cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle parmis vous ^^

Aller en bas 
+2
Quirinus
Merci Palma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:47

alors moi c'est eva , 30ans pasionnée de chevaux depuis toujours (ma famille avait un club hippique dans lequel j'ai grandit. j'aime beaucop l'éthologie et l'éducation du jeune cheval...

Je suis proprio de 3 SF et 2 onc

voici les présentations

ibiza la matriarche SF
que j'ai sauvé de l'abattoir car sa proprio en avait simplement mare des SF et voulait de l'arabe
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-QOYO64FA

ramses SF le fils d'ibiza que j'ai acheté a la proprio d'ibiza bien avant l'achat d'ibiza car à l'époque je rêvais de fouler les terrains de cso avec mon propre cheval (ce qui est loin d'etre le cas ^^)
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-OFUS7XIR

quanelle SF qui est a ma soeur mais qui ne vient pas souvent s'en occupper donc elle en devient plus ma juju
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-7YHZL7IO
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-IBGD7ZKZ

Tamara onc qui restera la bonne copine de compagnie puisque blessé par sa mere lorsqu'elel était alors qu'un bébé
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-XYJBEFQC
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-G7ATCQXE

Thésys ponette onc, la petite terreur de la bande
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-B4W3QCFZ
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-6YQGLSRV


voici mon cadre de vie
une fermette que nous avons entièrement retapé
avec box pature et face a la foret

une nouvelle parmis vous ^^ Foto-UBHFXJZJ
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-HEI4CS8L
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-GFRYLNEB
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-DX7JN3BQ
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-S3HAYVEC

et pour finir une petite photo de moi
une nouvelle parmis vous ^^ Foto-ZFHADFG3
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:11

Bonsoir Eva et bienvenue! Ta famille nombreuse a l'air bien heureuse dans ton petit paradis ❤ .
Je trouve que c'est super d'ouvrir tes portes à tous les chevaux sans distinction de race, ou de capacités à être monté ou pas, c'est un véritable amour et aussi une occupation à plein temps j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:13

bienvenue parmis nous !!!! et quel beau cadre de vie !!! c' est dans quelle région ??
bravo pour les sauvetages ! tes dadous sont magnifiques !
je monte mon loulou avec le meme hackamor que le tiens enfin lorsque je peux le monter en ce moment c' est repos total pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 01:04

de l'aisne 02 limite nord 59
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:29

bienvenue Eva....bravo pour ta famille nombreuse équidés......quel grand bonheur d'être propriétaire d'un tel lieu.....et je vois que tu "craquerais" volontier pour le beau "Loup"....c'est bien ca???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:13

oui je craquerai bien pour lui mais je veux d'abord savoir quelle genre de vie lui conviendrait et comment il est sous la selle, si il est tenable avec les juments car j'en ai pas mal et en parler aussi a mon mari car vois tu il est pas toujours facile a convaincre Rolling Eyes et comme je suis pas la seule proprio de ma ferme faut bien qu'il me file son aval... et les sousous lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:31

j'ai vu par hasard que tu avais rejoint ce forum, et pour un craquage... !!
bienvenue sur le forum Eva !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:57

disons que j'aime beaucoup lou, en plus le fait qu'il se manipule sans pb me plait bien et je reve de monter un entier dans la mesure qu'il soit gentil sous la selle...après qu'il soit un peu blessé ou pas un grand sportif c pas encore trop grave puisque des sportif j'en ai 2 a la ferme...

Maintenant tu connais ma situation , j'ai pas mal de jument et si je le prends c pas pour le castrer puisque je reve d'un entier (je le voyais plutot double poney mais un PS sympa pourquoi pas) mais j'ai peur qu'il saute la cloture ^^ pour rejoindre une des miennes, et puis j'ai vu qu'il y avait une clause sur la repro alors si il me fait un coup pareil comment ca se goupille avec l'association bref ca me fait un peu réfléchir...

J'en ai parlé a mon mari il n'est pas contre l'idée mais il veut pas dépasser un certain budget et il veut etre sur que ce gd lou sera une perle donc j'attends pour le moment j'essaie de voir ce qui conviendrait pour cet entier...et ce qui nous conviendrait .
C'est pas tout d'avoir un coup de coeur faut assumer derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:55

et oui c'est sur!!
De toute façon Bambou pourra répondre à toutes tes interrogations concernant ce magnifique PS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:14

Tes chevaux ont l air trés heureux!quelle chance de les avoir a domicile!
Ramses est drunken super canon!j adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:20

merci et encore j'ai pas choisi la plus joli photo de lui
en plus d'etre beau il est super a monter pour un 4ans...
je fais de tout avec...
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:26

Bienvenue à toi et à ta grande famille! cheers

Ça m'a tout l'air d'un petit coin de paradis chez vous ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 01:14

Bienvenue à toi Eva!
Une fermette ... notre rêve !!!! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:32

bienvenue à toi ☀
tu as une belle famille !
trop drôle c'est le plus petit de tes équidés qui fait régner l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:23

Bienvenue à toi et ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous ^^   une nouvelle parmis vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmis vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous
» Une petite Bretonne parmis vous !
» virginie, une nouvelle parmis les ch'tis ...pseudo crawzette
» Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous...
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: