cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10

+28
orafireg
validu17
Jamay77
June
marie16
FOREVERDIP
Crazy&mylie
NINOU
Saïoa
ju2pomme
Malira
Nilsanna
julia32
Akina
audrey59145
AlliSon super Fritte 66
Virginie
MorganeJamaicaine
blondy
fofy
lamachou
Sandra
cathy et lucky
Raphaëlle
pascalou47
Vanille
Jadis
tipluche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fredB

fredB

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:49

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:27

Oh ne t'inquiète pas, c'est toujours un crève coeur de les voir sans trop de kilos et un peu amaigri mais ça ne pourra que tisser des liens entre ta belle et toi ! Ils savent très bien qui se démène pour eux Wink Et ils le rendent au centuple ! Ca va être pénible, chiant, dur moralement, ça va peut être prendre du temps... mais quand la remise en état de ta pépette sera bel et bien finie tu n'en seras que plus fière et heureuse pour elle !

Je ne pense pas que tu ai eu le temps d'aller jeter un oeil sur le post de Toptop, mais comme la tienne il lui manquait beaucoup de kilos a son arrivée, cotes apparentes, poil pas beau. Il a même reperdu un peu de kilos après son arrivée. Ca fait 7 mois que je l'ai adopté et aujourd'hui il est métamorphosé. Ca m'a pris 6 bon mois, et en 6 mois je n'ai compté ni mon temps ni mon argent ni mon énergie... Mais voir son cheval aussi beau après et avec une banane d'enfer ca n'a pas de prix !!!

Sinon Akina dépeche toi, car on attend les photos avec impatience :bounce:
Nilsanna

Nilsanna

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:41

Idem, Uzzana est arrivée maigrichonne aussi et en 1 mois, elle était métamorphosée, il y a des photos aussi dans son post. Aujourd'hui elle est juste parfaite après avoir été un peu grasse (oui oui) il ne lui manque plus qu'une belle musculature mais elle est déjà pas mal.

En tout cas, bonne route avec ta jolie pouliche!
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
julia32

julia32

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:41

je confirme: Palio est arrivé maigre aussi et aujourd'hui il est splendide! Ceci dit, ça fait toujours mal au coeur. Si tu te balades sur le forum, tu verras certaines photos avant/après incroyables. En plus tu as Elina à tes cotés qui est très calée sur le sujet puisqu'elle est passée par là aussi avec chocco.

contente que ta belle échange avec toi! de beaux moments en perspective!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:29

Les chevaux de course arrivent tout secs et musclés, ils perdent vite leur musculature et paraissent donc tout maigrichons. C'est une étape qu'on ne peut pas éviter sauf si on les fait travailler (mais 20 chevaux + 1 boulot + pas de bénévole = impossible).

S'ajoute ensuite, le premier hiver au prés où le poils avec des années de tonte n'est pas extraordinnaire.

Le seul moyen de palier à ça est de pouvoir nourir autant qu'il faut pour remplacer la fonte musculaire par du gras, ce qui n'est pas toujours évident quand les chevaux sont au prés en troupeau. La formule prés/boxe facilite cette tâche.

Nous rencontrons très souvent ce souci d'amaigrissement même sur des chevaux qu'on a retapé en boxe à la maison avant de les passer au prés, les chevaux sont en pension, nous ne pouvons pas tout gérer, là depuis 6 mois, ils nous mettent par intermittence une balle de foin, 1 balle de paille, conclusion, j'ai du rentrer Hardi et Océane à la maison pour les nourir correctement tellement ils ont perdu de poids ...en saison d'été (je n'ose imaginer en hiver) alors qu'ils étaient tout à fait bien lorsque je les ai intégéré au prés.
Sur plusieus mois, en période d'hiver, je dois faire l'aller et retour chaque soir pour complémenter en plus sinon c'est la cata.

Avec qq soucis d'organisation, cet hiver nous ne prendrons pas de PS au prés, on n'arrive jamais à palier la fonte musculaire même avec une couverture avec la seule nourriture de la pension et je ne pourrai pas y aller chaque jour pour nourir.
Donc si je n'ai pas de place en boxe, je refuserai les PS cet hiver Crying or Very sad

Pour Poussière, elle va vite prendre du gras avec de bonnes gamelles, surtout ne t'inquiète pas, c'est juste la fonte musculaire après l'arrêt du sport intensif.
CODESCO123

