cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coup sur l'oeil ... ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel

angel


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:12

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué sue l'oeil droit de ma belle coulait beaucoup et qu'elle le tenait plus "fermé" que le gauche.
J'ai donc inspecté tout ça à la loupe et j'ai remarqué qu'elle avait un genre de coup en haut de l'oeil (sous la paupière donc invisible si on ne regarde pas dessous) entouré d'une tâche blanchâtre...
J'ai immédiatement appelé la véto, elle vient demain matin.
Mon "patron" me dit qu'elle a juste du se cogner....
mais j'ai fais quelques petites recherches sur le net et j'ai trouvé des infos assez inquiétante...ulcère, uveite....

Quelqu'un a t'il déjà eu à faire à cela?
Pensez-vous que ça puisse effectivement n'être qu'un coup??

Je sais que j'aurais ma réponse demain la véto, mais en attendant je reste très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:41

Le vétérinaire sera mieux te dire cela que moi mais les symptomes de ta jument sont exactement les mêmes que ceux qu'avaient la mienne il y a un an : oeil qui coule , maintien de l'oeil fermé et tache blanchatre ... elle s'est fait ça suite à un coup dans son pré ,on a diagnostiqué un ulcère .

pas d'inquiétudes si jamais c'est ça , pris tôt ça se soigne très bien la mienne avait des gouttes à mettre afin de dilater la pupille puis de la pommade le tout 2 fois par jour , l'ulcère est entièrement parti .

en attendant grosses caresses à ta belle et tiens nous au courant du diagnostique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:31

je suis ok avec gaelle. pas d'inquiétude en attendant le diagnostic du véto.
bon rétablissement à ta pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 01:44

Internet est un outil expetionnel dans certains cas, mais devastateur d en dautres........ Wink

Surtout quand on commence a regarder, comparer des symptomes concernant certaines maladie.

Un de mes chx avait eu un peu la meme chose, et il s est avéré qu il s etait fait piquer par un insecte.

No stress, ca ne sert a rien (je sais, beaucoup plus facile a dire qu a faire! lol! ) dans quelques heures le veto posera un diagnostic sur l oeuil de ta juju :bounce:
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:02

pas d'inquiétude!Kissijade a les yeux qui coulent et qui enflent au contact des vilaines mouches!ca pourrait etre cela.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2010

coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 21:13

Bon la véto est passée, verdict : vieil ulcère (difficile à voir sous la paupière) donc gouttes 8/j + crème 3/j + equipalazone jusqu'à la prochaine visite du véto la semaine prochaine.
Apparament rien de bien grave me voila rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 00:27

Le traitement va soulager ta juju et dans quelques semaines il n'y aura plus rien .
Bon rétablissement à ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup sur l'oeil ... ?? Empty
MessageSujet: Re: coup sur l'oeil ... ??   coup sur l'oeil ... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup sur l'oeil ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup
» Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
» Help, coup de froid
» Ester demi sang arabe 19a adoptée le 25.04.11
» GONFLEMENT DU A UN COUP ARTICULATION DU JARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: