cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de moi (attention, pavé en vue!)

Aller en bas 
+15
machacha489
ju2pomme
Jadis
tipluche
Cyrielle
fredB
Karmy
imala
gitan
validu17
Akina
julia32
Nilsanna
Melanie
elwenrohendil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:44

Jessica57 a écrit:
Bienvenue a toi!!!!

moi craquage au premier regard avec ma thune, mais qq semaines à "essayer" de me raisonner Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553
ben ca a pas marché!!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 je me souviens Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 Elwen ta présentation m'a beaucoup amusée, ça m'rappelle un peu celle d'Edo ... Bienvenue Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:58

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 936075699 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 936075699
j'espère que tu trouveras ta moitié chez CA Wink Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:06

nougat a écrit:
Jessica57 a écrit:
Bienvenue a toi!!!!

moi craquage au premier regard avec ma thune, mais qq semaines à "essayer" de me raisonner Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553
ben ca a pas marché!!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 je me souviens Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203

ouais aller sur le site à 2h du mat', et mater les photos sans pouvoir fermer l'ordi Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553
annoncer à mon homme qu on va avoir un troisième enfant (mon dieu, il est tombé sur la chaise quand je lui ai dit ca Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 ) et harceler steph le lendemain! tu m'étonnes j'risque pas de l oublier! lol! lol! lol!

elwen je te souhaite tres vite de devenir aussi dingue que nous Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 13909970 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 13909970 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:14

nougat a écrit:

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 je me souviens Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 Elwen ta présentation m'a beaucoup amusée, ça m'rappelle un peu celle d'Edo ... Bienvenue Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029


Et en plus Edo aussi trouve la Milady joulie comme tout ! Parce qu'Edo monte aussi à la Villette (bouuuuh lancez moi des pierres, mais on a pas tous la chance d'avoir son cheval, de pouvoir monter dans un club super et tout et tout... y a des choses à redire sur le club, ça c'est sur, en attendant, j'ai rien de mieux pour cotoyer des chevaux... Crying or Very sad )

Bienvenue à toi ! Et puis je te souhaite de trouver une jolie moitiée à chérir et cocooner !
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:18

Jessica57 a écrit:

elwen je te souhaite tres vite de devenir aussi dingue que nous Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553

T'inquiètes, je crois que j'ai déjà de bonnes bases de ce côté-là Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 2666243553

Edo, ce n'est pas moi qui te jetterai des pierres, déjà parce que ça fait mal lol! et aussi parce que si je suis restée trois ans là-bas, c'est pour les m^mes raisons que toi: pas de cheval, pas d'autre endroit (accessible) pour en côtoyer..... Et en plus t'as dit que Milady est joulie alors ça va Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:14

elwenrohendil a écrit:
gitan a écrit:



Vais essayer, mais pas sûr que ça marche lol!
Ceci dit, sauf en cas de gros pépin qui me tombe dessus dans les prochains mois, réunir une bonne somme d'achat ne devrait pas être la mer à boire, entre l'argent que je mets de côté chaque mois, mon anniversaire bientôt, les primes par le boulot etc.... C'est pas grand chose à chaque fois mais mis ensemble, ça fait vite grimper le chiffre Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 792560394

Je vais quand même attendre un peu avant de céder au coup de coeur, ne serait-ce aussi que pour regarder du côté des pensions etc, mais peut-être que dans six mois, comme Imala.... Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029


Je savais bien que j'avais lu un truc de ce genre là !!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 LOL%20(249)

Je crois que tu à battu plus d'une personne sur la vitesse de craquage , même pas 1 mois!!!!!!!!!! Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:29

Cyrielle a écrit:
elwenrohendil a écrit:
gitan a écrit:



Vais essayer, mais pas sûr que ça marche lol!
Ceci dit, sauf en cas de gros pépin qui me tombe dessus dans les prochains mois, réunir une bonne somme d'achat ne devrait pas être la mer à boire, entre l'argent que je mets de côté chaque mois, mon anniversaire bientôt, les primes par le boulot etc.... C'est pas grand chose à chaque fois mais mis ensemble, ça fait vite grimper le chiffre Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 792560394

Je vais quand même attendre un peu avant de céder au coup de coeur, ne serait-ce aussi que pour regarder du côté des pensions etc, mais peut-être que dans six mois, comme Imala.... Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3904996029


Je savais bien que j'avais lu un truc de ce genre là !!!! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 LOL%20(249)

Je crois que tu à battu plus d'une personne sur la vitesse de craquage , même pas 1 mois!!!!!!!!!! Je croise les doigts

Héhé attention, pour les nouveaux inscrits, je mets la barre très haut lol!

J'avoue que je ne m'attendais pas à craquer si vite, mais bon, à force de baver devant les photos de Rebecca.... il fallait que je fasse quelque chose Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:32

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203 Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:34

oh je te comprends !! Elle revient tellement de loin qu'elle mérite d'avoir une belle vie, et pour ne rien gâcher elle est superbe !! Et elle a déjà été travaillé !! Bref le carton plein !! Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (attention, pavé en vue!)   Présentation de moi (attention, pavé en vue!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi (attention, pavé en vue!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation.
» attention les "papy-boomer" arrivent
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: