Bonjour,
Je suis une nouvelle sur ce forum alors je tient à me présenter
Je m'appelle Estelle, j'ai 14 ans et j'habite dans le Vaucluse.
J'ai 4 chevaux ( dont une qui n'est pas à moi mais juste en pension)
Une chatte et une chienne ♥.
Je me suis inscrite sur ce forum car je chercher de l'aide pour mon Trotteur Français (Russel) que j'ai depuis 1ans.
Je les récupérer de la boucherie, au départ je ne voulais pas d'un cheval compliqué... Je voulais un cheval directement dresser mais je me suis remise en question et j'ai changer d'avis.
Russel m'a apprit beaucoup de choses et à changer mon tempérament, maintenant je suis beaucoup plus calme et patiente.
Quand je les eu je les laisser 1 semaine sans rien faire, je venais juste le voir et le brosser.
Après que la semaine soit passer j'y suis aller doucement, j'ai commencer par des exercice de respect. Une fois acqui, je lui est fait faire de la liberté, il à vite apprit les mots ( marcher, trot, galop, stop, A aouw )
Puis je les monter beaucoup de temps après, tous ce passer bien ou presque ... Ce fameu trot précipité et galop à fond de cale !
Et c'est là où est mon problème.
LE GALOP
Il le fait qu'a un endroit de la carrière et il part en coup de cul !
En extérieur c'est à fond la caisse, galop complétement désuni et tout devant rien derrière...
J'èpere que ce forum pourra m'aider, en tout cas je suis contente de le rejoindre
!