cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 travail en longues rênes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

travail en longues rênes Empty
MessageSujet: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:06

Je debute en longues rênes et Asser aussi!

Avez vous des conseils, videos pour que je me rende compte si je me place bien, que mes demandes sont bonnes......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail en longues rênes Empty
MessageSujet: Re: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:31

ah je connais une adoptante qui en fait bcp mais n'est plus sur le fofo Crying or Very sad

j'en ai fait un peu fut un temps. j'avais du mal avec la longueur de rênes.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

travail en longues rênes Empty
MessageSujet: Re: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:36

oui c'est un peu mon soucis .
J'ai visionné quelques videos , j'ai l'air de pas trop mal m'en sortir mais bon, les conseils sont toujours les biens venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

travail en longues rênes Empty
MessageSujet: Re: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:40

Ah c'est quelque chose qui m'intéresse également ! Quelle chance de pouvoir développer ça avec ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumi




Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

travail en longues rênes Empty
MessageSujet: Re: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:17

je suis pas experte dans se domaine amis je commence a travailler mon cheval en longue rene pour vairer un peu le travail a pieds .
debut de seance detente "classic" pas trot galop a chaque main en liberter ou en longue sa depend de l'humeur de messieur. apres longue rene pas trop longtemps 5 minute la premier fois , puis j'ai allonger les seance juqu'a 20 minute max avec des pause entre chaque exercice.
perso sa m'aide beaucou pour travailler tout ceu qui est transition decendante et arret. ainsi que les tetes au mur et ceder a la pression. ma collegue qui ma apris mas dit que sa vas metamorphoser mon cheval a la monte sa fais 1 mois que je travail que a pied je vais remonter dans la semaine je vous dirais si c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail en longues rênes Empty
MessageSujet: Re: travail en longues rênes   travail en longues rênes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail en longues rênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longues rênes
» Travail en Longe
» Pré-débourrage/débourrage avec les longues rênes
» Aides pour que le cheval tende les rênes
» début du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: