cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous.

Aller en bas 
+7
Akina
validu17
ju2pomme
imala
Delph
Quirinus
melia49
11 participants
AuteurMessage
melia49

melia49


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 23:34

Je suis nouvelle sur ce Forum, donc je me présente.
Je m'appelle Mélia, je suis une jeune femme de 23ans, passionnée par les chevaux. Je monte depuis l'âge de 11ans.
J'habite en Loire-Atlantique, au bord de la mer.
Félicitation à vous qui sauvez tous ces chevaux, et à tous ceux qui les adoptent...
J'espère bientôt pouvoir poster dans la rubrique : news de vos compagnons

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:01

bienvenue à toi melia !! apparement tu cherche un loulou !!! tu vas trés certainement le trouver ici !! ils sont tous à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
melia49

melia49


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Merci   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:03

Oui, mais là j'ai eu un coup de coeur pour COYPEL.... J'espère que ça va pouvoir se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:38

allez on croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 01:09

bienvenue et j'espere que tu le trouvera .Cette aventure est une chose extraordinaire!!!! je te souhaite de la vivre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
melia49

melia49


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 01:11

Merci beaucoup, moi aussi j'aimerai vraiment que ça ce fasse, je m'imagine tellement se moment là....
Vous avez adopté un cheval? Qui? il y a combien de temps? Comment ça c'est passé?
Je suis en train de lire tout les messages du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 09:27

j'ai adopté Colombine SF de maintenant 21ans. notre rencontre remonte à juillet 2009. un coup de foudre réciproque, on s'est vue et on a su comme on pourrait dire. et grace a Claude mon plus beau rêve s'est réalisé, elle m'a confié Colombine. depuis chaque jour ou je vais voir la belle est béni!
on travaille un peu (sinon miss Binou s'ennuie) on fait beaucoup de balades souvent au pas parfois a des allures plein pot pas toujours demandées mais bon faut bien que la fougue de ma "jeunette" s'exprime et puis si elle n'est motivée a rien, on sort en paddock ensemble ou on va marcher un peu dans la campagne et je laisse brouter tranquillement le long des chemins.

la vie est douce avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:01

Bienvenue cheers

J'espère que tu vas pouvoir réaliser ton rêve avec Coypel.

Pour ma part c'est chose faite depuis mars 2010 (c'est tout neuf !) avec Ma Batz précieuse petite trotteuse de 10 ans qui me comble de bonheur !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:14

bienvenue ☀

tu es dans le + booooo coin de france selon moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:07

Bienvenue! ☀ J'espère que tu vas réaliser ton rêve avec Coypel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:13

Bonsoir à tous. Bienve11, j'espère que 2011 te réservera une belle surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:05

beinvenue a toi j'ai vécu pendant 20ans a st Brévin et jy retourne réguliérement chez mes parents, tu dois certainement connaitre?
alors comme ça Mawawa tu aime bien la Loire atlantique Wink tu as raison c'est trés jolie comme endroit.

POur ma part je suis l'heureuse propriétaire de Baldounet depuis le 1 aout et c'est que du bonheur Very Happy
J'espére que tu pourras adopter Coype!!
a bientot sue le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:10

lucie44 a écrit:
beinvenue a toi j'ai vécu pendant 20ans a st Brévin et jy retourne réguliérement chez mes parents, tu dois certainement connaitre?
alors comme ça Mawawa tu aime bien la Loire atlantique Wink tu as raison c'est trés jolie comme endroit.

viiiiii j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:31

Bienvenue à toi,

Je suis propriétaire de plusieurs ninins ( voir tiny chez les chti), j'ai adopté cette année Tiny (septembre).
Pour moi aussi c'étais un coup de coeur.
Je voulais te dire que tu n'as pas de crainte à avoir sur l'asso. C'est une asso très sérieuse et les conditions d'adoptions sont très claires.
Alors si tu as la possibilité de pouvoir accueillir un loulou, n'hésites pas!
Fais toi plaisir, tu feras un ou une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:37

Bienvenue au pays des chevaux du bonheur cheers !!!
Alors gros craquage sur le tout mignon Coypel :28: j'espère que ton rêve va vite se réaliser :29: !!
Comme beaucoup ,j'ai adopté un cheval ici,en mai 2009,un magnifique et super gentil trotteur noir "Ehop "de bientôt 19 printemps et en grande grande forme!!!Alors tiens nous au courant de ton coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 23:17

bienvenue a toi!
tu devrais trouver sans mal ton bonheur parmi tous ces loulous a l'adoption.
Le mien s'est realisé le 2 avril 2009 avec Asser Ps de bientot 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
melia49

melia49


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 00:18

OOOH! Merci pour tous ces messages!!!
ça fait chaud au coeur! Smile
Oui, Lucie44, je connais bien, j'habite à la Baule, donc c'est pas très loin!!! Et c'est vrai Mawawa, c'est une très jolie région!
Bravo à tous ceux qui ont adopté, et merci de donner des nouvelles, de raconter vos histoires, car c'est hyper intéressant pour des gens comme moi qui sont près à sauter le pas!!!

Pour Coypel, je vais aller le voir dès que possible et je le ramène avec moi si MÔnsieur est d'accord!!! Smile

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous.   Bonsoir à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir du Sud
» Bonsoir !!!
» Bonsoir, !!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: