| pas encore propriétaire mais bientôt ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 00:16 | |
| bonsoir...
je me présente rapidement... voila... comme beaucoup de petites filles j'ai toujours adoré les chevaux, je rêvais de faire de l'équitation mais mes parents ne pouvaient pas m'offrir de cours... alors je me contentais de monter occasionnellement... puis plus tard avec celui qui allait devenir mon mari on s'offrait de temps en temps des ballades à Fontainebleau... ensuite la vie... travail, mariage, bébé, travail, re-bébé, travail, puis licenciement puis 2 années de maman au foyer ont eu raison de mon moral... bref... au bord d'une profonde dépression j'ai réalisé qu'il fallait absolument que je trouve un passe-temps... une activité à moi qui m'obligerait à sortir de la maison... je ne voyais qu'une seule activité capable de me motiver... l'équitation ! remonter à 32 ans n'a pas été une mince affaire ! d'autant que les années et les grossesses ont laissé quelques traces sur mon corps ! lol ! puis j'ai commencé à passer de plus en plus de temps dans mon centre équestre, j'y allais même quand je n'avais pas de reprise ! juste pour carresser et sentir les chevaux, leur douceur, leur chaleur, leur zénitude... bref... les chevaux sont devenus mon anti-dépresseur ! je suis à mon centre dès que possible ! je bichonne les chevaux dès que je peux même si je ne monte pas ! et j'aide même (bénévolement of course ! lol !) au fumier tous les lundis ! c'est ma séance de muscu ! mdr ! alors voila... je cherche de plus en plus activement "MON CHEVAL", vive google ! j'y ai trouvé : élevages, marchands, petites annonces, assos et j'ai découvert (entre autre) Cheval Avenir ! heureusement que des gens comme eux existe pour épargner la boucherie à ces beautés majestueuses et trésors de douceur que sont les chevaux ! et puis j'ai pas mal discuté avec les proprios de mon centre ! dont Ludy (propriétaire de Sun et Quédie !) qui m'a insité à venir me présenter ici... j'ai envoyé un mail ce soir à cheval avenir pour leur dire quel cheval je cherchais alors maintenant je croise en continuant à chercher mon cheval... patiemment... je sais qu'il m'attends quelque part... peut être le trouverais-je grace à Cheval Avenir peut être grace à une autre assos... mais une chose et sûre je le trouverais !!!
je file continuer à parcourir le forum !
j'espère que quelques courageux(ses) auront tenu jusqu'au bout de mon roman ! lol !
à bientôt !
Malou |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 00:20 | |
| ah te voilà enfin Bienvenue à toi Christine!!! et si je suis fatiguée demain je te tiens pour responsable j attendais ta petite présentation | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
Quirinus
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 00:26 | |
| mais oui malou , on tiens ton histoire jusqu' au bout , elle est si prenante !! sur ce site pas de doute tu trouveras bonheur ça j' en suis sur et tu verras qu' un jour on en reparlera !! alors plus pur-sang ou trotteur en tout cas ici tu as le choix , prend le temps , mais tu n' est pas a l' abri d' un coup de alors tiens toi prete a devenir bientot propriètaire d' un magnifique loulou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 00:55 | |
| merci merci merci !!!!!!!!!!!!! Ludy désolée ! je penserais à toi dès que mon réveil sonnera !!! à 8 h pour les enfants ! lol !!!!! Vaika, oui les chevaux sont ma bouffée d'oxygène ! Cathy, je serais plus trotteur... juste parce que c'est moins chaud à priori... je manque un peu de confiance en moi, je flippe quand le cheval chauffe un peu, il me faut un tranquilou avec lequel je pourrais partir en ballade en toute confiance... et qui de préférence adore les pansages de 2 heures !!! mdr !! je ne vois pas le temps passer quand je m'en occupe ! Magic ! merci ! je fille voir vos trésors !!!!!!!! bizzzzzz Malou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 01:31 | |
| waouhhhhhhh Magic ! qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!! mais toi ??? as-tu accouché ??????? comment vas-tu appeler ton petit bonhomme ??? Moi j'ai 2 garçons : Jules 6 ans et Gabin 3 ans... ton bidon doit commencer à contractouiller un peu là non ??? bizzz Malou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 02:04 | |
| Cathy j'ai eu du mal mais j'ai finit pas vous trouver toi et le beau Quirinus !!!!! comment ça se passe vous deux ??? j'ai survolé les posts et à un moment tu disais qu'il était un peu plus réveillée en ballade qu'en carrière ? comment ça se passe la carrière maintenant ?
bizzz
Malou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 02:17 | |
| Vaika ! quelle jolie famille !!!!!!!!!!!!!!! j'adore tout ton p'tit monde !! peut être un petit faible pour Peanut !???
à bientôt j'espère !
Malou |
|
| |
Quirinus
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 09:08 | |
| et bien en fait si quirinus n' etait pas tres en forme en carrière, c' est déjà parce que pépère tout simplement ne connaissait pas cela . a part les lignes droites au galop et sauter une haie , c' est tout! et de plus il était en train de préparer des coliques, mais bon maintenant il va beaucoup mieux , je vais lui laisser le temps de récupérer et hop je remonte dessus et tayo tayo :bounce: :bounce: mais tout en douceur c ' est encore un bébé (4 ans)! tu sais si tu craque sur un ps mais que tu as peur qu' il ne soit trop chaud, demande a bambou des renseignements sur le loulou. et puis avec l' ethologie on fait des miracles !!! encore 1 qui va etre plus que chouchouté , super | |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 10:27 | |
| Le beau Peanut a ete placé au debut du mois chez une amie de notre membre Suerté. Mais y en a plein d autres des "Peanuts" | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 11:26 | |
| "bonne arrivée " comme on dit chez moi... c'est vraiment génial... Moi aussi j'ai réalisé mon reve via cheval avenir... et je pense sincerement (pas d'action ici !!!), que c'est vraiment une bonne assoc pour trouver le cheval de tes reves... car attention aux marchands et escros en tout genre... qui gravitent dans ce milieu... je suis tellement conquise que nous en cherchons un autre... et c'est vraiment magnifique comme aventure... son cheval à soi cela change beaucoup de chose... tout les moments de bonheurs, tout les moments de stress genre à surveiller le cheval qui fait une colique... mais quel bonheur quand au petit matin on découvre qu'il a retrouvé la patate... c'est vraiment formidable!!!! bon courage pour la recherche de ta perle rare... | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 11:53 | |
| je suis sur que tu trouvera ton bonheur parmi les loulou de cheval avenir! en tout cas bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 13:47 | |
| Merci Malou pour Magic , c'est vrai qu'il est genial ( en ce moment il boude un peu je suis moins presente pour lui il me le fait ressentir,il me tourne le dos, il pense que ses grosses fesses m'impressionnent! :lol!:va falloir que je le matte apres l'accouchement! ), pour les contractions oui ca commence :bounce: , J-17!!!! ( enfin il peut venir à chaque moment) si nous changeons pas d'avis d'ici là se sera un petit Tom( vous etes des privilegiés car je dis le prenom à personne! ) Voili voilou pour la petite histoire!!! Et toi deux petits bouts!trop choux!!!Bisous Bisous! |
|
| |
cathy et lucky
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 13:54 | |
| OUI WELCOME!!! moi aussi, j'ai realisé mon rêve de devenir proprio et d'avoir mon doudou à moi à 30ans.
en fait, pour mes 30ans, toute la famille a demandé à ma môman ce qui me ferait plaisir, comme elle savait pas trop, elle a dit de donner un peu de sous , que je ferai certainement un petit voyage... :farao: :farao: :farao: au final, j'ai eut 1000euros tout pile, et je me suis dit qu'au sable ephemere d'une semaine de plage, je prefererais volontiers celui d'une carriere que je respirerai quand mon chaval galopera dedans avec sa nouvelle môman sur le dos!!! MA môman a moi a hurlé "mais tu te rends pas commmmpte!!! mais elle a vite compris que c'etait pas la peine, que les irréductibles comme nous preferent manger des nouilles tous les jours pour payer une nouvelle couvrante à leur doudou alors tu as raison, fonce!!!!! | |
|
| |
Angel54
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 14:15 | |
| Salut, bienvenue à toi ! Méfie-toi, d'abord tu prends 1 cheval, puis tu te dis que tout seul il s'ennuie, et hop t'en trouves un 2ème, puis tu te dis que ton parc peux accueillir un troisième, et pis tu te retrouves à la tête d'une famille nombreuse !
Bises et trouves toi vite un loulou, c'est de l'amour en barre ! | |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Jeu 31 Jan 2008, 16:42 | |
| coucou, et bienvenu! un peu en retard desolé (exams ) très belle histoire celle que tu nous a racontée, maintenant reste plus qua trouver "ton" cheval,celui qui te conviendra le mieux!!mais jen doute pas,ici ils sont tellement super c'est super de reprendre lequitation comme ca, mais comme on dit: il ny a pas dage pour apprendre! sinon niveau anti stress,je suis comme toi, des que ca va pas, hop jenfile mon manteau et me voila parti voir mon loulou (rencontré ici)!et quand je rentre je suis zen!les parents allucinent completement parsque pour mes partiels et ben jai jamais eté aussi calme de ma vie de gros bisous a toute la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 00:03 | |
| merci à toutes pour vos réponses !! Cathy j'espère que Quirinus va vite se remettre ! Cathy et Lucky j'ai les mêmes parents !!!!!!! à chaque fois que je pars en reprise si mes parents sont là mon père me dit "fait attention surtout heinh c'est dangeureux quand même" oui mais je peux aussi me faire renverser par une voiture en sortant de chez moi ou encore me vautrer dans mes escaliers... bref... si je ne monte pas, que je ne suis pas près des chevaux je pète un câble et j'en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde... alors !!!! Mylie un peu comme toi aussi quoi ? tu fais des études pour être véto c'est ça ??? ça doit être passionnant !
je reviens mon p'tit loup pleure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 00:40 | |
| rien de grave! un petit cauchemard sans doute...
Vaika j'espère trouver mon Dadou qu'il ressemble à Peanut ou non car... "tu sais c'qui compte ? c'est l'amour!" lol !!!!!! Alix et Gwen je compte bien sur cheval avenir car on entend tellement de trucs sur les marchands... et puis par rapport aux autres assos Claude à l'air sérieuse ! elle est la seule à répondre à toutes mes questions ! on sent qu'elle fait ce qu'elle aime et qu'elle le fait avec amour pour les chevaux ! Angel, plusieurs chevaux ! ce serait super !!! mais un, un qui m'aimera et que j'aimerais fort ! ce sera déjà un rêve de réalisé !!!! et quel rêve !!! Magic ! petit Tom (merci pour le scoop) vous comblera de bonheur tu verras ! on y croit pas tellement c'est un moment FORT l'arrivé de son bébé (que ce soit le premier ou les suivants !) moi ils ont 6 et 3 ans et j'ai encore parois du mal a réaliser qu'ils sont à moi et que c'est moi qui les ai fait !!!
bisous les filles et encore merci !
Malou |
|
| |
mylie80
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 12:57 | |
| coucou! bé de rien les nouvelles personnes sont toujours les bienvenus! oui je suis comme toi, si je suis pas en contact avec les chevaux c'est horrible,je craque et je suis vraiment invivable a la maison! dun temperament hyperactif et très stressée, je suis "obligée" de me relaxer avec les chevaux sinon de toute facon ils le sentent et pis ben ils deviennent stressé et c'est la cata au travail pis avec eux,on peut leur parler, ils nous ecoutent, quand on est pas bien ils nous reconfortent a leur facon... c'est ma bouffer doxygene!et la tienne dailleurs leur odeur me fait un bien fou, rien qua les sentir c'est hallucinant comment je me calme! bref les parents lont remarqué,et maintenant des que je vais voir le loulou ils ne disent plus rien, ils savent que jai besoin de changer dair!et ca fait beaucoup moins dacrochage quand je suis zen sinon pour les etudes ,je prepare le concours B de veto en passant par 2ans de FAC de BIO!c'est pour juin normalement!sinon je tente toujours linscription en belgique ou il ny a pas de concours dentrée, donc tout le monde a sa chance! sinon tes petits monstres vont bien?ca doit pas etre de tous repos ^^ mais bé oui ils sont bien a toi!ils doivent etre tous beau! gros bisous a toute la famille | |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 13:21 | |
| je vois que les chevaux nous font tous le même effet...c'est pour ça qu on les aime. C est incroyable le nombre de fois ou j avais pas trop le moral et dès que j allais les voir hop c'étais repartis!!! mylie bravo pour tes études accroches toi, j'aurais revé de pouvoir etre véto aussi!!! malou dis, tu pourrais nous mettre des photos de tes ti bouts stp j aimerais bien voir à quoi ils ressemblent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 13:25 | |
| merci Mylie ! t'es un amour !! d'ailleurs pour faire de telles études et vouloir exercer un tel métier on ne peux qu'avoir un coeur ENORME !!!!! moi aussi c'est fou le bien que ça me fait de sentir leur odeur !!! la chaleur sous ma main qui les caresse... ça me zénifie !!!!!!!!! tant pis j'invente un nouveau mot parce que c'est le seul qui correspond à ce que je ressens exactement ! et puis faire les box tout les lundis ça me donne une occaz de plus d'être près d'eux et même si l'odeur débouche bien les narines (l'idéal en cas de nez bouché !!! mdr !!!!!!!!!!) c'est ma séance muscu et vidage de tête que je ne louperais pour rien au monde !!!!! je te souhaite bonne chance avec la Belgique alors et puis sinon bonne chance pour juin ! ne traine pas trop sur le forum heinh mais plutôt le nez dans tes bouquins OK :study: :study: et merci pour mes loulous je mettrais une tite photo quand j'aurais repris mon super ordi parce que sur celui-là (dépannage) j'ai rien ! je te bise fort Malou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 13:27 | |
| Ludy les grands esprits se rencontrent ! j'en ai peut être une quand même là je vais voir ce que je trouve ! bisous Malou |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? Ven 01 Fév 2008, 13:35 | |
| je n'en ai qu'une de Gabin... je vais essayer de la mettre...
Ludy je t'ai envoyer un mail hier soir tu l'as reçu ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas encore propriétaire mais bientôt ???? | |
| |
|
| |
| pas encore propriétaire mais bientôt ???? | |
|