en plus, david ne fait que monter sur océan....., à chaque fois qu'on les emmène en pature, ce qui veut dire.....que mon homme, tout doucement, il apprécie de monter à cheval.....bein ouais...... :bounce: :bounce: côté boulot, je sais, que c'est de la folie, côté dépenses aussi, mais c'est parfaitement faisable, surtout avec l'aide de mon association .....mais tu me connais, je ne cherche pas de cheval, j'agis juste au coup de coeur, et celui là ma fois, avec la description, et son profil, j'ai craqué....y 'a pas que moi dailleurs....alors coté boxes, on se retrouve avec 5 boxes au total...deux extérieurs et 3 intérieurs, les poon's sont maintenant dans leur nouveau batiment, un boxe à eux deux....restent les deux boxes intérieurs à côté, qui normalement doivent servir pour joe et océan par très grand froid ou avis de tempête violente.....donc, les 3/4 du temps, les deux boxes intérieurs seront vides.... voila pourquoi quand j'ai vu Oscar, je me suis dit, après tout.....pourquoi pas, si david me donne sa bénédiction....sinon, tous les animaux vont bien.....et notre petite famille aussi....après tout, t'as qu'à passer me voir....na.....en plus il fait super beau, viens donc à Seclin les bains, chaise longue autorisée pour toi dans mon padock de sable...attention, je préviens mon facteur.....lol.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:23

qu'il est si doux le ch'tis climat du ch'nord ☀ et le, si merveilleux facteur ,fada de belles nanas et bikinis on the beach:32::32:
et rectif. t'as 6 box donc un cheval pour David en plus,à les belles randonnées en amoureux :30: Gilles est reparti pour les ballades avec Ehop ,sa mauvaise chute est oublié,ah!les hommes qui soi disant ne s'intéressent pas à nos chevaux...........
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:27

t'as fumé quoi ce soir vanilie... lol! j'ai pas 6 boxes, mais 5....je me rexplique....3 dans le nouveau batiment, au fond un boxe unique pour les 2 shetlands, total vanilie???? reste donc 2 boxes intérieurs....et dehors , 2 boxes extérieurs....où logent joe et océan.... t'as compris copine???? moralité, deux boxes intérieurs libres....ce qui ne veut pas dire que je cherche à les remplir absolument..... lol! Wink
génial que gilles remonte à bidet, vive les ballades en famille, surtout que chez toi, vous êtes 3 sur 4 à aimer la passion "cheval"....
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:40

j'ai pas fumé la moquette,je te jure!! mais bon deux heures passées de ballade en pleine foret,ça shoote aussi sans compter le stress à surveiller gilles et séb.qui lui monté elsa,ma pensionnaire,fier de min tiot bonhomme très à l'aise sur la trotro :king:
non mais là je suis kapout,dure semaine,donc tu me pardonnages pour les box lol! allez je file au lit où j'entends ma moitié Sleep Sleep Sleep ,ses fesses vont le sentir passer,j'ai horreur des :42: :42: :42: ;bibises cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 00:55

Voilà, y'a not' Vanilie qui se sent plus
Ben alors, t'as des doigts en trop ou tu vois double ?

La balade avec les feuilles à l'envers ? ça va on connait
Et l'pov' Gilou, qui va avoir pan pan cul cul ...

L'a décidé de jouer dans la polution, la Vanilie ? T'es un' crapule toi, hein ?

Mais pour ce qui est d'Oscar, l'est bien mimi le dadou !

On va avoir un centre equestre à Seclin- les- bains-quand-il-pleut-pô
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 09:15

Et ben ca part en sucette ici!!! entre le testament, le martyrisage des hommes et le shoot de feuillle de forêt!!!!!!!!!!!!!!!! bah alors les filles c toujours ciomme ca dans le ch'tiland? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors ma cloclo g vu ton mega craquage!!! c pas toi qui m'avait dit quand je suis venue que "niet pas question" d'avoir un autre loulou????????????? et ben moi je te dis fonce quand meme!!!!!!!!!!!!! dommage que la petite perle soit réservée mais au moins ton homme a dit oui et a au prochain coup de coeur tu te jettes sur le téléphone, hein???? ah il t aime ton homme ma cloclo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:17

un cracage cloclo je file voir l'élu s'il n'est pas encore parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:40

effectivement joli loulou il y a un vrai choix ils sont vraiment mimi tous ces loulous!!! bon courage pour ne pas resister à la tentation drunken
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:18

petites news de la famille des poilus à 4 jambes.....tout le monde va bien ici à seclin, les shetlands font une petite ballade montée par des gamins de temps en temps, et les grands loulous travaillent de mieux en mieux les samedis matins....bon, c'est pas avec moi, mais mes petites cavalières s'appliquent à se remettrent en selle avec joe et océan sous l'oeil vigilant de notre gentille mono."aline"...tout le monde est ravi, et les loulous commencent à reprendrent du "muscle".... cheers les dernières cavalières en date, un duo mère/fille Chrystel et sa fille Eléna de 10 ans, l'une reprend l'équitation après un temps d'absence, la petite démarre avec Océan l'équitation apprentissage/loisir...car comme vous le savez, je m'applique à ce que ma petite asso, développe le loisir avant tout, et la détente.....tout en apprenant la mise en selle, la complicité et le respect cavalier/cheval dans une détente familiale absolue....et virginie, cavalière également qui souhaite se remettre en selle gentillement avant.......d'adopter son loulou à cheval avenir.... cheers son projet est à l'étape de "construction"...donc, affaire à suivre.(on vous tiendra au courant...).(qui monte avec alicia que vous connaissez déjà)..voilà, voilà, je tente de vous mettre petites photos des nouvelles cavalières.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:24

bon bein..... scratch ca beugue....AH GALERE.... je re-tente dès que possible..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:20

Bonnes nouvelles tout ça!!! Vite vite, les photos :bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:47

et ben je vois que tout se passe bien a seclin!! ca fait quand meme bcp d'animation entre les p'tits bouts, et les mamans qui veulent s'y remettre!
elle est vraiment géniale ton asso ma cloclo Wink

et vite vite les photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:14

Oh oui les photos!! Elle arrête pas cette Cloclo, si tu gagnais un voyage aux Maldives même pas sur que tu quitterais tes poilus lol! lol!
Mais bon heureusement que t'éxistes hein sinon jserais encore là ah regretter les dadas en mdisant pfff c'est pour les riches Crying or Very sad lol! lol!
Et puis attention l'asso de Cloclo c'est du sérieux, on a eu le droit à une réunion officielle avec un rapport de comptes, les projets et tout le topo sur équidékids Very Happy Tu peux être fière de se que tu fais t'sais Wink
Gros Bizous de la part de moi et de mes hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:05

merci les filles.... Embarassed
bon je re-tente les photos....on croise les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:29

tonnerre de brest... :21: ..ca marche pas, ca me gave, :21: .....à chaque fois que ca beugue, je dois tout relancer..... :54: :54:
pas bonne journée aujourd'hui, ...j'vous l'dis...;la météo, l'ordi..... :50:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:51

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 201_0610
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:52

youpi, j'ai enfin réussi,.... cheers donc je vous présente virginie sur joe, et Alicia(que vous connaissez déjà , sur océan)....virginie ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur le forum.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:06

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 201_0710
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:07

je vous présente également le duo mère/fille , Chrystel et sa fille Eléna . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fourbure
» Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09
» Julien TF 10 ans placé chez Tim le 22/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: