cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:42

Passage par la case présentation !

J'ai 24ans, je vis dans le sud de la Seine et Marne, pas bien loin de la belle forêt de Fontainebleau …

Pourquoi je suis là, me direz-vous !
Hé bien, je suis une passionnée de tout types de bestioles, y compris de nos cher chevaux (ca vous étonne hein !) J'ai pratiqué l'équitation pendant 8 ans …et j'ai arreter depuis a peu pres le même laps de temps, mais ca me manque beaucoup (comme vous pouvez vous en doutez!) J'ai donc décider de me remettre en selle…et la suite logique ?? Et bien ça serait d'avoir mon propre cheval ! ( ça aussi je suis sûre que ca vous étonne !lol) .

Voilà, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, je veux pouvoir l'assumer et assurer, c'est pourquoi je prépare déja l'arrivée de mon éventuel futur cheval qui arrivera bien un jour…
Je réfléchis bien à tout, je met un peu d'argent de côté etc pour pouvoir être au mieux possible, le jour J !

Voilà je pense avoir fait le tour, enfin non mais je vous épargne les détails Smile

Et au fait je m'appelle Morgane…

Au plaisir de vous lire les fondu(e)s de ch'waux Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:44

bienvenue a toi. j'espère que tu trouvera ton bonheur comme beaucoup d'entre nous en ont eu l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:56

Bonsoir et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀

Tu as bien raison de preparer le "terrain" avant la venue de ton futur loulou........ Wink


Qui sait, le cheval de tes reves sera peut etre l un de nos rescapes! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:28

Merci de l'accueil … J'espère bien que mon futur loulou fera parti des rescapés de Cheval Avenir, quand tout sera près de mon côté (finances, hébergement…) je vous ferait signe. Mon coup de coeur pourra se faire sur ces pages sans aucun problème je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:54

bienvenue

Tu recherche quel type de cheval et pour quelle activité ??
J'espère que tu trouveras très vite ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 17:36

Je cherche surtout un cheval de loisirs, pour ballade, un peu de plat et pourquoi pas un peu de saut, j'aime les chevaux porteur, un peu rond…enfin apres je marche pas mal au feeling donc faut voir selon le coup de coeur…Mais ca n'est pas pour tout de suite, j'ai pas les finances encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !   Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente …mais je m'appelle pas Henry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Bosco , hongre PS de 12 ans/Adopté par Henry le 9/11/08
» pas encore propriétaire mais bientôt ????
» mais c'est le cirque! ici!
» une jeune mais toute aussi passionnée!
» bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: