cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diffusion d'affiches Cheval Avenir

Aller en bas 
+18
lamachou
tiphaine
Bonzac
ivca7396
Jadis
geraldine
tipluche
Gwen_Gino
fredB
Raphaëlle
Melanie
Malira
vanilie
Akina
coralie60
Charlye
Praline
Schtroumpf23
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:33

Coucou,

Voilà notre affiche, pour ceux ou celles qui ont des endroits où la diffuser, demandez-là moi par mail info@cheval-avenir.com et dîtes moi si vous ouvrez les fichiers .PSD ouvrable avec Photoshop (je l'ai aussi en JPEG mais la qualité est moins bonne)

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Affich10

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:09

Diffusion sur facebook avec le message 'Faites tourner' à tous les cavaliers dans mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:17

je vais mettre l'affiche sur la vitre de ma voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:29

Moi aussi je vais la mettre sur ma voiture Very Happy et je vais l'accrocher dans le hall de décathlon, dans un magasin du monde du cheval et aussi dans l'écurie que je fréquente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:31

On peut diffuser sur les vitres des voitures de la famille, mais on peut aussi demander pour en mettre chez le vétérinaire (ou dans leur voiture), idem pour le MF et le dentiste équin, dans les selleries et autres magasins d'équipement d'equitation, les magasins d'alimentation pour chevaux, les écuries et centres equestres où sont nos loulous ou dans lequel on monte... d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:33

Ah oui j'avais pas pensée le vétérinaire et le MF très bonnes idées Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:10

Voilà les affiches sont imprimées il y en a déjà sur les 2 voitures de mes parents et samedi elles seront aussi à l'écurie, et de la j'en laisserai 3, une pour le véto, une pourle MF et une pour la gérante du monde du cheval pour afficher dans son magasin Very Happy la prochaine fois que je vais à décathlon j'en laisserai une aussi Smile voilà voilà. Même si c'est pas grand chose je fais tout mon possible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:12

Je ne vois pas l'affiche 🇳🇴 est ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:36

Peut etre que tu a juste à cliké sur le petit verrou qui ce trouve en bas à droite de ta page à côté du "niveau de zoom", et si c'est pas "coché" clik sur "Désactiver"
Moi je voyais pas non plus l'image et quand j'ai fais ça ça c'est afficher mais il y à qq image que je vois tjs pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:53

Je pense tout simplement que mon PC a bugger, puisque je n'ai eu qu'à re-nouveller la page et l'affiche est apparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:40

Je vais mettre l'affiche dans le club hippique de mon fils,chez décathlon car beaucoup de cavaliers passent par là pour l'achat de leurs équipements,ma véto. et aussi sur le lieu de travail de mon mari,je penserai au MF la prochaine fois que je le vois.et pendant les vacances voir d'autres clubs du coin et magasins équestres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:18

vanilie a écrit:
Je vais mettre l'affiche dans le club hippique de mon fils,chez décathlon car beaucoup de cavaliers passent par là pour l'achat de leurs équipements,ma véto. et aussi sur le lieu de travail de mon mari,je penserai au MF la prochaine fois que je le vois.et pendant les vacances voir d'autres clubs du coin et magasins équestres Wink


Je trouve ça super que tout ce petit monde se bouge pour tous ces loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:52

Je vais la mettre sur ma voiture et je vais demander à ma prof de pouvoir l'afficher dans le club house, ainsi qu'au Horsewood à côté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:00

Je peux en mettre a mon club, et au Décath juste a coté d'ou je bosse. Je peux aussi en mettre au magasin ou je bosse, par contre ca n'a rien voir avec le monde du cheval mais il y a énormément de passage, je ne sais pas si c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:33

Ce week end j'essaierai d'imprimer l'affiche.
Une sur ma voiture, une sur celle de ma soeur (qui sera dans l'Aisne, on change de secteur) et j'en mettrais bien une à l'IUFM après les vacances, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:12

je vais en mettre a mon travail, c'est une animalerie donc passage de cavalier + decathlon + voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:08

je 'envoi un mp de suite et la diffuser partout ou je pourrais, boutique d'equitation, et a mon boulot.

et pis j'en metrais une dans mes écuries parce qu'en plus il y a mon oura dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:35

je compte en mettre une sur ma voiture (quand je pourrai faire des singeries parce que là j'ai du mal à juste monter dedans Laughing ), y'a du passage devant mon magasin et souvent je suis garée devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 21:04

Les affiches sont imprimées !! demain elles seront accrochées...j'espère qu'avec tout ça, les adoptions vont redécoller.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2010

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:13

ok pour moi!
coller dans le 4x4,dans les mag spé de mon boulot et partager sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:28

J ai deposé une affiche chez padd il y a une 10j,ils l ont mise bien volontier et ont dirigé une fille qui cherchait un TF vers l'asso cheers cheers merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:14

allez je remonte le post (d'ailleurs je ne m'en souvenais plus Embarassed ).

Bambou tu pourras stp m'envoyer le fichier pour que j'aille le mettre un peu partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 06:34

Coucou,

OK envoyé à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 07:24

Tu peux me l'envoyer aussi !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:31

Moi aussi STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion d'affiches Cheval Avenir Empty
MessageSujet: Re: Diffusion d'affiches Cheval Avenir   Diffusion d'affiches Cheval Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion d'affiches Cheval Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Cheval Avenir!
» Uline jument TF de 4 ans adoptée par Isabelle 02.03.12
» Vague jument TF de 3 ans adoptée par Benoit le 25.02.12
» Pouliche! Sauvée par Cheval Avenir et Sandrine
» Autocollants Cheval Avenir pour voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: