Hello!
Voilà, je vous expose mon problème: Rebecca a des restes de boue sur les membres qui datent du pré, surtout au niveau du bas (boulets, paturons, fanons). ça forme des petites boules et c'est hyper compliqué à faire partir, ça s'accroche ces petites bêtes! J'ai essayé à sec, en cassant les boulettes avec mes doigts avant de retirer les morceaux, c'est le plus efficace mais c'est 1)chiant, 2)long et 3)ça tire le poil et au bout de trente secondes Rebec envoie du sabot pour que j'arrête. J'ai essayé avec la douche et une brosse aussi, ça en enlève un peu mais le reste est vraiment tenace.... Je me doute bien que ça va finir par partir petit à petit, Déjà rien qu'entre hier et aujourd'hui j'en ai retiré pas mal, mais je voudrais savoir si vous n'aviez pas des petites techniques/ trucs efficaces pour les retirer plus facilement et surtout moins péniblement pour Rebecca? On m'avait conseillé un peigne style peigne à poux à passer doucement dans le poil mais les boulettes sont trop grosses grrr.
Merci de vos conseils!