cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10

+28
orafireg
validu17
Jamay77
June
marie16
FOREVERDIP
Crazy&mylie
NINOU
Saïoa
ju2pomme
Malira
Nilsanna
julia32
Akina
audrey59145
AlliSon super Fritte 66
Virginie
MorganeJamaicaine
blondy
fofy
lamachou
Sandra
cathy et lucky
Raphaëlle
pascalou47
Vanille
Jadis
tipluche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fredB

fredB

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:39

Bambou a écrit:
J'ai été mise au courant hier soir de la tournure qu'avait prit ce post et je trouve cela est très dommage.

Sur ce forum, tous les adoptants aiment leur cheval mais ne le font pas vivre dans les mêmes conditions, n'ont pas la même façon de monter ou de vivre leur aventure, donc svp, respecter les avis et décisions de chacun.

Allez plutôt allumer des personnes qui traitent leur cheval comme seul objet de prestige et qui le jette à l'heure de la retraite, qui lui font vivre une vie de pantin en boxe H24... là on parle de maltraitance malheureusement faîte par beaucoup de cavaliers.

Si je devais placer des chevaux qu'à ceux qui ont la même idéologie à 300% que moi...heu je placerai 10 chevaux par an. J'ai appris à respecter les avis et décisions de chacun tant que cela ne porte pas préjudice au bien être cheval.

Donc Ninou vit son aventure avec Poussière sans bombe, où est le mal?? Elle est assez grande pour prendre sa décision!

Ninou, continue à nous donner des news de la belle et douce Poussière

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:15

Bambou a écrit:
J'ai été mise au courant hier soir de la tournure qu'avait prit ce post et je trouve cela est très dommage.

Sur ce forum, tous les adoptants aiment leur cheval mais ne le font pas vivre dans les mêmes conditions, n'ont pas la même façon de monter ou de vivre leur aventure, donc svp, respecter les avis et décisions de chacun.

Allez plutôt allumer des personnes qui traitent leur cheval comme seul objet de prestige et qui le jette à l'heure de la retraite, qui lui font vivre une vie de pantin en boxe H24... là on parle de maltraitance malheureusement faîte par beaucoup de cavaliers.

Si je devais placer des chevaux qu'à ceux qui ont la même idéologie à 300% que moi...heu je placerai 10 chevaux par an. J'ai appris à respecter les avis et décisions de chacun tant que cela ne porte pas préjudice au bien être cheval.

Donc Ninou vit son aventure avec Poussière sans bombe, où est le mal?? Elle est assez grande pour prendre sa décision!

Ninou, continue à nous donner des news de la belle et douce Poussière

Merci BAMBOU, je viens d'ouvrir un post dans "news de vos compagnons" (MERCI fred pour les conseils), je continue a donner des news de ma belle, j'en profite pour vous dire qu'elle va bien et s'adapte a sa nouvelles vie sans soucis je crois que chaque jour elle est un peut plus acrochée a moi et c'est extra. MERCI a vous deux vous m'avez offert une jument super, et notre relation est vraiment très forte.

BONNE CONTINUATION A VOUS VOTRE ENGAGEMENT EST MAGNIFIQUE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:29

Ah ben oui ça c'est sure que chacun fait ce que bon lui semble du moment que le cheval a une bonne vie, c'est le principal!
Je suis surprise Ninou que tu te fasses importuner par MP Evil or Very Mad
Me concernant je ne voulais pas te donner de leçon, je m inquiètes tjs pour les gens qui montent sans casque, j ai peur qu ils se blessent...
Mon intention en postant mon message n'était pas de te blesser, si je t'ai blessé, je m en excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:55

steph80 a écrit:
Ah ben oui ça c'est sure que chacun fait ce que bon lui semble du moment que le cheval a une bonne vie, c'est le principal!
Je suis surprise Ninou que tu te fasses importuner par MP
Me concernant je ne voulais pas te donner de leçon, je m inquiètes tjs pour les gens qui montent sans casque, j ai peur qu ils se blessent...
Mon intention en postant mon message n'était pas de te blesser, si je t'ai blessé, je m en excuse.

+1 Wink
NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:02

Mawawa a écrit:
steph80 a écrit:

+1 Wink

aller on oublie ca c'est le message privé qui etait completement loufoque, donc pas de soucis avec les autres j'ai ouvert un post dans news des compagnons on se retrouve la bas pour de belles news de nos loulous d'amours.

no stress pas de soucis avec vous. up up up c'est repartie pour de nouvelles aventures avec nos dadas !!! cheers cheers cheers Wink Wink Wink
Melanie

Melanie

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 15:25

NINOU a écrit:
Mawawa a écrit:
steph80 a écrit:

+1 Wink

aller on oublie ca c'est le message privé qui etait completement loufoque, donc pas de soucis avec les autres j'ai ouvert un post dans news des compagnons on se retrouve la bas pour de belles news de nos loulous d'amours.

no stress pas de soucis avec vous. up up up c'est repartie pour de nouvelles aventures avec nos dadas !!! cheers cheers cheers Wink Wink Wink

cheers

Au moins ca y est, ta louloute a son post officiel Very Happy

Egalement déçue et surprise de la tournure de ce post, perso même si je ne monte jamais sans ma bombe (ca m'est arrivé 1 fois ou 2 pour le retour au pré a cru de Toptop, et je me sentais toute nue Laughing ) et que je ne suis absolument pas d'accord avec les arguments de Ninou, je me serais jamais permise d'intervenir. C'est ton choix, tu es majeure et vaccinée et tu fais ce que tu veux avec ta belle Smile

Je vais suivre vos aventures sur le nouveau post Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 7 Icon_minitime

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7