cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous :)

+5
fredB
tipluche
Edo
Albra
Didi
9 participants
AuteurMessage
Didi

Didi

Bonjour à toutes et à tous  :) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:29

Bonjour,

Je m'appelle Delphine (d'où Didi) j'ai 29 ans et j'habite à 20km au sud de Chartres dans le 28.
Je suis une grande passionnée d'équitation, j'en fais depuis l'âge de 3 ans. Ses derniers temps je n'en fais plus beaucoup car j'ai déménagé il y a peu de temps et toutes mes amies de la disciplines sont loin j'en fais donc 2/3 fois par moi dans un centre équestre pas loin de chez moi^^.

J'ai eu mon premier cheval à 4 ans. Ma mère, pratiquante également, à tenu à m'en offrir un et aussi je pense à le sauver coûte que coûte car pas loin de chez moi à cette époque il y avait des chevaux destinée à la boucherie, elle a réussie à en sauver deux dont mon jolie Appaloosa :p
Je n'ai pas pu le monter tout de suite mais il a eu une vie longue et heureuse, il m'a quitté quand j'avais 21 ans.

Depuis je pratique encore, j'ai le niveau Galop 5. Hormis pour le passage des galops, je ne pratique pas le CSO car je suis plus tournée vers le travail du cheval au sol ou sinon en carrière ou de la randonnée. Je privilégie le contact et le temps qu'on passe ensemble à un travail hacharné.

Je souhaite aujourd'hui adopter un cheval à nouveau car je sais que beaucoup de réformé finisse à l'abattoir, d'où ma venue ici Smile
J'espère trouver le bout de chou de mes rêves ici et faire pleins de connaissances aussi :3.

A très bientôt ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Albra

Albra

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:12

Bonjour,

Pas de réponse à ton message de présentation... Ce n'est pas l'habitude ici, c'est même tout le contraire. Il semble que les Cheval-Aveniriennes et Aveniriens soient tous en vacances ou très occupés avec leurs compagnons équins, alors  puisque je suis de passage sur le site aujourd'hui, je te souhaite au nom de tous la bienvenue parmi nous. Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux amis des chevaux et d'échanger sur les grands bonheurs et parfois petits soucis qu'ils nous occasionnent !

Je ne tarderai pas à être rejoint par d'autres pour te souhaiter la bienvenue.
Edo

Edo

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:50

Bienvenue à toi ! Le forum est aussi en mode été, il ne faut pas s'inquiéter d'un fonctionnement un peu plus poussif que d'habitude !
Didi

Didi

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:26

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses Smile
Oui je me doute qu'en cette période ça ne se bouscule pas au portillon comme on dit ^_^.

En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil, et à très bientôt j'espère Smile
tipluche

tipluche

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:08

Bonjour à toutes et à tous  :) 936075699 
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:10

bah non , on est là  Shocked ( mais de retour de vacances.....) Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:33

bienvenue  Bonjour à toutes et à tous  :) 740831691 
Bonzac

Bonzac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:50

cheers Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Il n'y a pas de doute, tu trouveras ta perle chez C.A.
Didi

Didi

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:35

Merci à toutes et tous pour votre accueil Smile.  Bonjour à toutes et à tous  :) 3767337278 
Oui j'espère trouver et me lancer pour la rentrée ^_^.
imala

imala

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 17:58

Bienvenue!!! Smile
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:03

Bienvenue et à bientôt sur les pages du forum :-) Very Happy 
Neytiri44

Neytiri44

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:16

Didi

Didi

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:41

Merci à toutes et à tous pour votre accueil  Bonjour à toutes et à tous  :) 2259885686 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous :)   Bonjour à toutes et à tous  :) Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous :)
Page 1 sur 1