cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan

Aller en bas 
+2
Crazy&mylie
cloclodel
6 participants
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:35

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Folong10
Je vous présente FOLONGO.... petit nom genre mexicain, qui sonne bien, c'est un cheval Hongre de 18 printemps, alezan d'1.65 m...grand sportif dans sa carrière, il a développé de l'arthrose dans l'antérieur gauche. Pour lui, donc maintenant l'idéal reste une pension au pré, ou il pourra être monté pour de la ballade....un super compagnon de tous les jours. Pieds et vaccins OK.
Il est visible prés de LILLE (59) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:16

Montable à partir de quel niveau pour les balades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:20

ooohhhh un ch'ti cheval ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 19:39

UP UP pour folongo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:59

il est super mignon ce beau monsieur de 18 printemps,encore bien fringuant,bien rond j'adore :28: ,il ferait en effet un super cheval de ballade tranquillou,allez up!up!une gentille famille pour le bel alezan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:36

vanilie a écrit:
il est super mignon ce beau monsieur de 18 printemps,encore bien fringuant,bien rond j'adore :28: ,il ferait en effet un super cheval de ballade tranquillou,allez up!up!une gentille famille pour le bel alezan Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:53

Folongo a été placé en famille par l'asso PECH PETIT, merci pour leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:05

Je n'avais pas vu qu'il était placé! Merci à eux et j'espère qu'il coulera des jours heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:22

Malira a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il était placé! Merci à eux et j'espère qu'il coulera des jours heureux!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 00:27

Mawawa a écrit:
Malira a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il était placé! Merci à eux et j'espère qu'il coulera des jours heureux!!

+1

cheers Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2010

FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 14:00

cheers cheers

Je me demandais pourquoi on ne le voyait plus sur le site CHEVAL-AVENIR et là je ne le voyais plus sur le forum.
Lui souhaite pleins de bonheur à ce beau pépère.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Empty
MessageSujet: Re: FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan   FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLONGO TF X selle francais 18 ans, Hongre, Alezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma selle tourne...
» Selle wintec
» Questions de selle
» Selle qui recule sur un ps
» selle western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: