cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un grand bonjour à tous et toutes!

Aller en bas 
+8
cloclodel
Alew
validu17
alex07
nougat
lise
Bambou
vanilie
12 participants
AuteurMessage
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:10

Bonjour à tous! Je m'appelle Christelle alias Vanilie,pseudo en l'honneur de ma vieille mémé de chienne, âgée depuis dimanche de 16 ans.Je monte depuis plus de 25 ans.
Je possède pour ma plus grande joie un trotteur de 10 ans ,prénommé "Jicomte".Je l'ai acheté il y a 7 mois ,son ancienne propriétaire voulait le vendre à quelqu'un de confiance car c'est un cheval avec beaucoup de caractère,il a fait des courses jusque ses 4 ans avant d'être réformé et racheté in-extrémis par son ancienne cavalière (sinon c'était l'abattoir),je l'ai récupéré complétement stressé (son ex-proprio avait du mal à le canaliser et il n'était plus fait pour le cso et la vie en box),j'ai dû le rééduquer façon éthologique,il avait peur du moindre bruit,je l'ai fait parer car ses sabots étaient tout fendillés et depuis ils sont superbes et je le monte désormais sans mors,il ne le supportait plus et saignait des gencives,depuis on fait de superbes ballades en forêt,il a terriblement changé en quelques mois ,son foutu caractère est oublié,il est doux comme un agneaux,confiant en lui,bref un cheval bien dans sa tête et heureux!Ouf!car il m'en a fallu de la patience et du courage aussi,mais quand on aime on ne compte pas! ❤ Voilà,je voulais vous conter l'histoire de mon cheval un peu longue ,je l'avoue.Ah,oui!Je compte prendre un compagnon de pré pour mon dadou!J'espère trouver l'heureux(se) élue sur votre site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: bienvenue   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 20:24

Bonsoir et bienvenue parmi nous,il y a des chances de trouver un bon compagnon pour votre cheval ici.
Bonne chance et a bientot
fredo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:13

Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir ☀ ☀ ☀

Et Fredo a raison, tu trouveras certainement ton bonheur parmis nos petits rescapes......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:30

Très belle histoire
"patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage"
On attend des photos de ton Super Loulou tout transformé !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:39

dis donc vanilie elles sont ou les photos ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:24

Bienvenue à toi aussi et je te fais plein de gros bisous et c' est vrai que avec du temps et de la patience on arrive à plein de choses!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 14:38

bonjour et bienvenue
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:44

non mais les filles vanilie n'est pas une nouvelle ça fait un ans qu'elle est ici c'est juste son post qui est remonté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 13:53

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:54

HAPPY BIRTHDAY TO YOU VANILIE!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 15:28

Joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:16

cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile

! Joyeux Anniversaire mon tortionnaire Smile :28: !


cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 22:28

Un grand bonjour à tous et toutes! Joyeux-anniversaire-20 happy birthday to you happy birthday to you happy birthday ... happy birthday to youuuuuuu Vanilie !!!! fais péter le champagne Un grand bonjour à tous et toutes! 0017
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:07

mieux vaut tard que jamais.......JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE VANILLIE......BISOUS DE CLOCLO
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:20

Slt

Désolée mais je n'ai pas encore l'habitude de visionner régulièrement le forum ! Embarassed Embarassed

JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard


J'espère qu'on se rencontrera avec une visite commune avec cloclo et cathy. Merci encore pour ta bienvenue

La ch'tiote maman de Joe !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE.   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:02

J'ai retrouvé ta présentation alors :

Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727 JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:55

joyeux anniv Un grand bonjour à tous et toutes! 792560394
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727 Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727 Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727 Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727 Un grand bonjour à tous et toutes! 59467727
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:00

Bon anniversaire Un grand bonjour à tous et toutes! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 16:12

Joyeux anniversaire

Bonne journée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tous et toutes!   Un grand bonjour à tous et toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour à tous et toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
» bonjour a toutes et a tous
» A toutes et tous, bonjour
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: