cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Coucou =) | |
|
+4validu17 Ely77 Coraline_25 Jessica57 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 16:20 | |
| Coucou, je suis nouvelle ici, depuis quelques jours... J'ai trouvé ce form en cherchant un Dadou, tout simplement =)!! Bon, bin...Sinon, j'ai 14ans, et plein d'animaux pour "une qui n'habite pas une ferme" comme me disent certaines personnes du college :/ !! Je vais vous les presenter tout de même: - Gribouille, mon chien, yorshire terrier croisé fox, noir et feu, 4ans, male - Pin-ppin, mon lapin, tete de lion, 3ans marron clair, avec des rayures grises claires et foncé et un peu de roux - Noisette, ma lapine, ccouleur...Noisette 1ans=) - Canel, bébé de Pin-Pin et Noisette blanc et tache marron 4mois - Pidels et Obou, les hamsters gris blanc et l'autre noir 1ans - Ediemme, mon poisson rouge, qui est noir... Et je suis très interressé par Melle Clochette que j'aime deja de tout mon coeur !!! Dsl pour le looong message... =s |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 16:30 | |
| Bienvenue a toi et ta petite famille tu as raison d'avoir craqué sur la petite clochette, elle a une bouille a croquer sinon as tu deja contacté bambou pour plus de renseignement? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 18:01 | |
| Merci! Oui, je l'ai déja contacter, mais en MP, je ne sais pas sie lle la donc reçus?! Effectivement, Clochette est vraiment très belle, en plus, son nez de travers lui donne un petit charme, tout ce que j'aime! " On dirai qu'elle va venir nous chatouiller...!" si je ne peux l'avoir, je serai vraiment très déçue... |
| | | Coraline_25
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 21:09 | |
| Bienvenue !! Oui , c' est vrai que Clochette est vraiment très mignonne !! :flower: Je te souhaite bon courage pour adopté un dadou !! (C' est trop génial d' avoir son cheval !! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 21:13 | |
| Merci Coraline_25! Tu en as un de cheval?! Ou en avais un? |
| | | Ely77
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 21:27 | |
| Coucou Bienvenue, La jolie juju au nez de travers t'a fait craquer apparamment, j'espère que tu vas pouvoir l'adopter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 21:34 | |
| Merci Ely ! Oui, j'espere effectivement que mes parentsdiront oui pour adopter Clochette!! "Si je peux, ce sera vraiment le plus beau jour dema vie!!!" |
| | | validu17
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 21:57 | |
| Merci tout lemonde!! |
| | | Coraline_25
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 22:27 | |
| - RechercheCheval... a écrit:
- Merci Coraline_25!
Tu en as un de cheval?! Ou en avais un? De rien ! Oui effectivement j' ai un cheval depuis un peu plus de 3 semaines ! C' est un trotteur de chez cheval avenir ! Vraiment c' est super d' avoir ton propre cheval seulement tu n' as plus une minute pour toi ! Mais je préfère largement aller voir mon dadou que d' avoir du temps pour moi !! Si tu veux voir ses photos regarde dans : présentation Coraline_25 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 22:40 | |
| Bienvenue !!!! Moi aussi j'ai un lapin tête de lion !! x) Je croise les doigts pour toi , pour la belle Clochette !! Gros bisous .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 22:56 | |
| Merci x'Haiku ! Et Coraline, je vais de suite voir tes photos!! Effectivement, ca doit etre geniale de pouvoir aller voir Son cheval quand on en a envie, pas comme ceux du club!! Ah la la!!! Merci a tous!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 07 Oct 2009, 23:22 | |
| De tout coeur avec toi pour l'adoption de la jolie Clochette ^^ J'espère vraiment que ça marchera ! Comme tout le monde te le dis, c'est un bonheur d'avoir son Loulou, beaucoup de responsabilités mais tellement de bonheur, que je te souhaite de vivre ça, pourquoi pas avec la petite Clochette =) |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 00:03 | |
| Bienvenue et très sincèrement je te souhaite de concrétiser ton rêve avec la bénédiction de tes parents le plus tôt possible!!! A bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 13:56 | |
| Merci de m'encourager! =) |
| | | nougat Admin
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 14:35 | |
| Bonjour, il faut impérativement que tes parents contactent Bambou, si tu as écrit directement à Bambou il vaut mieux que tes parents la re-contactent .... Et un PS n'est pas à mettre entre toutes les mains aussi gentil soit il .... il vaudrait mieux te diriger vers un trotteur beaucoup plus "maléable" que nos chers PS Ne le prends surtout pas mal c'est juste pour ne pas te décevoir ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 18:13 | |
| Ah...Merci, je prefere suivre votre conseil... Mais pourquoi je ne pourrai pas l'adopter? |
| | | Malira
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 18:57 | |
| Bienvenu à toi! Nougat ne te dit pas que tu ne pourras pas l'adopter, juste que Bambou ne donne pas ses chevaux à n'importe qui... Si miss Clochette a besoin d'un adoptant avec beaucoup d'expérience parce que c'est une pure sang, qu'elle a fait de l'entrainement de course et peut-être même des courses, et donc qu'elle peut être compliqué à monter et à "dresser". Tes parents doivent juste contacter Bambou, lui expliquer ton niveau, les conditions dans les quelles sera la jument si vous la prenez et Bambou vous dira si c'est possible ou non Et si ça ne l'est pas, tes parents pourront lui demander d'être contacté lorsqu'elle aura un cheval susceptible de te correspondre. N'y voit aucune punition, juste de la précaution car ce peut être ta vie ou ta mobilité qui est en jeu
Dernière édition par Malira le Jeu 08 Oct 2009, 21:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 19:00 | |
| Je comprends tout a fait, Malira et Nougat! Je viens de montrer le message de Nougat a mes parents, et ils ont dit eux aussi qu'il ne vaut mieux pas que je prenne Clochette, ( meme si elle m'enchante!) si c'est pour que je regrèté et que je la revende!! :/ Je prefere ne pas l'adopter, si je n'arrive pas bien a la monté! Merci de vos conseils quand meme! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 19:13 | |
| Oui , il vaut mieux trouver un cheval qui te convienne parfaitement De toute façon , les Bg ne manquent pas ici !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 19:30 | |
| Oui! Je sais qu'ici il ne manque pas de BG!! Bon, je suis cquand meme un peu décue pour Clochette, mais j'ai etais un meu trop vite en besogne, je crois! Maintenant, je comprends bien!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 19:34 | |
| Ouais , je te comprend =/ Mais je suis sûre que tu vas vite retomber n'amoureuse d'un autre cheval |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 20:54 | |
| Oui, de toute façon, des qu'il y a un cheval je tombe amoureuse:/ !! Mais qu'il soit beau!Evidemment!! Mais Clochette, avace son nez de travers, et son beau nom! C'est ce qui fait toute la difference!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 21:51 | |
| Eh bah ouais!! Comment ne pas craquer? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou =) | |
| |
| | | | Coucou =) | |
|