cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Petits conseils, techniques etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits conseils, techniques etc. Dim 21 Mar 2010, 14:49 | |
| Je monte chez une dame. Elle a "quatre" chevaux dont un en pension, et j'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire avec.
1. Pour les re-muscler. Elle a un camarguais x Pre, deux pur sang anglais qu'elle a récupéré début septembre d'une foire ... un, qui semble avoir un passé assez lourd qui a fait des courses, et l'autre qui a été chez un type qui ne savait pas monter.
Je souhaiterais les muscler, autre qu'avec des enrênements style gogue, élastiques, etc.
2. Le travail que je pourrais effectuer, monté.
3. Le travail que je pourrais faire à pied, surtout pour leur apprendre le respect à pied, car il y en a un à ce que j'ai pu voir, il est brute, et maladroit, s'entruppe , marche sur nos pieds, nous mords gentillement pour attraper le zip du manteau, les doigts ...il est gourmand.
Enfin, dites moi tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. Dim 21 Mar 2010, 16:28 | |
| Pour le travail a pieds inspires toi de la methode de la cense! Pour muscler a pieds,ben a part les enrennements je ne vois pas trop! A cheval, beaucoup de marche + trotting |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. Dim 21 Mar 2010, 17:24 | |
| Bon comme ça fait longemps qu'on n'a pas vu Mawawa (reviiiiens !!!) :
Un seul mot d'ordre : Extensions d'encolure !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. Dim 21 Mar 2010, 17:39 | |
| Merci.
J'aurais besoins d'explications , à quoi ça consiste. Comment on y vient |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. Dim 21 Mar 2010, 18:33 | |
| Peut être des exercices d'assouplissement, -des cercles, des huit de chiffres qui mettront de travailler la direction et le changement de plis. - des transitions Je pense que c'est le travail de base pour un cheval. Je fais surtout pendant la détente, mais pour remettre un cheval au travail, cela me semble necessaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. Mar 23 Mar 2010, 13:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits conseils, techniques etc. | |
| |
| | | | Petits conseils, techniques etc. | |
|