| Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 | |
|
+28orafireg validu17 Jamay77 June marie16 FOREVERDIP Crazy&mylie NINOU Saïoa ju2pomme Malira Nilsanna julia32 Akina audrey59145 AlliSon super Fritte 66 Virginie MorganeJamaicaine blondy fofy lamachou Sandra cathy et lucky Raphaëlle pascalou47 Vanille Jadis tipluche 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NINOU
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Jeu 29 Sep 2011, 16:26 | |
| Voici l'adresse de mon blog où vous pourrez connaître toute ma tribue !!!
NINOU2.OVER-BLOG.COM | |
|
| |
marie16
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Jeu 29 Sep 2011, 16:39 | |
| Félicitations pour cette belle adoption et bienvenue sur le Forum ! | |
|
| |
NINOU
| |
| |
NINOU
| |
| |
pascalou47
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Jeu 29 Sep 2011, 18:55 | |
| je viens de voir ton blog j'ai un de mes ancienne colegue qui a deux manecoon c'est des chats super beau | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Jeu 29 Sep 2011, 19:48 | |
| - NINOU a écrit:
petite question pour Elina........
Accepte tu d'être la marraine de POUSSIERE D ETOILE ????? [/b][/i] Je ne sais pas ce que tu entends par marraine mais c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition | |
|
| |
Virginie
| |
| |
June
| |
| |
Jamay77
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 30 Sep 2011, 14:30 | |
| | |
|
| |
NINOU
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 30 Sep 2011, 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 30 Sep 2011, 19:43 | |
| félicitations |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Sam 01 Oct 2011, 01:14 | |
| Félicitations !! et je suis allé voir ton blog: tes maine coon sont magnifiques !!! Nous aussi on les adore et on en prendra surement un d'ici quelques temps !! mais pas chez toi car ça va faire un peu loin !! on est dans le 62 !! | |
|
| |
Vanille
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Sam 01 Oct 2011, 11:30 | |
| | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Sam 01 Oct 2011, 16:44 | |
| | |
|
| |
NINOU
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Lun 03 Oct 2011, 10:47 | |
| Bonjour a tous, Alors déjà merci pour vos com... j'espère que mon blog transmet bien ce que je suis !!! C'est bon j'ai reçue le mail de confirmation "paiement fait", les documents sont parti au courrier,démarches administratives faite, il ne reste plus qu'a patienter jusqu'a vendredi, en attendant je prépare tout pour ma beauté, la pension est reservée a l'écurie des moulins a montmeyran, 10 minutes a peine de chez moi !!! , elle sera dans un grand parc avec 3 autres chevaux, je suis allé les rencontrer c'est des "pattes" ils sont super sympa, c'est a moi de lui donner son grain et de la couvrir si besoin, ce qui me convient tout a fait car je veux m'en occuper a fond et cela fait parti pour moi des choses qui vont creer notre lien. Les clotures sont en piquets férailles et cloture electrique, donc mieu pour son"tique a l'apui", je pense qu'elle va se plaire la bas. la proprio de la pension vie sur place et son papa aussi (toujours un des deux present sur place), ils sont très attentionnés envers leurs protégés et c'est ce qui me plais. de vrai amoureux de chevaux. Je pense avoir tout mis en place pour son confort, david et moi même attendons juste de pouvoir lui offrir tout l'amour que l'on a et faut le dire "ça deborde" Hier nous sommes allé voir chocolat et Elina avec mes enfants et mon homme, il a été extra avec eux, ma fille a été impressionnée de voir "un poulain aussi grand" il été tellement sympa et calme avec eux que nous lui avons mis les enfants sur le dos a tour de rôle, mon fils Maxence a 3 ans, et ma fille Angélina en a 6. Il n'a pas bougé ducoup j'ai dis a Elina "ben monte toi" je ne peux meme pas vous transmettre son emotion quant elle a été sur son choco, une fierté de voir a quel point il été calme, il ne c'est meme pas arreté de broutter, elle a pas pleuré mais franchement c'etait pas loin et je la comprend. choco est retourné au parc avec ma fille sur le dos et des oreilles bien droite quant il est passait devant les autres chevaux, il devait leurs dire "hé les gars moi j'ai une cavaliere" et au trop de plus. je suis contente de voir qu'elina a un poulain aussi bien dans sa tête et calme il est très respectueux et très proche de l'homme, brovo a elle qui aime son dada plus que tout et qui le bichonne comme son bébé. aller J-5 pffff ça va être interminable !!!!! Bonne journée a tous !!!! | |
|
| |
NINOU
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Lun 03 Oct 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Lun 03 Oct 2011, 13:30 | |
| | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Lun 03 Oct 2011, 21:24 | |
| Contente que la journée d'hier vous ai plu, c'était bien sympathique . J'ai été sur un petit nuage lorsque je me suis retrouvée là haut, c'était un vrai bonheur et j'ai hâte de pouvoir recommencer. Choco a été une fois de plus un véritable amour en compagnie de tes enfants, rien ne le perturbe décidément et c'est tant mieux J'espère qu'au printemps prochain on pourra se faire des petites balades ensembles | |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Lun 03 Oct 2011, 22:27 | |
| je lui ai passé le bonjour pour toi tout à l'heure | |
|
| |
orafireg
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Mar 04 Oct 2011, 01:22 | |
| | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Jeu 06 Oct 2011, 20:37 | |
| | |
|
| |
NINOU
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 07 Oct 2011, 11:25 | |
| YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bounce: :bounce: :bounce: C'est le grand jour, je suis infernable j'ai l'impression d'avoir des punaises sou les fesses, non non j'ai vérifiée y'en a pas !!! la tremblotte, le coeur a 10 000, mais que m'arrive t'il heu ben en faite mon rêve se réalise tout simplement !!!!! Ma belle est déjà arrivée chez le transporteur, qui l'a gardé chez lui pour la nuit, il repart cette aprem direction la pension des moulins où je vais l'attendre avec cette fois des punaises sous les pieds car je vais même pas arriver a tenir assise. elle a tres bien voyagé mr Negro l'a trouvé tres sympa bien dans sa tete et respectueuse, ben oui normal elle est trop bien ma juju !!!! aller faut encore patienter un peu, les minutes vont être des heures. le moment ou le camion va arriver sera exeptionnel, bien sur photos photos je partagerais ca avec vous !!!! merci cheval avenir et ses bien faiteurs, pour ce cadeau, j'ai de la poussière d'étoile dans le coeur. | |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 07 Oct 2011, 12:04 | |
| ninou on a tous connu ça !! l'excitation du jour J !! moi c'était y a 3 ans et on s'en souvient encore... imagine nous il est arrivé vers 22h !! la journée avait été longue, d'autant plus que le transporteur (Equitransport64 pour ne pas le citer) s'est désisté le jour j et qu'on a dû en retrouver un aussitôt car la belle swet rentrait de la clinique (pour la même opération que Rébecca) et elle devait prendre le box de Mister... Enfin bref, tu vas être sur un petit nuage pendant quelques temps et je suis certain que c'est déjà le cas.... Encore félicitations Au fait je suis retourné voir des petits coon, ils sont trop mignons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 Ven 07 Oct 2011, 20:20 | |
| Alllllooooooooooooorrrrrrrrrrrs? :bounce: |
|
| |
NINOU
| Sujet: ma poussière est enfin avec moi !!!! quel bonheur !!! Ven 07 Oct 2011, 21:46 | |
| enfin là !!!!! beaucoup d'émotions de la voir, difficile pour moi de réaliser, mais elle est bien là le premier contact a été assé simple car mademoiselle étant au parc (le transporteur est arrivé en avance, ducoup aurelie la mise au parc), elle broutait tranquille, pas farouche dutout elle m'a laissé l'aprocher, la caresser, mais bon ma pomme elle en voulait pas je lui ai passé le licol et rentré a l'ecurie pour que l'ont apprenne a se connaitre, tres calme aucuns sursaut, elle est vraiment tres gentille et equilibré. je suis dans un etat partagé, tellement emue et heureuse qu'elle soit la, mais inquiete car elle est amaigrie, et j'ai peur qu'elle ai pas assé reprit d'etat avant l'hiver. demain achat de sa couverture, intersaison car il est hors de question qu'elle lutte contre le froid alors qu'il faut qu'elle prenne du poid. apres je lui en prendrais une plus chaude pour les grands froids. je suis ravie de voir a quel point elle est sociable et aime l'affection que je lui porte, pour le moment j'ai l'impression qu'elle se demande si c'est encore une "étape" de plus, mais elle va vite se rendre compte que je serais la pour elle tous les jours. notre histoire commence juste, et elle commence tres bien, j'aime son comportement, son caractere, sa beauté, son temperament froid et peur de rien, enfin j'aime tout en elle. je l'enguie de la voir s'arondir et aller mieu. la rencontre avec ses copains au parc a été exeptionnel, deux juments un peu jalouse mais sympa et non violentes et un hongre, qui est le dominant du groupe et qui dès le début a pris ma poussiere sous son aile. il ne la lache pas et la protege. il a vraiment l'air de la kiffer la miss c'est trop beau. elina été la presente pour poussiere et pour moi un grand merci elle a fait pleins de photos qu'elle va diffuser en trombe je pense. j'ai laissé ma puce ce soir (j'etais obligée il fesait nuit ) contente de la savoir bien avec ses copains. merci cheval avenir, merci elina, merci a tous, pour votre soutien, une grande histoire commence !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 | |
| |
|
| |
| Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10 | |
|