CODESCO123

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:15

oh non, Claude! ne prive pas des dadous de la possibilité d'avoir un avenir sous prétexte qu'ils sont un peu juste d'état; c'est pas si grave surtout si ils sont couverts.
question couverture, je vous conseille les AMIGO, DE horseware; un investissement -somme toute raisonnable - au départ mais elles sont imperméables et respirantes. elles peuvent aller aussi bien dehors que dedans; je sors mes purs la journée et les rentre le soir avec la même couverture. solution satisfaisante quand les gérants d'écurie ne veulent pas se donner le mal d'oter ou de changer les couvertures. pour les pur c'est souvent entre 6.0 et 6.3.
en plus elles sont très couvrantes et ne tournent pas; et on peut ajouter un coverneck. mes petits purs fragiles passent l'hiver nickel même ceux qui sont dehors.
julia32

julia32

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:29

d'accord avec Coedesco: que ce soit Claude ou Rénald, vous prévenez les futurs adoptants qui vous contactent, donc on est au courant! je me souviens que pour l'arrivée de Aplio, vous m'aviez dit : il a perdu de l'état et en plus il a plein de morsure! Alors oui, c'est pas un top model qui est descendu du van mais aujourd'hui il est magnifique.
J'ai l'impression que les PS perdent vite mais qu'ils reprennent vite aussi.

Bref, tout ça pour dire que mon commentaire plus haut ne vous accusez en rien, j'ai eu l'impression que tu te justifiais Claude et je pense que personne ne doute de ton amour pour les chevaux!
NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:36

Alors bonjour a tous,

Aucuns soucis je savais très bien que ma miss arriverait amaigrit, claude, on en a parlé ensemble au telephone, vos explications été tès clair, je comprends très bien l'effet arret du travail et donc fonte de la musculature, pas de soucis, j'admire votre travail et votre engagement, et vous remercie de m'avoir fait confiance. C'était juste dur les premieres heures et je vois que ca l'a été pour tout le monde !!! je suis rassurée Smile

je l'ai mise au parc car elle est très bien avec ses copains (meme si elle c'est fait tapé Mad ), et surtout elle ne tique presque pas Very Happy . je vais la couvrir et je la complete au grain tous les jours, je pense que le transport l'avait seché un peu car se matin je l'ai trouvé moin maigrichonne !!! apres je me suis peut etre habituée, mais je ne crois pas. foin a volonté+le parc+le grain+la couverture je pense que ca va aller et bien beaucoup de calins. hier je l'ai mise dans le box de la jument de ma copine pour la brosser, lui donnner son grain et la caliner, faire connaissance, et elle n'a pas arreté de tiquer, elle ne pensait qu'a ca, donc le choix de la laisser dehors est je pense le meilleur pour elle. qu'en penssez vous ???

merci a claude et vous tous pour votre soutien et vos conseils, bonne journée, fanny et sa poussière.

NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:41

je reprends ce que dit Julia oula non aucuns doute sur le travail et l'amour de claude et renald surtout pas, apres je dis les choses comme je les ai vécue mais je ne vous mettez pas en causes dutout. comme je l'ai dis depuis le debut j'admire votre travail et votre passion pour eux, ❤ ❤

désolée si mes messages vous on fait douter de ce que je pensais mais c'est pas dutout le cas.
Nilsanna

Nilsanna

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:48

Bambou a écrit:
La formule prés/boxe facilite cette tâche.

C'est ce qui a été fait pour Uzzana le premier mois de son arrivée à la pension et ça été super efficace, mais c'est clair que ce n'est pas le même cheval qu'à la sortie de l'entrainement, un cheval sec sans aucune réserve pour faire face à la vraie vie de cheval. Les formes d'Uzzana ont changées, moins athlétiques (pour le moment) mais qui respire le bien-être.

A Cheval Avenir, vous traversez la période la plus difficile du cheval de courses, la transition! C'est un travail tellement énorme de gérer tout ça plus les convalescents etc etc que ça force le respect cheers
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:14

T'inquiète pas ma biche, je suis passé par là on y est tous passé. Tu as vu Choco ressemant et tu as pu constater qu'aujourd'hui il est enfin avec du gras, enfin avec un ventre rond et ça il m'a fallu 8mois et demi pour l'obtenir. Durant ces 8mois j'ai du lutter contre les remarques expliquer le pourquoi du comment puis j'ai fini par les laisser parler car bcp ne comprenne pas ce qu'est d'avoir un réformé et surtt de se donner à fond pour qu'il prenne du poids. Et je pense qu'ils ont du mal à percuter que ça ne se fait pas en 1jour malheureusement. J'ai eu bcp de moment où le morale n'était pas au beau fixe et plus d'une fois je me suis dis que je n'y arriverai pas.

Je te le redis, si tu as besoin de quoi que ce soit, conseils ou autre je suis là! Surtt n'hésites pas à me demander ou à me faire par de tes doutes, je te conseillerais au mieux car à 2 on est bien plus forte qu'en étant seule!

Pour les photos et les vidéos, je vous les mettrais dimanches soir je ne suis pas chez moi ce w-e.

Je pense que tu as fais le bon choix en la mettant en pré H24, elle ne pensera pas à tiquer ou bcp moins et puis avec une bonne couverture cette hiver il n'y a pas de raison qu'elle ne reprenne pas! Vendredi on reparle de la nutrition il faut qu'on s'y penche sévère Wink.

Contente si le mash lui a fait du bien, allez que l'aventure commence Very Happy

@Claude: alors comme ça on parle de Choco et moi avec le transporteur lol!
CODESCO123

CODESCO123

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:28

les pur sangs c'est compliqué et délicat. leur alimentation de cheval de course leur echauffe l'intestin et crée des ulcères; et le contre coup se produit a chaque changement d'alimentation, trop riche c'est des boutons, trop pauvre c'est une perte d'état, c'est pas simple à gérer, ils ont un métabolisme qui ne fait pas de réserve, une alimentation riche leur procure de l'énergie qu'ils doivent bruler et sinon on voit vite les cotes. on apprend avec le temps a les connaitre et a jongler pour trouver le juste milieu. le pur sang ne sera jamais rustique mais parallèlement il a tellement de qualités qu'on lui pardonne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:21

CODESCO123 a écrit:
le pur sang ne sera jamais rustique

pas tt à fait d'accord. j'en connais plusieurs à qui il faut supprimer le miam (sf foin bien sur si pas d'herbe) sinon ils sont ééééééénormes Razz même l'hiver.
Virginie

Virginie

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:46

Félicitations à toi Fanny pour cette adoption.
Je te souhaite énormément de bonheur avec ta puce au si joli nom ❤ ❤
Et je ne doute pas un instant qu'elle reprendra des rondeurs, même si il faut y mettre du temps, avec tous les soins que tu vas lui porter Very Happy
Et puis, avec Akina comme marraine... Wink
Continue à nous donner des nouvelles... et des photos !!
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:30

Mawawa a écrit:
CODESCO123 a écrit:
le pur sang ne sera jamais rustique

pas tt à fait d'accord. j'en connais plusieurs à qui il faut supprimer le miam (sf foin bien sur si pas d'herbe) sinon ils sont ééééééénormes Razz même l'hiver.

+ 1 !

Asser en est l'exemple type, une vraie pouliniere ! lol! .
Il passe l'hiver avec foin à volonté plus complement sans couverture et no souci Very Happy
Il perd quand meme un peu mais cela n'as jamais été catastrophique.

Pas de raison que Poussiere ne reprenne pas Smile Wink
NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:37

Bonjour a tous,

apres une journée avec ma poussière d'etoile, je suis rassurée, déjà elle est super, et en plus elle mange très bien je vais me pencher sur la meilleur alimentation possible vendredi avec sa marraine !!! Very Happy

la proprio de la penssion est elle aussi epatée de son calme, elle s'interesse a tout et surtout au autres chevaux Wink

elle a rencontré toute la famille et c'est sur elle sera bien entouré ......

tous les jours plusieurs heures a la bichonner nous fait un super contact, c'est super.

elle porte depuis hier soir sa couverture et meme si elle c'est roulée avec dès le premier jour Very Happy , elle ne bouge pas, la taille est parfaite et elle respire bien. imperméable et doublé polaire, ca a vraiment l'air de lui convenir. et puis ca lui va bien elle a la classe!!! Razz

bonne soiree a tous Fanny et sa poussiere
pascalou47

pascalou47

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:41

et les photos de la belle :54: :54: :54: lol! lol! lol! .
pleins de bonheur et contente que tout se soit bien passer
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 08:28

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010834

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010835

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010910

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010911

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010912

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010913

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010914

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010915

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010917

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010916

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010918
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:26

merci Akina Very Happy Wink
CODESCO123

CODESCO123

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:42

elle est vraiment très belle cette louloute!
NINOU

NINOU

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:29

MERCI pour les photos élina !! ❤ ❤ ❤

je vous mettrez les miennes de mon portable si j'y arrive lol!

bonne journée a tous je cours voir ma poussière :bounce: :bounce: :bounce:
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:48

De rien Very Happy

Ce soir je mettrais le reste ainsi que les vidéos Razz

Vendredi, je te passe tous par clé USB Wink
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:00

Voici donc la suite des photos

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010919

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010920

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010921

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010922

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010923

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010924

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010925

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010926

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010927

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010929

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010928

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010931

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010933

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010932

Akina

Akina

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:11

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010934

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010935

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010936

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010937

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010939

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010938

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010940

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010941

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010942

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010943

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010944

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 P1010945

orafireg

orafireg

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:18

Elle est toute choupinette la Poussière, j'aime beaucoup !!
Une bonne cantine, une couette pour la ménager des intempéries, des potes pour le moral, et
surtout tout pleins de câlins et d'amour de sa nouvelle maman et elle va vite se retaper pour devenir encore plus superbe qu'elle n'est !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10   Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 - Page 4 Icon_minitime

Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant