cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina

Aller en bas 
+34
vanilie
crawzette
Gaëlle
charlotte.
chris45
machacha489
Asfaloth17
cloclodel
Neytiri44
fredB
Nabou02
Crazy&mylie
tiphaine
orafireg
ju2pomme
Jadis
Malira
nathymail
Ooniou
nougat
Akina
Jessica57
Praline
Clem67
validu17
vivinini
gitan
didoune62
lucie44
marine60
ivca7396
Merci Palma
Schtroumpf23
marie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:44

j'ai jamais vécue sa , mais quand tu raconte j'ai envie que sa soit mon tour ^^ en attendant j'espere pour toi que tu l'aura le plus vite possible prés de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:14

Citation :
j'ai jamais vécue sa , mais quand tu raconte j'ai envie que sa soit mon tour ^^

Ton rêve se réalisera j'en suis sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:15

merci Smile j’espère fort en tout cas Very Happy alors s'en est ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:27

Aaaahh comme ton impatience me rappelle de supers souvenirs!!! Comme toi j'avais pas du tout était raisonnable, puisque je devais attendre le mois de mars, mais je me suis inscrite fin décembre sur le forum, et fin janvier j'allais voir Silton!!! Et fin février, le loulou était à la maison, et depuis que du bonheur (bon avec quelques frayeurs, mais on les oublie plus vite que tous ces moments de bonheur que l'on a à n'être que près d'eux!!)
Félicitations, et surtout bombardement de photos Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:43

Citation :
Aaaahh comme ton impatience me rappelle de supers souvenirs!!! Comme toi j'avais pas du tout était raisonnable, puisque je devais attendre le mois de mars, mais je me suis inscrite fin décembre sur le forum, et fin janvier j'allais voir Silton!!! Et fin février, le loulou était à la maison, et depuis que du bonheur (bon avec quelques frayeurs, mais on les oublie plus vite que tous ces moments de bonheur que l'on a à n'être que près d'eux!!)
Félicitations, et surtout bombardement de photos

lol! En effet je n'avais pas prévu une adoption aussi tôt, je pensais commencer à regarder de plus près vers Janvier/Février tout en espérant que Chocolat soit encore là. Mais la peur qu'il parte et que je ne puisse retrouver un cheval avec le caractère qu'il a, sa robe etc + le fait que je met un terme à ma DP et que je ne me voyais pas faire 2fois/semaine du cours et uniquement du cours.....font que j'ai franchis le pas bien plutôt et je suis heureuse de me dire qu'il sera bientôt chez moi et je n'aurai plus cette peur qu'il parte!

T'inquiètes pas pour le bombardement, je vais être une vraie paparazzi, j'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il se prêtera au jeu Very Happy.

Citation :
alors s'en est ou pour toi ?

J'attends les papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:22

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:57

les papier Smile tu les signes quand ? j'espere que choco sera vite prés de toi
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:13

Citation :
les papier tu les signes quand ? j'espere que choco sera vite prés de toi

Dès que je les reçois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:39

Ne vous inquiètez pas les filles, j'envoie les papiers à Akina dès demain Wink
Le week-end a été surbooké...encore des nouveaux chevaux à vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:40

d'accord bin que se soit le plus vite possible alors ! car tu doit être intenable je me trompe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:51

cheers c'est super tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:11

Citation :
d'accord bin que se soit le plus vite possible alors ! car tu doit être intenable je me trompe ?

lol! Oui de tout le week-end j'ai saoulé mon copain en parlant sans arrêt de Chocolat, de mon choix ou non de couverture, de quelle couverture choisir, avoir son avis sur le type de matériaux utilisé.......Bref le pauvre est entrain de faire une overdose de Chocolat lol!

Citation :
encore des nouveaux chevaux à vous présenter

En effet j'ai vu sur le site un 2ème Chocolat du nom de Tourbillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:14

C'est bon pour le moral le chocolat !!! et en plus à cette saison c'est incontournable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:20

Citation :
C'est bon pour le moral le chocolat !!! et en plus à cette saison c'est incontournable !!!

Et surtt c'est plein de magnésium, mais lui il sera très très bon pour me rebooster et me réconforter en cas de cou dur. Mais la meilleure période pour lui, sera Pâque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:53

tu m'étonne ! en tout cas si tu as besoins de conseil on est la Smile et j'espere que tu lui créera un poste avec plein de photo et de nouvelle de vous deux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:04

Citation :
u m'étonne ! en tout cas si tu as besoins de conseil on est la et j'espère que tu lui créera un poste avec plein de photo et de nouvelle de vous deux hein !

T'inquiètes pas, je n'y manquerais pas pour les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:05

génial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:41

Citation :
Entre 164 et 170 cms.
Certains poulains à l'arrêt de l'entrainement font des poussées incroyables.

Le "pire" qu'on est eu a grandit de 8 cms en 6 mois.

affraid wahou, et bien Chocolat qui fait 164cm pour ses 2ans, il fera peut-être entre 170cm et 174cm.....Wahou mais il sera magnifique comme cheval cheers. Un vrai cheval de géant, il me faudra une grue pour monter dessus après lol!

❤ drunken :28: :30: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Ooniou




Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:45

Akina a écrit:
Citation :
Entre 164 et 170 cms.
Certains poulains à l'arrêt de l'entrainement font des poussées incroyables.

Le "pire" qu'on est eu a grandit de 8 cms en 6 mois.

affraid wahou, et bien Chocolat qui fait 164cm pour ses 2ans, il fera peut-être entre 170cm et 174cm.....Wahou mais il sera magnifique comme cheval cheers. Un vrai cheval de géant, il me faudra une grue pour monter dessus après lol!

❤ drunken :28: :30: :50:


lol! j'imagine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:06

félicitations akina cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:09

Félicitation Akina cheers
belle route a toi et ton Choco ❤
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:09

Naaaaaaaaan alors là j'aurai jamais cru qu'un tel effet se produirait, mais j'ai les larmes aux yeux en voyant "Réserver à Akina".

Merci Cheval Avenir, grâce à vous je réalise enfin mon rêve de môme

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:14

félicitations akina. cheers ..très contente pour toi .....te voila (plus tôt que prévu, et c'est super) une joyeuse future jeune proprio....belle route à vous deux, et pleins de photos et de news de ce joli chocolat..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:16

il y en a un qui va etre gâté ce noel!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:21

Citation :
il y en a un qui va etre gâté ce noel!

Et pas que pour Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina   UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON CHOCOLAT TF de 2 ans adopté par Akina
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHOOP'S le re re re départ Adopté par Akina
» Simba adopté
» UNO TF de 3 ans adopté par Géraldine le 11.01
» Menalos, ps de 10 ans , adopte
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: