cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi (attention, pavé en vue!)

Aller en bas 
+15
machacha489
ju2pomme
Jadis
tipluche
Cyrielle
fredB
Karmy
imala
gitan
validu17
Akina
julia32
Nilsanna
Melanie
elwenrohendil
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:03

Bien le bonjour!

Je me suis inscrite il y a deux jours, donc je me suis dit qu'il serait peut-être temps de me présenter.

J'ai 28 ans, toutes mes dents (si, si, même les dents de sagesse!), vaccinée et tout, j'habite à Paris mais je viens de la campagne beauceronne, là où c'est tout plat et où on aime le blé.
J'ai commencé l'équitation à 12 ans, bien que mon amour des chevaux remonte à beaucouuuuup plus longtemps (je crois même que mes parents ont sérieusement envisagé la possibilité de me baillonner à vie pour ne plus entendre parler de dadas à longueur de journée lol! ). J'ai pratiqué pendant trois ans dans différents clubs, gagné une belle terreur du galop dès ma quatrième leçon, ce qui n'a en rien atténué ma passion, et j'ai finalement dû arrêter pendant onze ans, d'abord parce que mes parents n'avaient plus les moyens, puis il y a eu les études etc....

Bref, j'ai repris il y a trois ans dans un club parisien, pour découvrir que finalement monter en club ce n'est pas mon truc DU TOUT. Au départ j'ai pensé que c'était juste ce club (usine), puis finalement j'ai fait des stages ailleurs et non, c'est le système club tout court qui ne me convient pas. Je pense qu'il y a un côté un peu trop "scolaire" qui me rebute, ainsi que le fait de ne pas vraiment progresser avec un cheval. Donc même si j'ai eu quelques très bons moniteurs et rencontré des chevaux géniaux, le club, pour moi, c'est fini.

J'ai également tenté la demi-pension, mais je n'ai pas trouvé ça très concluant (et là, vous vous dîtes tous "mais elle est pas un peu difficile celle-là?!" lol! ). J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée que ce soit le cheval de quelqu'un d'autre, j'ai peur de mal faire, de trop m'attacher, bref, c'est pas mon truc non plus Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2387731032

Alors voilà, depuis plusieurs mois je mûris l'idée d'avoir mon propre dada rien qu'à moi. A la base, j'avais dans l'idée de racheter une des juments du club où je montais jusqu'à l'année dernière, déjà parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé un cheval (snif c'est beau ^^), mais aussi parce que je n'ai pas envie de la voir trimer encore des années dans les conditions actuelles du club en question. Le problème, c'est qu'étant donné son âge (12 ans) et le fait que ce soit une bonne pâte, je ne pense pas que le propriétaire me la vendra à un prix abordable, sans compter que vu les soins dont bénéficient ses chevaux j'en aurai pour cher de véto, osthéo, maréchal etc pour la remettre en état.

Donc voilà, même si je ne perds pas espoir, j'ai décidé de commencer à regarder ailleurs. J'avais déjà bavé plusieurs fois sur le site de Cheval Avenir, donc voilà, je me suis inscrite sur le forum et je compte bien envoyer prochainement ma cotisation à l'association ^^ J'ai fixé la "date d'achat" de mon futur compagnon à l'année prochaine, pour me donner le temps de réunir les conditions nécessaires à une belle vie, ou peut-être avant si la chance me sourit! Et à ce moment-là, il va de soi que je regarderai en priorité parmi les chevaux présentés sur le site pour trouver mon bonheur!

Voilà, je vous ai écrit un sacré roman Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 511060220 , donc merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:21

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699

Et bonne future aventure de propriétaire, ce n'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:37

Bienvenue!

Quelque chose me dit que c'est le coup de coeur qui te fera franchir le cap de la propriété Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:40

Bienvenue et merci pour cette super présentation!

Au plaisir de te voir craquer sur l'un des loulous de CA!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:44

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699

Idem que Nilsanna, si tu as le coup de cœur ta date d'adoption pourra être revu plus vite que tu ne le penses! Et ça on sera plusieurs à te le confirmer Wink

Par contre une petite remarque, un cheval de 12ans n'est pas à considérer comme vieux! Au contraire, il est dans la pleine fleur de l'âge, il a finit l'âge bête et a encore de longues années devant lui. Puis surtt il peut encore apprendre bcp de chose Wink. Voilà ma parenthèse est finit, ce n'est pas contre toi hein, c'est juste que ça me fait un peu bondir de lire qu'un cheval est vieux à 12ans alors qu'il a encore 10ans facile à vivre........
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:09

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2259885686 L'accueil est fort sympathique ici, je crois que je vais rester Smile

Akina, c'est justement parce qu'elle est dans la fleur de l'âge que le proprio actuel ne la lâchera pas à un prix sympathique pour ma bourse! Pour ma part, elle pourrait avoir 30 ans, je la prendrais. Je ne voulais pas dire qu'elle était trop vieille à 12 ans, désolée si je me suis mal fait comprendre Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2666243553 Mais le proprio des chevaux du club ne casse pas les prix malgré l'âge des chevaux. Certaines personnes qui ont racheté des chevaux du club ont payé cher à la fois pour l'achat et pour la remise en état des dadous derrière.

Le problème dans mon cas (enfin, "problème" est un bien grand mot lol), c'est que j'ai passé un accord avec l'Hommedemavie (qui a une bien meilleure paie que moi, pauvre mi-temps de la fonction publique que je suis): il est d'accord pour payer la pension (dans la limite du raisonnable) et les gros frais si besoin (gros soins véto, ce genre de chose). Par contre, l'achat du cheval en lui-même, c'est moi qui paie. Donc autant vous dire que malgré tout mon amour pour cette jument, elle sera probablement hors de prix pour moi.... Après, je n'exclus pas un miracle, genre je gagne au loto sans jouer Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727 , mais mon budget sera limité (même si je pense à terme avoir un budget de 2000-2500 euros, ce qui est déjà pas mal sachant que je ne cherche pas un crack ^^). C'est pour ça aussi que j'attends l'année prochaine, pour avoir de l'argent de côté et pouvoir sortir une "grosse" somme facilement....

Ceci dit, comme vous dîtes, il se peut que le coup de coeur prenne le pas sur mon amitié avec mon banquier lol!!! Même si je pense que j'attendrais quand même d'avoir une bonne partie du budget avant de céder devant les zolis yeux d'un loulou, parce que même si je sais que l'Homme cédera facilement au regard "Chat Potté" que je lui ferai à l'occasion, je ne voudrais pas non plus le ruiner.... faut qu'il paie la pension derrière hein!!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2919776997
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:13

Wahou sympa l'hommedetavie lol!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve en cette année 2012 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 740831691. Oui parce qu'après c'est la fin du monde Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3508649203 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2666243553

Pour les chevaux de club, les 3/4 du tps les gérants jouent avec le côté sentimentale des cavaliers.......mais bon il parait que lorsqu'on aime on ne compte pas (ouai sauf lorsque le banquier est derrière nous lol!)
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:40

Bienvenue à toi Smile On attend le grand coup de coeur alors Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:49

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699

Alors, le regard du chat potté tu peux aussi tenter sur ton banquier
Ici, c'est craquage facile, coup de cœur sans modération ...
1 dadou et demi en 5 semaines, pour mon cas Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2106062735
Tous plus beaux les uns que les autres, ça m'étonnerait que tu tiennes le coup ( pi la tête, alouette ) pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:06

il ne m'a fallu "que" six petits lmois pour sauter les pas et tomber amoureuse de ma Belle Rouge... depuis c'est le bonheur intégral. à l'époque j'avais aussi 28ans, et la même histoire que toi avec les clubs et les demi pensions...

et si en plus tu as un hommedetavie qui participe aux frais, c'est topissime. moi j'ai ma Colombine a ma charge complète et je m'en sors correctement niveau frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:16

imala a écrit:
il ne m'a fallu "que" six petits lmois pour sauter les pas

euh, moi il m'a fallut.... 3 jours alors que j'avais pas du tout prévu d'acheter un cheval. Première visite sur le site de cheval avenir et craquage en 30secondes pour ma doudou. Les yeux de chat potté ont très bien fonctionné sur mon mari Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 792560394
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:26

gitan a écrit:


Alors, le regard du chat potté tu peux aussi tenter sur ton banquier

Vais essayer, mais pas sûr que ça marche lol!
Ceci dit, sauf en cas de gros pépin qui me tombe dessus dans les prochains mois, réunir une bonne somme d'achat ne devrait pas être la mer à boire, entre l'argent que je mets de côté chaque mois, mon anniversaire bientôt, les primes par le boulot etc.... C'est pas grand chose à chaque fois mais mis ensemble, ça fait vite grimper le chiffre Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 792560394

Je vais quand même attendre un peu avant de céder au coup de coeur, ne serait-ce aussi que pour regarder du côté des pensions etc, mais peut-être que dans six mois, comme Imala.... Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:39

Nilsanna a écrit:
imala a écrit:
il ne m'a fallu "que" six petits lmois pour sauter les pas

euh, moi il m'a fallut.... 3 jours alors que j'avais pas du tout prévu d'acheter un cheval. Première visite sur le site de cheval avenir et craquage en 30secondes pour ma doudou. Les yeux de chat potté ont très bien fonctionné sur mon mari Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 792560394

Moi, en mode pansage, brosse douce, brosse à reluire et tout bien comme il faut, dans le sens du poil Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Karmy

Karmy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:57

Nilsanna a écrit:
imala a écrit:
il ne m'a fallu "que" six petits lmois pour sauter les pas

euh, moi il m'a fallut.... 3 jours alors que j'avais pas du tout prévu d'acheter un cheval. Première visite sur le site de cheval avenir et craquage en 30secondes pour ma doudou. Les yeux de chat potté ont très bien fonctionné sur mon mari Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 792560394

J'ai fait la même lol! Et PUTAIN ( Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3208163979 ) qu'est-ce que je ne regrette pas!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2666243553 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:20

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:49

Karmy a écrit:
Et PUTAIN ( Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3208163979 ) qu'est-ce que je ne regrette pas!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2666243553 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3508649203

C'est strictement sans regret aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:54

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 936075699

J'ai pas réussi à attendre plus d'1 mois pour adopter !
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:32

Bienvenue !!

On peut savoir dans quel infâme club parisien tu montes (quoi ? c'est un pléonasme ? oui je confirme...)
J'ai monté un peu à la Courneuve fut un temps...

Je compâtis pour le juju de club, il y en a tellement que j'aurais voulu garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:35

Alors déjà bienvenue !!
moi (Jadis, le mec du fofo) j'ai adopté au bout de deux mois y a 3 ans et un deuxième y a 2 mois, soit 2 en 3 ans et biensur chez Cheval Avenir!!
Donc une fois ton budget bouclé, n'hésite pas à contacter Bambou, la présidente de l'association, car je peux t'assurer qu'elle fait des miracles pour les couples cheval/cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:25

tipluche a écrit:
Bienvenue !!

On peut savoir dans quel infâme club parisien tu montes (quoi ? c'est un pléonasme ? oui je confirme...)
J'ai monté un peu à la Courneuve fut un temps...

Je compâtis pour le juju de club, il y en a tellement que j'aurais voulu garder pour moi...

C'était à la Villette....
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:34

Jadis a écrit:
Alors déjà bienvenue !!
moi (Jadis, LE mec du fofo) j'ai adopté au bout de deux mois y a 3 ans et un deuxième y a 2 mois, soit 2 en 3 ans et biensur chez Cheval Avenir!!
Donc une fois ton budget bouclé, n'hésite pas à contacter Bambou, la présidente de l'association, car je peux t'assurer qu'elle fait des miracles pour les couples cheval/cavalier !


ayééé comme si on pouvait le rater not' Ludo national et qui est tombé fout d'amour pour Oclé au premier regard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:51

Bienvenue à toi Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727 Moi aussi j'ai fait un passage à la villette (facilité pour continuer l'équitation après mon déménagement sud-paris). Ensuite j'ai fait de la demi pension pendant 6 mois et puis maintenant j'ai ma jument d'amour Smile

Il me semble reconnaitre la liste de la belle Milady sur ton avatar Smile C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:50

ju2pomme a écrit:

Il me semble reconnaitre la liste de la belle Milady sur ton avatar Smile C'est bien ça ?

Oui c'est bien elle Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 59467727 Ze l'aime Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3767337278 (insérez ici un air totalement gaga, yeux en coeur, langue qui pendouille etc :p)

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:18

Bienvenue à toi, je te souhaite d'avoir le coup de coeur pour les des protégés de l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:23

Bienvenue a toi!!!!

moi craquage au premier regard avec ma thune, mais qq semaines à "essayer" de me raisonner Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 2666243553
ben ca a pas marché!!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi (attention, pavé en vue!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation.
» attention les "papy-boomer" arrivent
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: