cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Coucou =) | |
|
+4validu17 Ely77 Coraline_25 Jessica57 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malira
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 21:56 | |
| Je ne te dis pas que tu ne pourras pas, je ne connais pas ton niveau à cheval... Et je ne connais pas cette jument non plus. Logiquement quand les chevaux ont un très fort caractère et du peps, Bambou précise sur les annonces qu'il leur faut un niveau G6/7, là ce n'est pas le cas donc ça n'est peut-être pas perdu.. Maintenant, si tu montes à cheval depuis un an et que tu as tout à découvrir c'est sûr qu'elle refusera | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 22:28 | |
| Oui ! (PS: il y en a qui diset qu'un an d'equitation n'est pas suffisant pour avoir un cheval, mais dans mon centre, je suis dans le cour niveau galop 3 ( je ne les passe pas) et monte des chevaux niveau galop4 ) |
| | | fredB
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 22:32 | |
| le plus simple est de que tes parents contactent Bambou et discutent avec elle. C'est la seule qui pourra de confirmer , ou non, que tu as le niveau pour adopter la belle Clochette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Jeu 08 Oct 2009, 22:33 | |
| Oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 10:12 | |
| Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire plus tôt, je te souhaite la bienvenue !! Pour ce qui est de ton méga coup de coeur pour la belle Clochette, je pense aussi que le mieux serait que tes parents en discutent avec Bambou. Et s'il s'avère que ce serait trop compliqué avec cette de demoiselle, Bambou te conseillera pour te diriger vers un amour de cheval qui te correspond mieux... |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 10:17 | |
| c'est vrai qu'un PS sorti des courses c'est assez délicat, il faut un bon g6 parce que ca a du peps ces beaux loulous sinon je sais pas si t as remarqué mais il y a aussi "feu" un anglo arabe, qui non seulement est bien dressé, mais en plus a le peps qu il faut pour se faire bien plaisir en plus je le trouve trop craquant ce bel alezan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 13:18 | |
| Je rejoins l'avis de tout le monde ! Que tes parents contactent Bambou, et elle pourra exactement te dire ce qu'il te faut ! Et même si cen'est pas Clochette, tu verras qu'avec un autre Loulou de qui tu seras tombée amoureuse aussi, qui sera adapté à ton niveau, te rendras tout autant heureuse ! Alors je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courent ! |
| | | nougat Admin
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 21:17 | |
| - RechercheCheval... a écrit:
- Ah...Merci, je prefere suivre votre conseil...
Mais pourquoi je ne pourrai pas l'adopter? tout simplement parce que nous ne plaçons pas de PS aux enfants il va falloir patienter et grandir... Il vaudrait mieux te tourner vers un trotteur encore faut il qu'il soit super calme ... nous cherchons toujours à créer le "couple" cheval-cavalier mais un PS comme la fée Clochette à 14 ans mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas adopter chez nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 21:22 | |
| Mmmoui... Merci quand meme |
| | | nougat Admin
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 21:26 | |
| Hey pas de boudin hein ?? ne le prends pas mal c'est également une question de bon sens et de responsabilité... En tant que Maman je n'offrirais pas de PS à mes enfants c'est juste une question de bon sens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou =) Ven 09 Oct 2009, 21:28 | |
| Non, non,bien sur, pas de boudin! Mais je comprends! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou =) | |
| |
| | | | Coucou =) | |
|