cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:43

Bonjour tout le monde,

Je recherche un bon vétérinaire dans la région Iséroise. Cette région étant assez grande, je souhaite au possible que ce dernier soit plutôt disponible du côté de la Côte Saint André, Penol, Voiron, Saint Vérand,.....ça serait TOP Razz.

J'ai bien un véto pour mes minettes, mais disons qu'il exagère un peu sur les prix.......et j'ai surtt eu des retours pas très positifs par des propriétaires de chevaux le concernant (une cavalière a eu un accident, elle l'a appelé en urgence pour qu'il l'aide à sortir son cheval d'un marais, mais il a répondu qu'il avait mieux à faire et qu'il était en consultation........).

Donc là, je veux vraiment un qui soit bien, qui s'y connaisse, ne raconte pas d'histoires etc.......je sais je demande certainement l'impossible mais bon on ne sait jms, peut-être que le bouche à oreille peu fonctionner Very Happy

ATTENTION TOUTES LES ADRESSES, NOMS DE VETO ET AUTRES LES CONCERNANT SONT A ME DONNER EN MP. La loi interdit la publicité les consernant

A vos carnets d'adresses Razz



Dernière édition par Akina le Mar 30 Nov 2010, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:54

A trouver la futur véto de son Chocolat. Véto répondant à mes différents critères cheers .

Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:16

C'est qui c'est qui ????
Elle est où ??

Elle se déplace jusqu'ou ??
Smile
Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 00:18

Au fait, a mon avis, la loi interdit la publicité faite par eux...
Je ne pense pas que ca s'applique si qq'un donne le nom de son vétérinaire sur un forum, a condition que ce ne soit pas a la demande de celui-ci, mais bien spontanément par chaque client...
(si c'est comme pour nous, en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:37

Devine pourquoi j'ai dis ça.........parce qu'une certaine personne que nous connaissons toute les 2 l'indique lorsqu'il le faut en rappel sur un certain forum........

Sinon pour répondre à l'une de tes questions, elle se trouve à la côte saint andré elle se déplace mais jusqu'où je ne sais pas et bien entendu suivant le kilométrage la facture est plus ou moins conséquente. Donc je pense que pour ton loulou ça ne fasse trop loin......
Revenir en haut Aller en bas
siloe38

siloe38


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:39

Smile
Je m'en doutais un peu.... Mais je maintiens qd meme mon avis !
Bon apres j'ai pas fait de recherches approfondies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Empty
MessageSujet: Re: BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER   BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON Vétérinaire dans la région du 38 TROUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosseur au niveau du dos
» arthrose region sacro illiaque
» dadou en detresse region nord
» recherche éthiopathe Région Parisienne (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: